Chapitre 20: Aeri or Yoongi?

1K 80 3
                                    

Gay? C'est ce que je suis? Ou juste bi? Tel est la question... Non sérieusement.. Jamais je ne pouvais m'attendre à ce genre de chose... Jamais!

<<Je n'ai plus rien à te dire.
-Moi si.
-Supprime mon numéro.
-Non, je te harcèlerai jusqu'à temps que tu veuille bien m'écouter.>>
Je m'assois sur un banc et il se tient debout devant moi, la nuit se refroidis et je claque un peu des dents, de plus je ne sais même pas où on est.
<<Je pense être aussi amoureux de toi.. Tu es mignon à tout les domaines.. J'y peux rien, c'était plus fort que moi. Un mensonge en entraîne un autre..
-Tu n'aurai pas dut mentir depuis de début.
-Je l'ai sut trop tard ça..
-C'est bien beau de le dire.>>
Je vois qu'il cherche ses mots..
<<Laisse moi une chance.
-Une chance? Tu l'as eut quand je t'ai fait confiance, du moins quand j'ai fait confiance à "Aeri".>>

Les gens commencent à nous dévisager, bah quoi? Ils n'ont jamais entendu une dispute ou quoi?
<<Je sais, excuse moi, pardonne moi.>> dit-il, il se met à genoux devant moi et le monde se fait de plus en plus nombreux autour de nous. <<Eh.. Lève toi, les gens nous regarde!>> dis-je en chuchotant.. C'est embarrassant! <<Ça ne gène que toi ça..>> dit-il.. Je souris aux passants et ils partent peu à peu. Il se redresse le visage rougeâtre par le froid je suppose. Je frotte mon visage, je suis fatigué.. Fatigué de tout ça.
<<Je rentre chez moi.
-Non, reste avec moi!
-Non, je n'ai pas envie.>> dis-je en me redressant, ça me fait mal au cœur mais je lui tourne le dos et monte dans un train de métro.

Arrivé chez moi je me laisse lourdement tombé sur mon lit, j'ai mal partout de l'intérieur, je me sens vide.. Je m'endors comme ça. Habillé.
Mon réveille sonne, le bruit me perce les tympans. Je me redresse et jette un coup d'œil à mon portable, j'ai reçus presque 10 appels manqués et 15 messages les plus flippants les uns que les autres. Je les ignore et file me préparer, ce que j'ai apprit hier explique tout...
Son fameux correcteur orthographique, il oubliait juste qu'il devait se faire passer pour une fille. La vidéo que je n'ai jamais reçus de Aeri, il devait tomber à cours de photos ou vidéos de cette inconnu. Le rendez-vous que je lui ai donner, il était là et pas cette inconnu.. Et il ne répondait pas à mes messages quand j'étais avec lui. Il m'a manipulé.. Mais j'ignore pourquoi j'ai une folle envie de lui sauter dans les bras.. C'est épuisant comme sensation.

J'enfile mon uniforme, je dresse bien mes cheveux et rejoint les gars en bas de chez moi, j'ai une gueule de déterré. <<Oulha.. T'a pas but hier pourtant.>> me fait remarquer Hoseok qui m'observe de près <<Tu ne dors pas assez?>> Taehyung suit le mouvement, je grogne et pose ma tête contre la vitre, je n'ai pas envie qu'on me questionne et encore moi sur la nuit dernière.
Quand on arrive devant le lycée il est là, appuyé contre la grille, les écouteurs dans les oreilles mais il a l'air tout autant fatigué que moi. Il n'a pas à ce plaindre, c'est le seul coupable. On sort de la voiture et il lève les yeux vers moi, les autres s'approchent de lui et lui sert à tour de rôle la main, ils sont devenu pote en si peu de temps? Ok..
Je l'évite en me dirigeant directement vers le hall principale, aujourd'hui c'est la journée la plus longue de la semaine, c'est à peine si j'ai le temps de manger à midi.

Les cours commencent, je les enchaîne avec une mine de malade. Mon portable vibre durant toute l'après-midi, il me harcèle, comme il l'avait dit.. Je l'éteins et repose le regard sur la fenêtre; c'est ainsi que j'occupe presque toute ma journée.
Il est 15h23, je sors de mon cours de chimie et me dirige vers le gymnase, c'est partit pour 3h de sport.. C'est ça la dure vie des gens en filière de sport.. Presque tout mes cours sont en rapport avec ça. Je ne suis pas très motivé aujourd'hui, et ça ce voit, mon prof me hurle dessus pour que je fasse deux fois plus d'efforts.. Depuis quelques jours je ne mange plus et je viens de m'en souvenir que maintenant quand mon ventre se met à gargouillé. J'avais même oublier de manger... Manquer plus que ça tiens.
On va tous dans les vestiaires et là j'ai besoins de prendre une douche froide, j'ai surtout besoins de me rafraîchir les idées. Les paroles de Yoongi me trotte en tête, je ne sais même plus ce que je suis.. C'est perturbant. Je me rhabille et traîne mon sac hors des vestiaires vides après mon passage. Il est devant l'entrée, les bras croisés..

<<Tu ne répond jamais à tes messages?
-Fiche moi la paix.
-Hors de question.>> dit-il en se redressant.
Je passe devant lui en l'ignorant mais il me suit, de très près... Quand on passe devant les toilettes il me pousse dedans comme hier mais cette fois je tombe presque. Je suis vraiment fatigué..
Il sort de mon sac ma serviette et la pose sur ma tête <<Tu devrai prendre plus soins de toi pour ne pas tomber malade.>> dit-il, je me recule mais il me bloque contre le mur. <<Laisse toi faire.>> dit-il en souriant, son sourire m'énerve parce qu'il fait battre mon cœur 10 fois plus vite. Son regard s'arrête sur mes lèvres puis il le remonte vers mes yeux.. <<Je suis désolé, vraiment désolé..>> dit-il, je pose ma tête sur son épaule et ça me calme.. Je trempe son épaule à cause de mes cheveux mouillés...
Il redresse ma tête et pose ses lèvres sur les miennes, je n'arrive pas à le repousser et j'en ai pas trop envie en même temps.. Un petit soupir s'échappe de mes lèvres ce qui le fait sourire. <<Tu vois.. J'avais raison..
-Tais-toi..
-Comment ça?
-Ne le dis à personne.
-Tu n'assume toujours pas?>> dit-il, je ne sais pas comment réagir.. Je viens toujours juste de me rendre compte que j'aimais un mec...

Anonymous MessageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant