Jusqu'à présent tout à l'air normal, un nouveau qui veut faire ça place au sein du lycée et se confronter aux plus badass de l'établissement.. Rien de choquant
Les cours se passent normalement mis à part que je suis extrêmement fatigué dut aux deux nuits pas très reposantes que j'ai eut ces derniers jours. J'ai croisé une seule fois le nouveau de ce matin dans les couloir, il était seul, les yeux rivés sur son portable et quand je suis passé à côté de lui il s'est redressé et s'est appuyé contre le mur pour paraître "cool" je suppose. La sonnerie du soir sonne, je suis dans les vestiaires et j'attends encore une fois que tout le monde sort pour que je puisse me changer, rien n'a changer à ce niveau: je haie montrer mon corps. J'enfile mon uniforme, un bon coup de déo et je sors de la salle de sport. Un groupe de fille me regarde les joues rouges.. Je me sens idolâtré. Parmi ces filles il y a le nouveau.. Euh.. Il est adossé contre un mur et me regarde en souriant, pas un sourire rassurant. Il me veut quoi? Ma place auprès des filles? Je lui la donne sur un plateau même.
<<Toi.>> dit-il quand je passe devant lui, je lève les yeux au ciel et me retourne vers lui <<Elles sont à toi, je m'en fou du petit public.>> dis-je en pensant savoir de quoi il parle mais il fronce les sourcils. <<J'm'en fou aussi d'elles.
-Tu me veux quoi alors? Depuis ce matin tu me regarde, c'est quoi ton problème?
-Mon problème? Toi.>>
Mon cœur bat vite, moi?.. Je n'arrive plus à rien dire. Alors qu'il s'approche de moi je suis cloué au sol. Mon corps refuse d'obéir encore une fois.<<Tu n'arrives plus à parler? T'ouvre plus ta grande gueule?>> dit-il, j'aimerai bien lui en mettre une juste pour le fait qu'il me parle comme ça mais les filles sont toujours là et je ne veux pas que cette altercation se sache dans tout le bahut.
<<Quand on m'a dit que je serai dans ce lycée pour un bon bout de temps je ne pensais pas me retrouver devant des gars dans votre genre.>>
Comment ça dans notre genre? Il insinue quoi là?
<<Sois plus clair.
-Quand je vous aie vu descendre de votre voiture ce matin tout le monde parler déjà de vous, même les gens de mon lycée qui ont été transmit ici tout comme moi.
-Tourne pas autour du pot.
-Ça y est tu sais parler?>>Il me cherche vraiment.. Il joue dangereusement avec mes nerfs là.
<<Tu veux quoi?
-Rien de spécial, je vous observe, j'ai pas le droit? Je ne suis pas comme ces moutons qui suivent le mouvement en vous respectant. A mes yeux vous êtes juste des gamins sans intérêts.>>
Des gamins, il n'est pas plus vieux que nous et il dit ça? Je ne l'aime déjà pas.
<<Si t'a une dent contre nous va voir Namjoon, tu sais le gars qui mesure 2 m et qui impressionne tout le monde? Il sera t'accueillir.>> dis-je avant de partir les mains dans les poches.Quand je suis assez loin de lui je souffle un bout coup sous le stresse, j'ai vraiment cru qu'on allait en venir aux mains vu comment il me chauffait. Je rejoins les gars dans la cours et mon attitude se voit à des kilomètre.
<<Jim's!~>> cri Taehyung en me sautant au cou, yah ce surnom.. <<Hehe, oublie pas ce que je t'ai dit hier..>> me dit-il tout bas quand il sent que je vais lui faire une réflexion. Je me retiens, personne ne doit savoir cette honte.. <<T'es tout pâle ça va? Tu as attraper froid hier!? Je vous avez dit de prendre des couvertures au lieu de chips même pas comestibles!>> cri Jin en prenant mon visage entre ses mains.. <<Je vais bien..
-Non.. Aeri ne te répond plus, c'est ça?>> intervient Namjoon qui fourre une sucette dans sa bouche, c'est vrai qu'en y repensant je n'ai pas reçus de messages depuis ce matin.. Je l'avais presque oublié. POURQUOI IL ME L'A FAIT RAPPELER LUI!? Elle est sans doute en cours.Namjoon nous reconduit chacun chez nous, chauffeur particulier.. Cool. Je descends mon vélo du coffre et me dirige vers le portail de ma maison <<A demain les gars!
-On vient de chercher! Le temps va se refroidir alors on veut pas que tu attrape froid!>> me cri Jin qui passe la moitié de son corps par la fenêtre. Je souris et je suis vite rattrapé par la réalité. Ma mère est devant la porte, les bras croisés, le regard noir.. Oops.
<<Rentre, maintenant.>> dit-elle en me poussant à l'intérieur. Aie aie aie.. Je vais dire quoi moi!? Elle a sans doute sut que je n'étais pas chez Tae hier soir.. Mes joues rougissent en repensant à mon mensonge. Il me prend dans ses bras. Ok.
<<Tu m'as manqué Jimin.>> me dit-elle en caressant mes cheveux (très mal coiffés au passage)... POURQUOI ELLE SIMULE COMME CA POUR FAIRE CROIRE QUE C'EST UNE MÈRE AUTORITAIRE! Je soupir quand même de soulagement et arrive à me défaire de son empire. Je monte dans ma chambre et sort mon portable de ma poche.. J'ai reçu une photo... De Aeri
VOUS LISEZ
Anonymous Message
FanfictionJimin, jeune homme âgé de 17 ans est un étudiant dans un lycée d'art. En envoyant un message à un numéro tapé au hasard il fera une rencontre bouleversante. Le début d'une nouvelle expérience. ATTENTION: CONTENU POUR ADULTES