Chapitre 11: Nouveau.

1.1K 88 12
                                    

J'avoue.. Je suis fier de mes bijoux de famille.. Bah quoi!? N'ai-je pas le droit? Après tout.. Aucun mec en aurait honte, à par ceux qui n'ont vraiment pas de chance niveau taille...

Je ne lui répond plus, je ne sais plus quoi lui répondre en fait. Comment elle est au courant de ça.. Peut-être que c'est la fille sur qui j'ai craché mes tripes... NAN! Sur la photo elle ne lui ressembler pas.. J'ai encore un vague souvenir du visage de la fille avec qui j'ai eut cette misérable aventure et puis elle est dans mon lycée, elle n'est pas de Séoul. <<Jimin! On sort tous, en route!>> me cri Namjoon en me sortant de force de la salle de bain. J'enfile sur la route jusqu'à la voiture mon t-shirt et ma veste avant de monter dans le van. Ouais, tellement il est spacieux on pourrait croire que c'est un bus aménagé. Je ressens un vibrement dans la poche de ma veste, en ce moment je ressens beaucoup cette sensation dans mes poches..
[Jiminie, tu m'envoie une photo mignonne de toi?]
Mignonne? Elle ne veut pas de photo de moi à moitié à poil cette fois-ci? Cool.. Ça change. Mais j'aurai bien l'air con en me prenant en photo dans la voiture.. Tant pis, c'est rien.

Je dresse mon portable devant moi et essaie de faire une photo potable. Réussit!
[Pour une fois que je ne dois pas être à moitié à poil.]

J'attends de longues minutes avant d'avoir sa réponse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'attends de longues minutes avant d'avoir sa réponse..
[Ton visage m'apaise Jimin..]
Elle m'a pas donné de surnom cette fois-ci.. Pourquoi mon cœur bat si vite? Je rougie même..
[On ne me l'avait jamais dit celle là..]
[Vraiment? Tu as un visage doux.. Je suis sérieux.]
Encore son correcteur j'imagine.. Je suis flatté d'entendre ça, habituellement j'entends plutôt "son corps est grave sexy" ou encore "J'aimerai bien m'le faire"... Pas très classe et ça a le dons de me faire peur ce genre de réflexions..
[Haha, ton correcteur. Merci, on me le dit jamais, et j'avoue que t'entendre dire ce genre de chose ça fait bizarre.]
[Pourtant je suis une fille très mignonne! Pas que physiquement haha.]
Elle ne se vente PAS DU TOUT.
[Ouais.. T'es mignonne pendant 10 minutes et après tu vas déraper encore une fois. C'est ça?]
Elle ne répond plus, je l'ai vexée? Ce n'était pas le but!

Après 10 minutes d'attente pour sa réponse je prends en vitesse mon portable et m'apprête à lui écrire mes excuses.. Attendez.. Pourquoi je m'inquiète autant!? Et pourquoi j'attends sa réponse avec impatience? Je ne serai pas en train de.. NON!
<<Tu as la tête ailleurs tête de singe.>>, je sais de qui viennent ces paroles.. Taehyung. Encore et toujours lui. <<Je suis juste un peu fatigué, insulte moi encore une fois et je t'utilise comme par soleil.
-Yah.. Tu es vraiment violent... Moi qui a toujours été là pour toi.
-Tu es surtout là quand il y a de la nourriture.
-Ouais.. Mais j'étais aussi là pour Aerina, c'est bien ça son prénom?
-Aeri, c'est Aeri!
-Wouah.. Pourquoi tu cris d'un coup.. Ahhh je vois...>> dit-il en me faisant un sourire compatissant, j'ai loupé un épisode ou quoi!? <<J'en parlerai pas aux autres, c'est à toi de les mettre au courant.>> me dit-il, au courant de quoi au juste? Oh non! Mais non! Pourquoi il faut toujours que ce soit moi dans l'embarras.. <<Je ne suis pas amoureux Tae.. Juste que..
-Tu n'aimes pas qu'on écorche son prénom..>>
Il a pas tord sur ce coup.. Qu'est-ce qu'il m'arrive?
<<Non ce n'est pas ça..
-Ne me mens pas.. Je te connais depuis que tu sais marcher, et je connais la moindre de tes expression faciale. Ne mens pas à ton meilleur pote..
-Je ne sais pas ce qu'il m'arrive.
-Tu es amoureux.
-Non, je le serai sinon.
-Fais attention, ce genre de fille ne me dis rien qui aille, conseil de frère.>>

Quand il prononce le mot "frère" mon cœur bat fort, ça me touche à chaque fois qu'il me dit ça. Lui et moi on se considère vraiment comme de la même famille, il me tape sur les nerfs par moment je l'avoue mais pour rien au monde je l'échangerai.. RAHHH CE GOSSE.
[Désolée, j'étais occupée.]
Elle m'a répondu! "Occupée", pourquoi j'ai un pincement à l'estomac.. Si ça se trouve elle faisait rien de mal, ou elle peut très bien aussi être avec un autre type, au bien même celui de l'autre fois!
[D'accord.]
Un peu sec mais c'est bon, je n'ai pas de compte à lui rendre, et elle non plus d'ailleurs.
[Pourquoi une réponse aussi sèche et sans émotion, mon petit Jiminie c'est inquiété?]
BIM PLEINS DANS LE MILE... Faut encore que je mente...
[Non, je suis occupé moi aussi, alors je te répond rapidement.]
[Tu as quand même le temps de mettre de la ponctuation.]
MAIS ELLE M'ÉNERVE! Le pire c'est qu'elle a raison!
[Juste une habitude.]
[Tu répond vite, c'est aussi une vieille habitude?]
Elle en a pas marre de piéger mes mensonges?
[Ouais, voilà.]
[Tu t'inquiéter vraiment?]
[Toi aussi tu répond vite pour une personne qui est occupée.]
[J'ai arrêtée ce que je faisais pour te parler idiot.]

Mon cœur bat vite, encore une fois.. Pourquoi elle est si gentille et calme d'un coup? J'aime bien quand elle est comme ça, pas de photos bizarres, pas de messages bizarres ni déplacés.

[Et toi? Tu me dis la vérité?]
La vérité?.. Je ne peux pas lui dire, ça serai beaucoup trop embarrassant.. Elle va rire de moi, ça ne fais même pas une semaine qu'on se connait et je suis déjà presque accro à ses messages. C'est n'importe quoi les sentiments humain, vraiment n'importe quoi...

Anonymous MessageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant