Chapitre 17: Réduis à néant.

1K 74 3
                                    

Min Yoongi, plus souvent appelé Yoongi.. Espèce non qualifiable, humain étrange au cheveux vert et au regard perçant.

<<Parle moi de ton enfance.>> lui dis-je, en fait ça me fais passer le temps et au final ce n'est peut-être pas un si mauvais type, à première vue il ressemble à un véritable casse couille mais peut-être en fait..
<<Tu t'intéresse à moi maintenant?
-Non, je m'ennuie juste.>>
Il soupir et se redresse en souriant. Il reste assit sur le siège face au piano et me pointe une chaise pour que je puisse m'asseoir.

<<Je n'avais que 12 ans quand je me suis découvert des talents de rappeur, au début je reproduisais juste ce que je savais faire mais j'ai créé mon propre style. Je compose la musique pas seulement sur piano mais aussi sur informatique et les paroles je les écrit de mes propres mains. Mes parents n'ont jamais cru en mon rêve de devenir rappeur*. Je paie mes propres études grâce à des petits boulots, j'en ai pas l'air mais je suis assez responsable et autonome. Je n'avais qu'un seul pote d'enfance qui croyait lui en mon avenir de rappeur.. Quand j'ai commencé à prendre de l'ampleur sur les réseaux et autour de moi il n'a pas hésité à me descendre en flèche et de persuader tout le monde que je faisais que recopier SES soit-disant textes, hors il ne sait pas rapper. Je suis partit et quand on m'a dit que je pouvais venir ici forcément j'ai pensée à ma vie à Séoul mais votre école est très bien réputée et je ne peux pas me permettre de louper ça.>> dit-il.
Jamais je n'aurai cru qu'il avait vécu ça.. Je comprends mieux pourquoi il est froid.

<<Tu as toujours été comme ça?
-"Comme ça"? C'est à dire?
-Froid.
-Non. Depuis qu'il me l'a mit à l'envers je suis comme ça, je me suis fait une carapace qui me permet de ne plus m'attacher aux gens.>> dit-il..
Son histoire me touche, ce n'est pas un mec mauvais.. Il est juste distant à cause de son passé. Je me sens étrangement à l'aise avec lui, comme si on se connaissait avant. En parlant de connaissance, je n'ai toujours pas eut de réponse d'Aeri, elle doit être occupée..

<<Comment elle s'appelle?
-Hein?
-Ta miss, son prénom c'est quoi?
-Aeri.
-Je vois...>> dit-il en souriant, je souris aussi timidement. La cloche sonne de nouveau, on redresse tout le deux la tête vers les hauts parleurs. <<Tu finis à quel heure?>> lui ai-je demandé, je ne sais spas pourquoi mais j'ai envie qu'il s'intègre dans notre groupe, il pourrait bien y avoir sa place après tout.. <<18h.. Pourquoi?
-Attend moi devant les vestiaires des gars numéro 3 à 18h15.
-Pourquoi?
-Tu verras!>> dis-je avant de partir en courant.
Pourquoi mon cœur bat vite?! Merde quoi c'est quoi ce bordel? Et puis pourquoi il parle comme Aeri!? Je suis vraiment taré et en manque de ses messages pour penser comme ça... Je rejoins ma classe et m'apprête à passer la plus longue des après-midi, j'ai une heure de troue du coup je vais m'entraîner une heure de plus dans la salle de sport.

Je commence avec anglais.. Je suis vraiment nul dans cette matière, je pense l'avoir déjà dit. Rahhh je me répète. Mon portable vibre, ah!? Je le sors discrètement et ouvre le message
[Jiminie pardonne moi, je suis malade et je ne suis pas aller en cours aujourd'hui.. Encore ce matin ça allait mais quand je suis arrivée devant les grilles j'ai eut des vertiges. Excuse moi mon petit Jimin!]
Ouf! Ce n'était donc pas un lapin!
[Oh je vois, rétablis toi bien!]
[Haha c'est drôle quand tu parles tu es tout aussi froid que par message.]
Hein? Comment elle sait ça? Je bloque quelque minutes sur le message, je n'ai pourtant jamais parler avec elle..
[Comment tu sais ça? C'est bien Aeri?]
[Je t'ai déjà entendu parler avec tes amis haha! Je t'espionne un peu..~]

Ouf.. C'est bien elle, je n'ai pas le temps de répondre que je reçois un message ou plutôt une photo.. AISH!! ELLE EST MALADE ET ELLE TROUVE LE COURAGE DE M'ENVOYER CE GENRE DE PHOTOS! Soudain une goutte de sang tombe sur l'écran de mon portable.. Je saigne? D'où? Tout le monde me regarde bizarrement.. Un gars que je ne connais pas à côté de moi m'explique que je saigne du nez.. Je ne trouve même plus les mots pour expliquer ma honte.
La prof m'a permis de m'échapper aux toilettes.. Elle sait que je suis en cours alors pourquoi elle m'envoi des messages comme ça!? Quand j'arrive à canaliser le sang qui sortait de mon nez je lui répond.

[Tu m'as fait saigner du nez!]
[Oh? Tu veux une infirmière? Je suis assez douée..]
[Arrête avec tes sous-entendu.]
[Cette fois-ci il n'y en avait pas, je suis douée en médecine, mais apparemment t'es pervers tout autant que moi..]
EH!? Elle déteint sur moi!

Anonymous MessageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant