Chapitre 23: Amoureux?

1K 75 4
                                    

Un résumé s'impose! Je suis bisexuel depuis le début, enfin je ne le savais pas mais je suis tombé amoureux d'un mec au nom de Min Yoongi, il se faisait passer pour une fille au nom de Aeri.. JE SUIS BI MERDE!

On a passé toute la nuit à jouer à des jeux vidéos et à regarder des films.. Au petit matin je suis écrasé contre mon oreiller et Tae est à moitié allongé sur mon dos. Je me redresse d'un coup le faisant bouger et il se réveille aussi. Mon portable vibre déjà, rah...
[Pas cours pour aujourd'hui. Repos pour tout le monde.]
C'est un message de Jin? Repos?! Taehyung aillant vu le message se rejette sur moi lourdement <<Bouge ton cul de mon dos.>> ai-je grogné, je ne suis pas très matinale.. Mon portable vibre de nouveau.
[On arrive chez toi Jiminie.]
Message de Hoseok, je comprends au bout de la seconde fois où je lis le message. <<Tae! Ils arrivent!
-Et alors?
-Bah alors il est 6h!
-Non, 9h. Apprend à lire vieux..>>

Comment ça 9h? Je regarde l'heure sur le cadrant de mon horloge.. Il dit vrai. On a eut chaud.. Heureusement qu'il n'y a pas cours. J'entends la porte d'entrée s'ouvrir, eh!? Déjà? Je me redresse d'un coup et cours vers le salon.. Ils sont là. Ils me regardent tous en rigolant sauf Yoongi qui lui me fait les gros yeux. Quoi?..
<<Jiminie... Ton pantalon...>> me dit Jin en se cachant les yeux, je baisse le regard et remarque que je suis en caleçon. J'en ai marre d'oublier ce genre de chose..
Je repars en courant dans la chambre et enfile un t-shirt et un jogging. Je secoue Tae dans tout les sens mais il veut pas bouger. Je suis deux fois plus fort que lui et c'est un poids plume. Je le met sur mon dos en grognant et descend les escaliers avec cette masse humaine sur mon dos..

Je le laisse lourdement tomber sur le canapé et les autres rigolent encore plus, sauf Yoongi.. Il est énervé? Ils s'occupent d'habillé Tae qui est en caleçon lui aussi pendant que mon copain (yah ça fait bizarre de dire ça) me prends par l'avant bras et me traîne dans la cuisine.
<<Vous foutez quoi tout les deux en calbut!?
-On dort toujours comme ça..
-C'est bon à savoir..
-Yoongi!!
-Désolé, désolé.. Je ne veux plus que tu dorme avec quelqu'un d'autre que moi.>>
Il a l'air sérieux.. Wow, c'est vraiment mignon une crise de jalousie en fait.
<<C'est mon meilleur ami..
-Et alors? Ami ou non ça change rien.
-Yoongi..
-Je ne veux pas, et encore moins en caleçon..>> dit-il en s'appuyant contre la table.
Je soupir et passe l'une de mes mains dans les cheveux, je n'ai pas l'habitude de ce genre de situation moi.. Je dois dire quoi?

<<Désolé?
-Viens.>> dit-il en ouvrant ses bras pour que je m'y mettre j'imagine, et je ne refuse pas cet acte. Il enroule ses bras autour de moi, je sens sa respiration dans mon cou..
<<Tu es mignon en caleçon..>> me dit-il tout bas.. Je me recule directement et je rougis comme un fou. <<Ne dis pas des choses comme ça..
-Je n'ai pas le droit?
-Non.
-Pourquoi ça?
-Qui sait dans quel situation on va se retrouver après. Pauvre cuisine.>>
Il rougit, première fois que je le vois rougir et ça me fait rire doucement. Je secoue ses cheveux et me dirige vers la porte mais il me retient par le bras.

<<Je suis le dominant, ne l'oublie pas.>> me dit-il, dominant.. Pourquoi il me dit ç.. AHHHH. NE PAS SAIGNER DU NEZ! SURTOUT PAS DEVANT LUI! Il sourit en voyant ma réaction, je sors de la pièce le nez en l'air.
Quand on rejoint les autres ils se battent tous pour enfiler un pantalon à Tae.. C'est complètement ridicule. J'attrape un paquet de céréales et l'agite devant lui, c'est un crève la faim il m'obéira si il y a de la nourriture en jeu. <<Met ton putain de pantalon.>> dis-je en posant le paquet sur la table, il s'exécute et tout le monde semble stupéfiés. Pendant qu'ils regardent un dessin animé à la télé je me dirige vers la salle de bain, je me douche en vitesse et quand je sors mon portable vibre. Je peux voir le prénom "Yoongi" à travers la buée.
[Tu es long, je peux venir?]
Il m'épuise... Je ne répond pas et ouvre la petite fenêtre pour faire évacuer la buée gênante. Je habille en vitesse, j'aime bien quand je ne porte pas mon uniforme... Mon style me convient mieux. Je porte un jeans craqué bleu et un t-shirt blanc. Basique mais ça me ressemble. Quelqu'un toque à la porte, j'ouvre et vois le visage de mon petit-ami.. Je soupir et le laisse entrer. Il m'observe pendant que je finis de me préparer.

<<Tu sais que quand tu te concentre tu mord ta lèvre inférieur?>> me dit-il, je lui lance un bref regard.. Oui je le sais, c'est comme ça depuis que je suis petit. <<Et quand tu es gêné tu plisse légèrement les yeux.
-Tu as finit de me décrire? Je sais tout ça.
-Et quand tu es agacé tu mord l'intérieur de tes joues.>>
Il me matte mais vraiment là.. Je me retourne vers lui en croisant les bras.
<<Arrête.
-Non j'aime te regarder..
-Arrête de me regarder.
-Je te matte c'est différent.
-C'est encore pire!>> dis-je en baissant la tête.
Il s'approche de moi, je rêve ou il a grandit..
<<Pourquoi tu fais le timide alors qu'il y a quelque jours j'ai eut deux photos de ça.>> dit-il en mettant sa main sur mon entre jambe. HORMONES EN ÉBULLITIONS. Je gémis légèrement, pourquoi il me fait ça!? Maintenant!? Heureusement que je sais retardé une érection sinon je serai dans la merde. Il sourit et s'écarte de moi. <<Je m'occuperai de ton cas plus tard.>> dit-il en partant, j'en tombe presque... Il vient de poser sa main sur l'endroit le plus intimide de mon corps! J'en ai des frissons.
Après m'être calmé je les rejoint, Yoongi sourit en me regardant de bas en haut, rah celui-là! Un jour je lui ferai sa fête et on verra c'est qui le domin.. Nan mais qu'est-ce-que je dis moi!?

<<Bon on sort. (Namjoon)
-Taehyung n'est même pas prêt. (moi)
-Pendant que tu faisais ta miss dans la salle de bain il s'est brossé les dents et coiffé dans la cuisine. (Namjoon)>>
Pas con.. On sort tous et on grimpe en voiture. Personne à part Tae n'est au courant pour Min Yoongi et moi.. Ça ne va pas être facile aujourd'hui, je le sens.

Anonymous MessageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant