Tout à commencer d'un rien, un simple sms, de simples photos, des paroles.. Chaque nouvelle relation commence de la même manière, des mots à la suite des autres, des actions en entraînant des autres...
<<Ne pleure pas, pas pour moi..
-Je t'aime, je t'ai fait confiance.. Tu as joué avec moi.
-Non, je suis amoureux de toi Jimin.. De toute mon âme.. Merde quoi écoute ce que je te dis.
-Tu mens! Tu mens depuis le début.
-Je suis un connard, vas-y dis le. Lâche toi. Insulte moi, frappe moi.>> dit-il, il ne faut pas me le dire deux fois. Je l'empoigne par le colle de son t-shirt et le claque contre un mur, il grimace mais ne fait rien. Il ouvre à nouveau les yeux et me regarde. <<Frappe moi, défoule toi sur moi.>> dit-il à nouveau. Je lâche l'une de mes mains et la sert pour m'apprêter de lui mettre dans le visage mais je n'y arrive pas. <<Frappe moi bon sang!
-TA GUEULE!>> ai-je hurlé en le laissant tomber au sol. Il pousse un petit cri de douleur et je me tourne dos à lui. <<Bordel ferme la! Ne dis plus rien!>> dis-je, j'ai mal à l'intérieur de moi même.. Ça brûle..<<Dans tes coups fait moi ressentir la rage que tu as envers moi.>> dit-il en se relevant, je me tourne vers lui et le claque à nouveau contre le mur, il n'a pas autant de force que moi. Je lui donne un coup de poings dans le ventre, il crache un filet de sang.. C'est encore plus douloureux de le voir souffrir. Il sert les dents et essaie de se relever mais il n'y parvient pas. <<Continue...>> dit-il, je lui en redonne un, il est plié en deux.. Je le regarde de haut, les larmes coulent de long de mes joues, mes poings tremblent.. <<Jimin.. Contin..
-Non.>> dis-je en m'asseyant sur le bureau, je perd équilibre.. <<Pourq..Quoi?
-Je ne veux pas que tu souffres, je ne veux pas que tu aie mal.>> dis-je ne prenant ma tête entre mes mains. Pourquoi je suis autant indécis? Il se redresse et titube jusqu'à moi. Son visage est déformé par la douleur. <<Tu n'es pas.. Très compréhensible..>> me dit-il en tombant à genoux, je lui aie vraiment fait mal.. <<Tu me.. Pardonne maintenant?>> me demande-t-il, je me redresse, le force à ce relever et je le bloque contre le mur <<Attend.. Laisse moi.. 2 minutes.. J'ai pas encore.. Digéré les deux coups.. Que tu m'as mit...>> dit-il entre deux respiration, je colle mes lèvres sur le siennes et il pose faiblement ses mains dans ma nuque. Je le lâche peu à peu et il reprend équilibre sur ses jambes, je le tiens légèrement par précaution.<<Redis-le moi..>> dis-je tout bas, je le sens sourire dans mon cou <<Je t'aime Jiminie..>> dit-il en glissant ses mains sous ma chemise et il les pose dans le bas de mon dos. Il fout quoi là!? J'arrête ses mains. <<S'il-te-plais.. Tu m'as frappé..>> dit-il en redressant ses mains.. Je sais que si je le laisse faire ça ira plus loin.. Ma première fois, dans une infirmerie?.. C'est déjà mieux que les toilettes d'un bar. Je repose mes lèvres contre les siennes et ses mains glissent sous mon pantalon, elles se posent sur mes fesses et il me fait marcher en arrière jusqu'au lit le plus proche. Je tombe sur le dos dessus, il me grimpe dessus et s'assois sur mon bassin. Mes joues rougissent.. Il sourit. <<Tu stresses à ce point?>> me dit-il.. Je n'arrive même plus à parler. <<La fois dernière tu étais prêt pourtant? Avant que les mecs arrivent.>> dit-il, il a pas tord encore une fois mais là c'est différent.. Personne ne viendra nous déranger.. Aucun échappatoire. <<Si tu ne veux pas tu peux me le dire. On n'ira pas plus loin.>> me dit-il, je réfléchis quelques secondes et l'attire vers moi. <<Je te ferai payer ça une prochaine fois.>> lui dis-je en souriant..
VOUS LISEZ
Anonymous Message
FanfictionJimin, jeune homme âgé de 17 ans est un étudiant dans un lycée d'art. En envoyant un message à un numéro tapé au hasard il fera une rencontre bouleversante. Le début d'une nouvelle expérience. ATTENTION: CONTENU POUR ADULTES