Si près du but.. Pourquoi!? Fallait qu'ils arrivent pile quand ça allait devenir intéressant... Enfin, intéressant pour moi après pour vous.. Je ne sais pas.
Les garçons sont repartit peu de temps après, ils avaient cours... Yoongi et moi aussi normalement mais on n'avait pas tellement envie d'y aller.
Depuis 20 bonnes minutes nous sommes dans le canapé devant la tête, il s'agrippe à moi comme un gamin alors qu'il est plus vieux que moi, étrange comme situation.<<Jiminie?>> m'appelle-t-il, je tourne la tête vers lui, WOUAH il est à quelques centimètres de moi. Il sourit en voyant mon visage prit de court. <<J'ai envie d'aller voir un film. Il y a des cinémas à Busan?>>
Non non y'a pas de cinéma, on fait notre propre marché chez nous, idiot..
<<Il y en a un pas loin d'ici si je ne me trompe pas.
-Allons-y!
-Je n'ai pas envie de sortir, il fait froid..
-Très bien.. Dans ce cas et j'ai idée de ce qu'on pourrait faire pour nous occuper.>> dit-il en glissant sa main le long de ma cuisse. Je me lève d'un coup bien enthousiaste. <<Go le cinéma!>> ai-je crié, il me saute sur le dos et on se dirige vers la salle de bain. Pendant qu'il se douche (sans aucune gêne devant moi, heureusement que le rideau de douche est opaque) je me brosse les dents. Je m'habille en vitesse pendant que lui s'arrange la face. Le matin il a le visage gonflé, c'est mignon.On s'apprête à sortir, il est en t-shirt sans aucune veste. Je soupir et cherche dans son armoire de quoi lui tenir chaud, si il sort comme ça dans deux heures il est malade. Je lui enroule une écharpe autour du coup et une veste en cuire noir.. Ouais, j'avoue que c'est moche mais il aura pas froid.
On sort et nous marchons cote à cote les mains dans les poches, il fait vraiment froid.. Il prend l'une de mes mains et la met dans sa poche, je rougis légèrement.
<<Yoongi?
-Hm?
-Tu as l'habitude de sortir comme ça?
-Soit plus claire.
-Avec tes.. Copains.>>
Il soupir et regarde à mon opposé.
<<Oui et non.
-Hm?
-J'ai eut 4 exs si tu veux savoir, deux ce n'était que du cul et les deux autres c'était du sérieux.>>
4 avant moi.. Très rassurant.
<<Et moi? C'est quoi?
-Un mélange des deux.>>
C'est encore pire de ce que je pensais..
<<Pourquoi ta main tremble?
-...
-Jimin?>>Je n'arrive plus à rien dire, si il a rompu avec ces 4 autres gars, moi aussi?..
<<Eh? Jimin, ça va pas?>> continue-t-il de me secouait dans tout les sens.. Mes yeux sont humides, je me retiens pour ne pas pleurer. Si je pleure maintenant, devant lui, devant ces inconnus, bonjour la honte!
<<Tu.. Est-ce que notre histoire va se finir comme les autres?>> ai-je demandé la voix brisée, il s'arrête net, sa main sert la mienne.
<<Ne redis plus ça.
-Pourquoi?
-Parce que ça te fait du mal et à moi aussi.>> dit-il en baissant la tête, sa main dessert la mienne et il me prend dans ses bras. A ce moment précis je m'en fou des gens autour, je le veux juste lui. Mes bras l'enroule et le sert contre moi.. J'adore pouvoir le sentir près de moi.Nous reprenons la route calmement, je vois au loin le panneau lumineux du ciné.. On va voir quoi en fait? Ça faisait bien longtemps que je n'y été pas aller, habituellement je regarde en streaming..
On entre dans le bâtiment et directement un groupe de filles se retournent vers nous, elles veulent quoi? Je les dévisage un instant avant de me diriger vers le guichet les mains dans les poches, Yoongi me suit et elles aussi d'ailleurs.. Je prends deux places pour un film qui vient de sortir, il voulait vraiment le voir.. Je n'arrive même pas à prononcer le nom, c'est du russe ou quoi? Quand on se dirige vers l'escalator qui mène au salle deux filles interpellent mon copain.. Je les regarde du coin de l'œil.
Je n'entends pas particulièrement ce qu'ils disent mais vu le sourire qu'elles font c'est sans doute pour le draguer. Yoongi me lance quelques petits regards avant de sourire en voyant ma tête énervé. C'est peut-être des filles mais j'hésiterai pas à les repousser à ma manière. Ils en mettent du temps! J'avance vers eux avec un sourire ultra faux, elles me regardent également en souriant. <<Yoongi? Présentation?>> dis-je en gardant mes mains dans les poches et en le regardant de haut, elles comprennent enfin.. <<Ces deux demoiselles sont venu me dire qu'elles trouvaient ça mignon la façon dont j'ai coloré mes cheveux.>> dit-il, bonjour l'approche foireuse.. "Salut j'aime bien tes cheveux, on se revoit après ton film?", j'imagine la scène et je me retiens de rire.<<D'accord, c'est cool c'est vrai.>> dis-je en posant ma main sur son épaule.
<<On y va?
-Attend je les aimes bien, on peut discuter avec elles non?
-Non.>>
J'attrape son bras et le tire vers moi pour l'éloigner d'elles, elles me lancent un regard interrogateur.
<<Il est protecteur.. C'est un bon pote.>>
Un bon "pote"!? Il joue à quoi là!?
<<Il est gay, c'est mon copain, vous voulez plus de détails?>> dis-je en glissant ma main sur sa hanche, les deux jeunes filles rougissent et s'excuse avant de partir. Yoongi me regarde en souriant, il est fier de sa connerie.
<<Tu assume d'être pédé je suis content.
-T'es aussi de ce côté obscure alors tais-toi.
-Obscure? Comme ton c...
-TA GUEULE!>>
VOUS LISEZ
Anonymous Message
FanficJimin, jeune homme âgé de 17 ans est un étudiant dans un lycée d'art. En envoyant un message à un numéro tapé au hasard il fera une rencontre bouleversante. Le début d'une nouvelle expérience. ATTENTION: CONTENU POUR ADULTES