Chapitre 25: Dans ses bras.

990 79 6
                                    

On peut dire que lui et moi ayons une relation plutôt... Etrange? Il faut un dominant dans un couple, et c'est moi. Park Jimin.

La route est longue, je m'endors contre Yoongi, il sert ma main.. C'est mignon. La voiture s'arrête, je ne connais pas cette maison enfin plutôt ce bâtiment, ce serai là où il habite? <<Réveille-le Jimin, c'est chez lui.>> me dit Jin en se retournant vers nous, nous voir l'un sur l'autre ne le choque pas car Taehyung et Hoseok sont dans une position similaire. Je secoue légèrement Min Suga et il ouvre enfin les yeux <<On est chez toi là, enfin en bas de chez toi.>> lui dis-je en possant ma main dans ses cheveux pour qu'il voit mieux. <<Tu monte avec moi?>> me demande-t-il, euh...
<<Pourquoi faire?
-Me laisse pas seul cette nuit.. Je ne me sens pas très bien..>>

Ah je vois..
<<Je dors chez lui, il n'est pas bien.>> dis-je à Jin, il plisse les yeux puis me sourit.
J'aide Yoongi à se redresser et je le hisse sur mon dos, il est lourd... Je prends ses clé, il me donne juste le numéro de l'étage et la porte et s'endort sur mon épaule.
J'appelle l'ascenseur, faites qu'il marche, faites qu'il marche, faites qu'il marche! <<Il est cassé..>> me chuchote le zombie sur mon dos. EH MERDE! 4 étages avec ce truc sur le dos.. Au revoir dos en pleine forme, demain j'aurai des courbatures. Je me fais violence et grimpe les 4 étages en faisant en sorte que mes grognements ne le réveille pas. Porte 23... 23.. Elle est où cette putain de porte!? Il habite à Poudlard ou quoi!? <<A ta droite..>> dit-il tout bas, je tourne la tête et vois le numéro "23", OUI ENFIN! J'ouvre la porte et allume la lumière, wouah.. C'est bien rangé.. Je ferme à double tour derrière nous et enlève mes chaussures, je marche jusqu'à ce qui semble être sa chambre et le fais tomber lourdement sur le lit. Il se met en boule sur lui même et s'endort.. Il est habillé!

<<Yoongi.. Bouge toi, t'es encore habillé..>> dis-je mais il ne répond pas. Je m'assois à côté de lui et retire ses chaussures.. Heureusement qu'il dort sinon je serai l'homme le plus gêné au monde. Je retire sa veste et il me reste les vêtements principaux... Aish... Je vérifie qu'il dort bien pour fouiller dans ses armoires histoire de trouver des autres vêtements, je sors un jogging et un t-shirt. J'enlève son pull et lui met directement l'autre haut pour pas qu'il attrape froid (et aussi parce que je suis terriblement gêné de le voir comme ça), le plus dure maintenant.. Le jeans. Quand je passe mes mains sur sa ceinture il gémit légèrement, il est aussi sensible que ça?
Faut bien le faire, j'ai pas d'autre choix. Je défet le pression de son jeans et la fermeture, je le baisse et il gémit de nouveau, bon, j'ai plus qu'à lui mettre son jogging et on sera tranquille!

Après l'avoir habillé (et m'être battus contre ma timidité aussi) je le glisse sous la couette, il s'y blottit directement. J'enlève mon t-shirt et mon jeans, je lui emprunte un bas, il ne m'en voudra pas.. Je me glisse à côté de lui et il s'accroche à moi. <<Tu as les mains froides Jiminie..>> dit-il.. IL DORMAIT PAS!? MAIS JE VAIS LE TUER PENDANT SON SOMMEIL! <<Arrête de vouloir partir.. T'es chiant.>> dit-il en enroulant ses bras autour de moi, il passe l'une de ses jambes au dessus de mes hanches et pose sa tête sur mon épaule, sa joue est légèrement écrasée. On s'endort ainsi, ce n'est pas si désagréable après tout..

Anonymous MessageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant