Chapitre 19: Sobre & Ivre.

1K 78 15
                                    

Yoongi fait partit de la bande, un mec chelou en plus, comme si on était pas déjà assez.. Plus on est mieux on riz.. On rie* Désolé la faim me guette.

On entre dans le bar/restaurant, c'est assez traditionnelle (table basse, tout le monde en tailleur autour). Comme nous sommes tous des habitués de l'alcool on prend tous un alcool assez fort, cette nuit je reste sobre! Je ne veux plus de migraine et encore moins de photos.. En parlant de ça je n'ai plus de nouvelles, elle doit sans doute se reposer.. Yoongi lui demande conseil pour un bon gros remontant, quelque chose qui pourrai le déstresser.. Haha, pour ça Namjoon est le mieux placé.

Nos commandes arrivent enfin, après un verre ou deux je m'arrête, c'est mon engagement de la soirée. Les autres enchaînent les verres même le petit nouveau (oui ce surnom restera), je ne crains qu'il ne tiens déjà plus debout.
<<Yoongi, lève toi et marche.. (Namjoon)
-Si j'me lève j'tombe.. (Yoongi)
-Yah! Il a trop but.. (Moi)
-Ouais peut-être.. Il tient pas bien l'alcool le dure à cuire! (Hoseok)
-J'vais pisser... (Yoongi)>>
Il se lève et titube jusqu'aux toilettes, j'en profite que tout le monde vaque à ses occupations pour envoyer un message à Aeri..
[Hey! J'espère que tu vas mieux, donne moi de tes nouvelles.]

Envoyé. Je repose mon portable sur la table et sens un vibrement, ce n'est pas le mien.. C'est celui de Yoongi, je jette un rapide coup d'œil.. Pourquoi il a reçus le message que j'ai envoyé à Aeri? Je fronce les sourcils, c'est bien le même message.. Je me suis peut-être trompé? Je regarde à nouveau mais non c'est bien dans la conversation avec elle.. Oh non.. Je prends mon portable et le siens avant de le lever et de me diriger vers les toilettes <<Tu vas où Jim's?>> je grogne en entendant ce surnom <<Au toilette, je me dépêche! Ne mettez pas de l'alcool dans mon coca! Je reste sobre ce soir.>> dis-je avant de partir. Mon cœur bat vite, beaucoup trop vite, je me pose des tas de questions même pas cohérentes. Quand j'entre dans les toilettes par chance il n'y a que lui, il se lave les mains. <<Yoongi?>> dis-je il lève le regard vers moi, je lui tend son portable. <<Il a sonné, je te l'ai apporté.>> dis-je en souriant faussement, il surit et l'allume, en voyant mon numéro il le remet en veille pour pas répondre.
<<Pourquoi tu ne répond pas à la personne?
-Ce n'est pas important.
-Peut-être que si, tu devrai lui répondre.
-Pourquoi tu insistes.
-Parce que tu mens. Depuis le début.>> dis-je.

Il me regarde les yeux rond, il s'est rendu compte que je suis au courant de tout. Mes joues sont rouge non seulement de honte parce qu'il était au courant de tout et même des photos mais aussi de rage.
<<Jimin.. C'est toi qui m'a envoyé ce message en premiers.
-Et alors? C'est une raison pour mentir sur ta personne!? Merde quoi!
-Cri pas comme ça, on va nous entendre..
-Tu as honte de toi? Tu as raison.>>
Alors que je me dirigeais vers la porte des toilettes il attrape mon bras en soupirant.
<<Tu vas pas faire la tête pour ça..
-Pardon?
-Je savais que si je te disais que j'étais un gars tu allais coupais les ponts.
-Et alors!? Ça pouvait te faire quoi!?
-J'suis gay putain.>>

Choque, choque littéral. Il dit ça comme ça. Comme si c'était parfaitement logique. Attendez.. Je suis tombé amoureux de "Aeri" mais cette fille c'est lui donc.. NAN! Je peux pas être gay moi aussi! Je le serai! Je me recule d'un coup le regard tétanisé.
<<Toi aussi, enfin j'sais pas trop.. Mais tu es amoureux d'moi.. Assume le.
-Non, je suis amoureux de Aeri pas de toi.
-Aeri c'est moi, il n'y a que le physique qui change.
-Ouais bah c'est beaucoup!
-Tu t'arrête au physique alors? C'est déprimant.>>
Je sers les poings pour ne pas lui en mettre une, ça me démange là.
<<Rend toi à l'évidence, tu pensais p't'être que c'était une gonzesse mais t'es tombé amoureux de sa personnalité.
-Quand tu es ivre tu parles bizarrement.
-Change pas de sujet.
-Certes.. Disons que tu as raison.
-La personnalité de "Aeri" c'est la mienne, tu es amoureux de ma personnalité donc moi.
-Non.
-Si.
-J'te dis que non!>> ai-je hurlée.

Il me claque contre le mur derrière moi et écrase ses lèvres contre les miennes.. J'embrasse un.. Homme? Je suis amoureux de lui!? Pourquoi je n'arrive pas à le repousser!? Ses mains se glissent dans ma nuque et il colle son front au mien.
<<Tu vois.
-Je ne suis pas amoureux de toi.
-Bien sûre que si. Assume-le.. C'est si compliqué que ça d'avouer?
-Ouais.. Je suis hétéro et non gay.>> dis-je en le repoussant, il semble déçus mais j'en ai rien à foutre. Je suis énervé, mais vraiment.. Je rejoins la salle et prend mes affaires <<Oh?>> s'exclame Taehyung bourré.. <<Je rentre, je suis vraiment fatigué.. On se voit demain?>> dis-je en souriant, seul Jin me regarde bizarrement, il se doute de quelque chose...

Je me dirige vers le métro le plus proche et j'entends mon prénom au loin. <<Jimin! Bordel attend!>> cri Yoongi essoufflé.. <<Attend.. S'il te plais..
-Je dois rentré.
-Pas déjà, pas maintenant, juste 5 minutes.
-Tu me veux quoi encore?
-Tu es tombé amoureux d'un physique alors?
-Quoi? Mais non... Je ne suis pas ce genre de gars.
-Alors tu es amoureux de ce qu'elle est, une fille? Tu ne veux pas te rendre à l'évidence et te dire que la personne de qui tu es amoureux c'est un gars?
-Pourquoi tu insistes autant, tu me fais chier là.
-J'sais pas.. J'ai la sensation que je dois te retenir.>> dit-il...
Me retenir?

Anonymous MessageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant