C'était la première fois que je ressentais ça, je ne savais pas ce que c'était d'être "amoureux"... C'est si bizarre que ça?
Je ne lui répond pas, encore une fois.. Je ne trouve jamais mes mots au bon moment.
[Jiminie?.. Tu es toujours là?]
Elle me rappel par ce surnom, je commence à m'y faire et limite à trouver ça mignon.
[Je suis juste en voiture et comme presque tout le monde dort je parle avec toi.]
Voilà, envoyé.
[Oh vraiment? Je suis un bouche-troue? Hum, ça me va. Tant que tu continues à me parler.]
Ce n'est pas un bouche-troue.. Loin de là. Mais je suis bien trop timide pour le lui dire. Je lui répond d'un simple smiley et m'endors contre le siège vide à côté de moi. Le chemin sera moins long comme ça..Demain on verra enfin les nouveaux arrivant, je me demande encore pourquoi ils sont là... Enfin bref, ça n'a pas d'importance, tant qu'on me laisse progresser je ne demande pas plus.
Dans mon sommeil j'entends les rires des garçons, ils ne dorment pas bien évidemment... Ils sont même en pleine forme alors que j'ai encore la tête qui me fait horriblement mal à cause de l'alcool.
On s'arrête devant une supérette, ils foutent quoi là? Je descends comme eux et les suit, j'attrape Tae par le bras et l'interroge sur la situation.<<On fait quoi là?
-Bah on achète de quoi manger.. Pendant que tu dormais on s'est tous mit d'accord sur le lieux où on allait. On rentrera demain matin pile poil pour aller en cours.>>
Je suis habitué à leurs délires mais revenir au petit matin comme ça.. En même temps il est déjà 19h et il fait noir.
<<On va où alors?>> lui ai-je demandé en le suivant de près, je ne connais pas l'endroit... Il me sourit et attrape des cochonneries pour ce soir <<Tu te souviens de notre ancien squatte dans le métro abandonné?>> me dit-il, ça remonte à plus de 2 ans.. On était en seconde pour la plus part, on avait résidé dans un vieux métro et on l'a élu "notre repère". Ça faisait longtemps que je n'y suis pas retourné..J'aide Jin à porter les courses tandis que les autres montent directe dans la voiture.. MERCI POUR L'AIDE LES GARS. On charge le coffre, il est remplie de conneries.. Je sens qu'on ne va pas manger équilibrer ce soir. Il y a aussi beaucoup d'alcool, je me contenterai d'eau ou de jus de fruit, l'alcool j'en ai déjà trop dans le sang là.
Une fois dans la voiture j'envoie un message à ma mère pour pas qu'elle s'inquiète.. Je lui mens légèrement (beaucoup) en disant que je dors chez Taehyung ce soir avec les autres et que je serai de retour demain soir. Habituellement elle ne me questionne pas plus que ça alors je suis tranquille. Je m'assois à côté de Jungkook et Hoseok, pour une fois ce n'est pas moi tout dans le fond. Le gosse qui me sert de meilleur pote donne des petits coups dans mon siège en murmurant "Aeri" en souriant, je vais lui faire avaler sa langue.. Mon énervement n'échappe à personne et je les entends tous rigoler entre leurs moustaches (inexistantes d'ailleurs).On arrive au lieu voulut après 30 minutes de voiture, cet endroit n'a pas changer.. Il est toujours dans le même état. On traverse les longs couloirs en faisant bien attention autour de nous pour être sûr d'être seuls. Je reconnais de plus en plus les murs, les traces qu'on avait fait dessus en brûlant toute sorte de choses.. Oui avant on était un peu des teubés.. Encore maintenant j'ai envie de dire. On s'installe tous en cercle autour du feu de camps fait avec un vieux bidon vide et du papier. L'ambiance est chaleureuse même si on se trouve dans les ruines d'un vieux métro.
Il est 22h quand on finit de manger, Taehyung est allongé sur mes genoux, je repose ma tête sur l'épaule de Namjoon. Jin est allongé sur l'un de nos vieux canapés qu'on avait installé là, Jungkook est appuyé contre lui. Hoseok est sur un siège de voiture (oui c'est bizarre dit comme ça) et il dort déjà. On lute tous contre la fatigue, un à un on s'endort, je suis presque le derniers avec Tae qui joue avec les manches de sa veste. <<Dis Jim's..
-Pas ce surnom..
-Je t'appelle comme je veux.
-Et pourquoi ça?
-Sinon je dis à tout les autres qu'un jour tu t'es pissé dessus en tombant dans une baignoire.
-Je me suis pas fait pipi dessus c'était de l'eau!
-Très odorante hein, ton eau...
-Bref, viens aux faits.
-Tu penses qu'on a fait les bons choix?>>"Les bons choix"... Je sais de quoi il parle. On n'a pas choisit une vie calme et paisible de lycée. On sort souvent, on rentre souvent tard, on fait pas mal de conneries... Nous ne sommes pas des délinquants non plus, loin de là, mais on est pas très stable.
<<Tu es heureux comme ça?
-Moi? Oui...
-Ne mens pas.
-Je le suis, on est peut-être pas des adolescents normaux je te l'accorde mais je le vis bien.
-J'ai l'impression que quelque chose cloche pourtant.
-Comment ça?
-Tu n'as pas ta place ici, on est tous tarés, cons, irresponsables.. Tu es tout notre contraire, du moins quand tu n'es pas ivre.
-Haha très drôle... Je suis comme vous, si je ne le serai pas je ne vous suivrai pas.
-Je comprendrai si tu préfères partir du groupe pour avoir une vie plus "saine".
-Ne dis pas de conneries Tae.. Dors. On se lève tôt demain.>>
Il suit mes conseilles et s'endort sur mes genoux. Je suis sûr à 100% de ce que je lui ai dit, ils ont peut-être des cases en moins mais ils me comprennent.. C'est le principal dans un groupe, que tout le monde se comprenne, non?
VOUS LISEZ
Anonymous Message
FanficJimin, jeune homme âgé de 17 ans est un étudiant dans un lycée d'art. En envoyant un message à un numéro tapé au hasard il fera une rencontre bouleversante. Le début d'une nouvelle expérience. ATTENTION: CONTENU POUR ADULTES