Je n'ai plus la notion du temps depuis qu'il est là, du moins, je ne préoccupe plus de rien.
Quand je me réveille Yoongi dort encore contre moi, il n'a pas bouger, enfin presque.. Son visage est sur mon torse et il bave légèrement, c'est mignon.. Quand je fais pour me décaler mais il ressert ses bras autour de moi. <<Jiminie.. Encore un peu...>> dit-il en replaçant sa tête. Je me tourne vers lui et le prend dans ms bras, il a l'air tout frêle.. J'ai peur de le brisé entre mes bras. <<Tu as trop but hier.>> dis-je en passant ma main droite dans ses cheveux, ils sont tout doux.. Je rougis.
<<Vraiment? C'est pour ça que je ne me sens pas bien?
-Sans doute, où sont tes médicaments?
-Salle de bain.>>
Je me redresse mais il s'agrippe à moi <<Reste, encore un peu!>> dit-il, ça me fait rire.. Il est complètement différent de d'habitude. Je me lève d'un coup, le laissant seul dans le lit. Il s'enroule dans la couette et j'avance vers la salle de bain, doliprane... Où êtes-vous? Là! J'attrape la boîte et me dirige maintenant vers la cuisine, il peut pas avaler ça comme ça.. Je visite en même temps un peu son appartement, c'est plutôt classique, y'a pas grand chose. Je lui ramène un verre d'eau et des anti-douleur. Il s'est rendormi.. Je le réveille? Non..Je me rallonge à côté de lui et il me grimpe dessus. Il est assit sur mon bassin et je le regarde les yeux grands ouvert. <<Yoongi..
-Hm.. Tais-toi.>> dit-il en posant ses lèvres sur les miennes. Ses mains glissent le long de mon buste et viennent se posaient sur le bas de mon ventre. Juste devant lui. Mes joues commencent à rougir quand il sa langue entre en contacte avec la peau de mon cou, je frissonne légèrement.
<<Arrête..
-Non.. Je peux pas.. Laisse toi faire..>> me dit-il le visage dans mon cou.. Putain.. L'une de ses mains glisse sous l'élastique de la ceinture du jogging que je porte <<T'es pas trop serré là dedans?>> me demande-t-il en posant sa main pile sur mon entre jambe. Je gémis et il ressert doucement la main, c'est insupportable! Je l'attrape et le renverse, c'est moi qui est maintenant assit sur lui et il semble surpris. Je le redresse et le fais s'asseoir entre mes jambes. Il respire vite, c'est adorable.. Ses mains glissent dans mon cou pour me rapprocher de lui. <<Laisse moi faire de toi ce que je veux..>> me dit-il tout bas. Je fixe ses lèvres, elles m'hypnotise... Il m'allonge sur le dos et me grimpe dessus, il retire son t-shirt.. C'est vrai qu'il doit être habitué à ce genre de relation vu qu'il est gay depuis un bout de temps.. Il a déjà eut des véritables copains avant moi? <<Yoongi.. Tu as déjà eut.. Des copains avant moi?>> ai-je demandée, il s'arrête net et me fixe.
C'est quoi ce regard noir au juste? <<Oui.
-Vraiment? Je.. Euh..
