Jusqu'à présent vous ne savez toujours pas d'où vient ces mystérieux message, ne perdez pas patience! Ça arrive!
Nous allons tous à nos cours respectifs, de mon côté je commence avec mon cours d'anglais.. On ne peut pas dire que je suis doué niveau langue. Je connais les bases, mais quand il s'agit de m'exprimer.. Hehe... C'est plus aussi simple. Je garde les yeux rivés sur la fenêtre, yah.. Ça fait comme dans les mangas dramatiques... Ah oui, j'ai oubliée de vous le dire, je possède un grand nombre de stéréotype sur les "otaku": je ne suis pas très grand, je porte des lunettes, la mode et moi ça fait deux, je n'ai pas beaucoup d'amis et dés que je le peux je regarde des animés dans le noir dans ma chambre. La seul différence c'est que je suis connu, en fait mon groupe de pote est connu. "Les belles gueules du lycée" voilà notre surnom. Où qu'on aille il y a toujours quelqu'un pour nous suivre, je me suis fait à l'idée d'être populaire malgré mon physique. C'est enfin la pause déjeuné, j'attendais ce moment depuis qu'il est 9h.. J'aurai dut écouter mon frère et manger ce matin.
J'avance les mains dans les poches jusqu'à la cafétéria, j'achète trois sandwich (oui tout ces muscles demandent beaucoup d'énergies) et je rejoint les autres à notre table habituelle. Comme dans une famille nous avons tous une place attitrée: Je suis au milieu de Taehyung et Jungkook (les trois plus jeune réunis), Hoseok est en bout de table tandis que Jin et Namjoon sont sur le banc en face du mien. Nous sommes tous sur nos portable, je regarde silencieusement un épisode de mon animé préféré quand soudain Hoseok nous interrompt tous. On relève la tête vers lui d'un air interrogateur.
<<Les gars! J'ai une idée!>> dit-il pleins d'entrain, ça signal rien de bon.. <<On t'écoute mais si ça inclue que quelqu'un doit se mettre en calbut je passe mon tour.>> répond Jungkook qui continue de manger. Je les regarde en silence <<Message anonyme.>> dit-il comme si il avait eut une révélation.. J'ai déjà entendu parler de ce "jeu", il s'agit de taper un numéro au hasard et si la personne répond on doit faire connaissance avec blablabla... <<On jouait à ça quand on avait 12 ans.>> répond Namjoon un peu déçu de l'idée de M.Hope, j'avoue que moi aussi je m'attendais à mieux. <<Oui, mais là ça pourrait être plus sérieux! (Hoseok)
-Soit plus claire. (Namjoon)
-Si la personne répond on doit faire en sorte de finir en couple avec lui ou elle. (Hoseok)>>On s'étouffe presque en entendant sa phrase. Comme ça "lui ou elle"!? Je suis pas gay! <<Mec tu vas trop loin là, je ne veux pas perdre ma dignité. (Namjoon)
-Moi je ne peux pas, je suis en couple. (Taehyung)
-Eh!? Tu nous avait pas mit au courant! (Jin)
-Je ne vous dit pas tout. (Taehyung)
-Et toi Jungkook? (Hoseok)
-Ah non pas le petit derniers! Il pourrait être traumatisé. (Jin)
-Bon.. Jimin?>> en conclu Hoseok, il me sourit comme un idiot.
Hors de question que je fasse ça. <<Ça pourrait être drôle et peut-être ça te permettra devenir un vrai homme! (Hoseok)
-Ouais.. Mais si ça part trop loin il aura le rôle de la femme. (Namjoon)>>Je les dévisage un moment et baisse le regard sur mon portable pour me concentrer de nouveau sur mon épisode mais celui-ci m'échappe des mains et bizarrement il se retrouve entre celles de Taehyung. Je le vois composer un numéro au pif et écrire un message [Salut! On fait un jeu avec mes potes, désolé si c'est tombé sur toi! Mon prénom c'est Jimin, et toi?]. Je n'ai pas le temps de réagir qu'il l'a envoyé.. Je lui reprend mon portable et essaie d'annulé l'envoie <<Tu me remerciera! Ou pas.. On verra bien!>> me dit-il en me faisant son sourire le plus doux, sur moi cette technique ne marche pas. Je lui met une tape derrière la tête et lui fais un regard noir. Mon portabl vibre, déjà!? Je regarde l'écran et vois la réponse de la personne en question. [Oh, moi c'est Aeri. Enchantée!] a-t-elle dit? Je ne sais pas si c'est un garçon ou une fille.. <<Répond lui! Sinon le jeu ne marche pas!>> me dit Hoseok en tapant sur mon épaule. Je grogne et obéis, et puis bon.. Ça pourrai être marrant non?
[Désolé de te demander ça.. Mais tu es une fille ou un garçon?
-Comme mon nom l'indique, une fille.~ Et toi?
-Un garçon. Je dois passer pour un fou..
-Mais non! Je connais ce jeu, j't'en veux pas.] dit-elle, wouah.. Elle répond vite... Et elle parle comme un mec.. C'est déstabilisant. La sonnerie de cours raisonne, on doit y retourner. Cette après midi je n'ai que 3h de cours, ça passera vite.. Pour tout avouer j'ai hâte de rentrer pour mieux connaitre cette "Aeri"..
VOUS LISEZ
Anonymous Message
FanfictionJimin, jeune homme âgé de 17 ans est un étudiant dans un lycée d'art. En envoyant un message à un numéro tapé au hasard il fera une rencontre bouleversante. Le début d'une nouvelle expérience. ATTENTION: CONTENU POUR ADULTES