Qu'est-ce-qu'ils font là!? Ils devaient être en ville!
<<Jimin?>> me demande Taehyung en avançant vers nous, il fixe longuement Yoongi qui lui ne semble pas comprendre ce qu'il se passe. <<Taehyung?
-Pourquoi y'est là lui?
-On a discuter et.. Euh..>>
Je n'ai pas le temps de lui expliquer quoi ce ce soit que Taehyung se jette sur Yoongi. <<Enculé!>> dit-il en le ruant de coups, je l'arrête en le reculant de force de mon copain.
<<Tae!
-Bordel Jimin! Il s'est foutu de ta gueule!
-Non.. C'est compliqué..
-Y'a rien de compliquer! Il veut juste un vide couilles!>>
Ses mots sont violent..
<<Tu te souviens la première fois qu'on l'a vu? Vous lui avais laisser une chance..
-Oui, une pas deux.
-S'il te plais.>>Je lance un regard aux autres, ils sont assit et sont retournés vers nous.
<<Tae..
-Non Jimin.
-Alors laisse moi t'expliquer, tu m'écouteras moi? Hein?>>
Il ne répond pas. Il dévisage toujours avec dégoût Yoongi.
<<Je n'ai jamais eut de petit-copain ni de petite-copine d'ailleurs.. Lui si, mais c'est tout nouveau aussi car c'est la première fois qu'il est amoureux. Tout à l'heure il m'a laissé le frapper, me défouler sur lui jusqu'à temps que je ne puisse plus.
-C'est simple de dire ça.
-Laisse moi finir, t'es trop impatient..
-En même temps si tu irai plus vite ça se serait.
-...
-Ok ok je te laisse finir.>>
Je m'éclaircis la voix et reprend une grande inspiration.
<<Quand on était chez lui, il n'arrivait pas à me dire ce qu'il ressentait parce qu'il ne savait pas comment le dire. Tu te souviens de Jade?
-Me parle pas d'elle.
-Si. Cette fille dont tu étais amoureux mais tu n'as jamais eut le crans de lui dire? Tu ne trouvais pas les mots.
-Ouais mais ça n'a aucun rapport.
-Si, au contraire. Lui c'était la même chose, il est amoureux et il ne sait pas employer les bons mots.>>Il ne dit plus rien, les autres non plus. Du moins, Namjoon ce lève et pose sa main sur l'épaule de mon meilleur ami. <<Jimin, tu es heureux?>> me dit-il.. Cette question.. On me l'a déjà posé et je ne savais pas quoi répondre, je pensais l'être mais pas entièrement.. Une partie de moi était comme vide, et Yoongi l'a remplit.
<<Je le suis maintenant.>> dis-je en souriant. Taehyung soupir et avance vers Yoongi qui lui reprend ses esprits. <<Refait du mal encore une seule fois à MON JIM'S j'te fais bouffer la pelouse que t'a à la place des cheveux.>> lui dit-il, Yoongi sourit de coin. <<Désolé, j'ai déjà refait du mal à Jiminie..>> dit-il en souriant, tout le monde me regarde.. MAIS MIN YOONGI T'ES MORT! <<Il est salit.. Jiminie est salit..>> dit Jin en prenant un air complètement déprimé. <<Il était temps que Jimin se fasse calmer.>> rétorque Jungkook avec son regard blasé, je plisse les yeux <<Quand il dort il gémit et c'est assez gênant...>> continue-t-il, mes joues rougissent. <<Pas que quand il dort.>> intervient Yoongi qui se colle derrière moi en serrant mon bassin contre son entre jambe, je gémis entre mes dents et sert ses poignets entre mes mains.. J'ai mal bordel et il en joue! Tout le monde explose de rire pendant que j'essaie de le repousser. <<C'est parce que j'ai mal!
-Donc tu assumes que je t'ai prit dans l'infirmerie?
-Yah Jiminie!>> cri Hoseok en tapant sur l'une de mes fesses, Yoongi lui lance un regard noir et tape à son tour.. J'ai jamais vu ça.. <<Le mien.. Les miennes plutôt.>> je vais le tuer.. Lui et son sourire grave mignon.
VOUS LISEZ
Anonymous Message
FanfictionJimin, jeune homme âgé de 17 ans est un étudiant dans un lycée d'art. En envoyant un message à un numéro tapé au hasard il fera une rencontre bouleversante. Le début d'une nouvelle expérience. ATTENTION: CONTENU POUR ADULTES