La jalousie est quelque chose de normal quand on tient à une personne n'est-ce-pas? Alors pourquoi n'est-il pas jaloux?..
Il prend ma main et me traîne vers les toilettes, il a une envie pressante? Il n'y a personne, il ouvre la porte d'un des toilettes et me pousse dedans.. Ok.. Ce genre d'envie... Il m'embrasse sauvagement pendant que je me débat. Je ne veux pas que ma première fois ce passe dans un toilette!
<<Yoongi..
-Déshabille toi..
-Non.. Attend.. Ecoute moi..
-Ta voix m'excite alors la ferme.
-Je suis enceinte.>>
Bien évidemment je ne peux pas l'être, je suis un homme.. Mais au moins il s'arrête net. <<Tu es vraiment bête.
-Non, je voulais que tu arrêtes et j'ai réussit alors c'est toi l'idiot dans l'histoire.
-Tu es jaloux de ces filles?>> me demande-t-il, mes joues virent au rouge, je dois vraiment répondre? Il me regarde avec insistance alors je présume que oui.<<Non.
-Si.
-Non.
-Je vais prendre leurs numéros alors.>>
Me dit-il en sortant mais je l'attrape et le tire près de moi avant de refermer la porte.
<<Tu es jaloux.
-Peut-être.
-Si tu n'avoue pas je vais vraiment les voir.
-Bah va.. >> dis-je en le lâchant. Il sort en souriant et je le suis, il avance vers ces filles. Il me lance un dernière regard au cas où j'aurai changé d'avis mais si il ose le faire moi aussi je vais aller voir des gens moi aussi.. Enfin, avec ma timidité ça sera un peu plus compliqué.
Il tapote sur l'épaule d'une des filles et se frotte la nuque, ça m'énerve! Elles me regardent discrètement, enfin elles pensent l'être mais tout le cinéma les a remarqué. Il parle avec elles, je vois qu'il sort ton portable, c'est un blague!? Il le fait vraiment!? Ok.Quand il revient il me montre les numéros et les filles ont l'air toutes contentes. Je soupir et le contourne, bon trouvons une proie! Enfin.. Un gars de préférence, ça marchera mieux. Yah! En voilà un seul, il est grave mignon en plus. En me voyant me diriger vers lui il attrape mon bras. <<Tu fou quoi là?
-Faire connaissance avec le beau brun là bas.
-Tu restes ici!
-Lâche moi, va parler avec tes filles.>> dis-je en le repoussant, il devient pâle. Je le provoque en souriant et je m'approche de l'inconnu.. Je lui dis quoi bordel!?
<<Salut.. Hum.. Je suis nouveau dans la ville, et.. Euh.. Je connais pas encore tout bien.. Je parle.. Pas très bien le.. Coréen!>> dis-je en imitant un touriste. Yoongi se tord les doigts dans tout les sens sous le stress. Ça me fait bien rire.
<<Ici nous sommes dans un cinéma, à Séoul.>> me dit-il lentement en souriant.. Je rougis quand il sourit.. Rah! Il est vraiment mignon c'est ça le pire.
<<Je suis désolé de te demander ça.. Mais je t'ai vu avec ton ami tout à l'heure et je sais que tu n'es pas un touriste.
-Désolé.. En fait c'est mon copain et il s'amuse à me rendre jaloux.. Du coup.. Euh.. Je te trouvais mignon alors je suis venu te voir, je suis vraiment désolé!>> dis-je, c'est vraiment la honte... Je ne sais pas mentir.
Il me prend dans ses bras <<Je joue dans ton jeu, sers moi dans tes bras sinon ça ne marchera pas. Je connais cette situation! Soutiens masculin.>> me dit-il tout bas, je souris légèrement.. Yah.. Il est cool.. J'obéis à son conseille et enroule mes bras autour de lui, Je vois Yoongi au loin qui en tombe presque. <<Prend mon numéro, tu me dira si ça a marcher! Sinon, t'es vraiment mignon toi aussi.>> me dit-il en sortant son portable. Je sors également le mien et entre son numéro, <<J'espère qu'on se reverra vite!>> dit-il un peu plus fort, étant dos à mon copain il me fait un clin d'œil et je lui souris. Quand je rejoins Min Yoongi il est vraiment pâle, ça me fait limite peur. <<Plus jamais tu refais ça..>> me dit-il en prenant ma main et en me sortant du bâtiment, je lance un derniers regard à l'inconnu, il me lève son pouce et je rigole doucement.Yoongi me traine dans une petite rue où il y a très peu de monde..
<<Tu me fais mal, lâche moi bon sang!>> dis-je en grognant, il écrase ses lèvres sur les miennes et ses mains glissent derrière ma nuque. <<Dis moi que tu m'appartiens..>> dit-il tout bas en collant son front au mien, je rougis littéralement.. Il a l'habitude mais pas moi! <<Dis le moi!
-Je t'appartiens..
-Ce n'est pas convainquant.>> dit-il en prenant mon entre jambe à pleine main, je gémis légèrement.
<<Ça t'appartient!!~~>> dis-je en me rapprochant de lui, mais qu'est-ce-qu'il m'arrive!? Il sourit <<Carrément! Ton entre jambe m'appartient!>> dit-il en resserrant la main sur mon membre. Je gémis de plus belle, si il continue je vais avoir une érection putain et y'a pas trente-six moyens pour calmer ça..
Il s'arrête enfin et pose un baiser sur mon front <<J'arrête de te torturer.>> me dit-il en enlaçant ma main dans la sienne
VOUS LISEZ
Anonymous Message
FanfictionJimin, jeune homme âgé de 17 ans est un étudiant dans un lycée d'art. En envoyant un message à un numéro tapé au hasard il fera une rencontre bouleversante. Le début d'une nouvelle expérience. ATTENTION: CONTENU POUR ADULTES