-T'en fais pas... Je ne veux pas te violer, à moins que ce soit ton délire..>> dit-il en souriant vicieusement.. Comment il fait pour me mettre dans cet état là en disant des trucs pareilles?! Sa main glisse de nouveau sous le jogging que je porte et je me retiens de crier.. Il me met vraiment dans un état second. Il masse la bosse déjà formée entre mes jambes en m'embrassant, enfin.. Il me mord plutôt la lèvre inférieure... Alors qu'il s'apprêtait à aller plus loin quelqu'un toque à la porte.. Sérieusement? Il lève les yeux au ciel et se redresse <<Désolé mon amour.. On va devoir remettre ça à plus tard.>> me dit-il.. Blocage.. "Mon amour"!? Comment il arrive à passer du côté pervers au côté mignon en même pas une minute?! Heureusement que le jogging est large et qu'on ne voit pas mon érection qui vient juste de se réveiller.. Je vais devoir calmer ça avec ma main droite j'le sens.Il ouvre la porte et je me trouve juste derrière lui. C'est les gars.. Première fois que je regrette qu'ils soient venu dans un moment pareille. Ils nous fixe un moment.. J'avais complètement oublié qu'on était tout les deux sans t-shirt et mon jogging est légèrement baissé!! Je cours en relevant mon bas jusqu'à la chambre et cherche mon t-shirt.. IL EST OU!? Je lève la couette d'un coup et le cherche partout.. Il a disparu ou quoi!? <<Nuit mouvementée hein..>> me dit une voix masculine que je reconnaîtrais entre 1000, Jin.
Il me jette mon t-shirt et je l'enfile les joues brûlantes <<Non, on a dormi c'est tout.
-Dormi?
-Oui, dormi.
-J'te crois, mais il se passe quelque chose de louche entre toi et lui..>>
Il faut vraiment que je trouve le moyen d'être plus discret par la suite.
<<Non non rien.
-On m'la fait pas à moi.. Il te matte H32!
-Ça ce dit pas "H32".
-On s'en fou.. Vraiment, vous comptez nous le dire quand?>>
J'peux plus mentir là, je suis prit au piège.
<<Je ne sais pas si je peux le dire ouvertement..
-Pourquoi?
-Comment ils vont réagir?
-Ils s'en foutent tant que tu les violes pas, et puis de toute façon on l'a tous vu.>>
Pas faux.. On rejoint les autres, ils sont tous assit sur les canapés. Je me joint à eux en me frottant la nuque, je m'assois tout seul sur un canapé 1 place. Ils s'arrêtent tous de discuter et je garde les yeux rivés vers le sol.<<Jiminie? (Hoseok)
-Il a quoi la demi portion? (Namjoon)
-Il bande. (Jungkook)>>
EH!? Je regarde mon entre jambe, PUTAIN POURQUOI FALLAIT QUE CA CE RÉVEILLE ENCORE PLUS MAINTENANT!? J'attrape un coussin et cache la bosse avec, comment je suis sensé leur dire que je suis avec Yoongi si je bande putain!?
<<Hm.. Vous avez tous put voir que depuis quelques jours je suis bizarres.. (moi)
-On l'a tous vu, Yoongi n'est pas très discret. (Hoseok)
-Désolé.. (Yoongi)
-Jimin, on te connait depuis que t'es môme.. Comment tu veux nous cacher un truc? (Namjoon)
-Désolé.. Je ne savais pas comment vous allez le prendre. (Moi)
-On s'en fou que tu sois avec lui ou une fille, tant que t'es heureux.. (Taehyung)
-Jiminie il a peur pour rien. (Jungkook)>>
Il faut toujours qu'il l'ouvre quand il ne le faut pas..Yoongi ce lève et s'assoit (ou plutôt s'allonge) sur moi. <<Maintenant vous savez qu'il est à moi et qu'il est INTERDIT de toucher. (yoongi)
-Abuse pas non plus.. (Moi)
-Jimin quand il dort sur le ventre il remue des fesses. (Jungkook)
-COMMENT TU SAIS CA TOI!? (Moi)
-Hehe..~~ (Jungkook)>>
Grand silence, Yoongi pose le regard sur moi <<Je veux bien que tu remue des fesses sur moi.. Surtout vu comment les tiennes sont, j'en bave déjà.>> me dit-il tout bas, je rougis et tout le monde rigole...
VOUS LISEZ
Anonymous Message
FanfictionJimin, jeune homme âgé de 17 ans est un étudiant dans un lycée d'art. En envoyant un message à un numéro tapé au hasard il fera une rencontre bouleversante. Le début d'une nouvelle expérience. ATTENTION: CONTENU POUR ADULTES