Oui, j'avoue que sur ce coup je n'ai pas réfléchi avant d'agir! Ça peut arriver, comme la fois ou j'ai vomi sur cette pauvre fille dans les toilettes d'un bar.. BREF!
Je regarde longtemps le message, je suis un peu prit au piège là.
[Alors? Tu me laisse comme ça?] m'envoi-t-elle, VEUT-TU BIEN ME LAISSER LE TEMPS DE RÉFLÉCHIR!? Je prends une grande respiration et recommence l'opération.. Encore plus satisfait. Sur le coup je n'ai pas conscience de ce que je fais et je le sais, je laisse l'alcool parler à ma place. Je retourne dans la salle de bar, tout souriant, j'ai bien l'air con. Ils ne font pas attention à mon état, pour eux c'est tout à fait normal. Je me joins à leur discussion et je regrette directement..<<C'est à ce moment là qu'elle a crié mon prénom tellement fort que les voisins ont taper au mur.. (Namjoon)
-Wouah.. T'a dut y aller fort, la pauvre. (Hoseok)
-Jimin! Ecoute pas ce qu'ils disent.. T'es pas encore prêt.. (Jin)
-La ferme, il l'est.. Avec sa petite Aeri. (Namjoon)>>
Ils ne vont jamais me lâcher cinq secondes!?
<<Et mais j'y pense.. T'es le seul à être encore un petit garçon ici! (Hoseok)
-Eh!? Jungkook aussi! Non?.. (Jin)
-Désolé eomma.. (Jungkook)
-AH NON! (Jin)
-Tu comptes passer le cap quand? Tu veux qu'on t'en paye une pour ton anniversaire? (Namjoon)
-La ferme... J'en ai pas besoins.. Et bien, je compte bien revenir ici pour rencontrer Aeri. (Moi)>>
Mais qu'est-ce-que je raconte moi!? Ils me regardent tous avec des grands yeux, même Taehyung qui dormait s'est endormi est maintenant réveillé. Eh merde.<<Oubliez ce que j'ai dit. (Moi)
-Ah nan! Quand ça? (Hoseok)
-Jamais. C'est une folle bordel! Elle me trace de partout! Elle a trouvée mon snap je ne sais même pas comment.. (Moi)
-C'est simple ça.. (Jungkook)
-Depuis quand tu sais parler toi!? (Moi)
-La ferme. (Jungkook)
-Pas de dispute s'il vous plais.. (Jin)
-Je t'y conduirai même si il le faut! (Namjoon)
-Je sais prendre le train. (Moi)
-AH DONC TU VOIS QUE TU VEUX Y ALLER! (Hoseok)>>
Je vais les tuer, mais vraiment, dans ce bar. Je soupir et termine mon 4 eme verres, ou peut-être mon 6eme je sais plus trop. Je tombe presque raide de fatigue. Les verres défilent sur le bois de la table, je ne sais même plus ce que je bois, je veux juste être le plus défoncer possible pour oublier cette histoire d'Aeri. Elle me tape sur les nerfs celle-la aussi.. A m'envoyer une vidéo d'elle en train de... De faire un pipe, voilà c'est dit! Depuis quand une fille fait ça sans gêne!? Elle n'est pas normale. Je commande un derniers verre, celui qui calmera mon énervement.Il doit être dans les environs de 3h du matin, je me suis endormi sur la table. Quand on me réveille pour partir l'odeur de l'alcool me fait vomir mes tripes sur le trottoir.. J'aime mes amis, ils me prennent en photo au lieu de venir me soutenir.
Une fois que j'ai finit de cracher mes tripes on remonte en voiture, je me suis fait menacé par Namjoon, si j'ose vomir dans sa voiture je risque de prendre cher..
La voiture me berce, je m'endors contre Jungkook qui lui aussi dort. Le temps passe plus vite, c'est déjà ça.. Quand la voiture s'arrête je me réveille automatiquement, je prends le petit derniers sur mon dos et on monte jusqu'à l'appartement de Namjoon. Il est lourd quand même, et puis avec la fatigue et mon corps douloureux à cause de l'alcool. Je le pose lourdement sur le canapé pendant que les autres installe le "campement". Mon portable vibre, une vidéo sur snap. C'est pas trop le moment là.. Je m'isole du groupe et ouvre la vidéo. Elle fait juste les yeux doux, en description elle a écrit: [Yah Jiminie.. Je peux voir encore plus?]
Je ne lui répond pas et retourne me coucher, j'ai mal partout, OUI PARTOUT MÊME EN BAS. Je me laisse tomber sur le canapé, sur Jungkook en fait et je l'entends grogner.. Tant pis, il n'avait cas pas être là. Je m'endors comme ça, le portable vibrant dans ma poche
VOUS LISEZ
Anonymous Message
FanfictionJimin, jeune homme âgé de 17 ans est un étudiant dans un lycée d'art. En envoyant un message à un numéro tapé au hasard il fera une rencontre bouleversante. Le début d'une nouvelle expérience. ATTENTION: CONTENU POUR ADULTES