"Partie 57"

33 3 0
                                    


  Partie 57 :

# Dans la peau de Jordan

Élodie : T'aurais aimé que je fasse sa pour ne pas décevoir mes frères?

Cette phrase résonnait dans ma tête « T'aurais aimé que je fasse sa pour ne pas décevoir mes frères ? »
Élodie : T'as fait le con Jordan ! Rappelle toi ce que toi tu ressentais quand c'était ton tour, réfléchis bien. Pense à ta sœur.
Puis elle est repartie dans la cuisine sans rien dire de plus.

Bon et bien à mon tour de réparer mes erreurs. Mais avant sa je vais devoir réfléchir pour ne pas refaire des conneries.

Je préviens Élodie que je sors, elle me dit de ne pas rentrer tard. Je sors, j'ai besoin de faire un tour à pied et prendre l'air.
Je marche sans savoir réellement où je vais, en faite je me rends compte que le temps passe trop vite, je me rappelle encore du jour où j'avais reçu la vidéo d'elle et Mehdi, je sais qu'il l'avait piégé mais sa veut dire qu'au fond d'elle, il y avait réellement des sentiments pour lui. Je continue de marcher sans faire gaffe où je vais, j'ai tellement de chose en tête mais que faire en premier, aller la voir ? Ou aller le voir ?

# Dans la peau d'Élodie

Voila plus d'une heure que Jordan est sorti, je me rend compte que j'ai pas répondu à Mehdi. Je décide de l'appeler.
Mehdi : Allo ?
Moi : Mehdi c'est Élodie
Mehdi Ah salut, désolé pour le message mais je me pose des questions.
Moi : En faite Myriam a avoué à ton frère pour vous deux.
Mehdi : Et sa c'est mal passé c'est sa ?
Moi : On va dire que sa aurait pu être mieux.
Mehdi : Passe moi son numéro je l'appelle et je m'explique avec lui.
Moi : Mehdi c'est une mauvaise idée, attends un peu c'est un conseil.
Mehdi : Je veux bien attendre mais pourquoi Myriam ne répond même pas à mes messages ?
Moi : Écoute je sais pas, je l'ai pas vu depuis qu'ils se sont parlés.
Mehdi : Putint !
Moi : Calme toi Mehdi sa sert à rien de t'énerver.
Mehdi : T'es marrante comment veux tu que je reste calme !
Moi : Mais essaye de le comprendre
Mehdi : Ouai tu parles tu crois que lui il essaye de me comprendre ?
La compréhension a ses limites, tandis que la haine elle, est sans frontières.
Moi : Mehdi surtout tu restes chez toi tu fais aucune connerie d'accord !
Mehdi : Oui t'inquiète, c'est juste que sa me prend la tête. Je comprend pas la réaction de Myriam.
Moi : Écoute je vais essayer d'en parler avec lui, de ton côté essaye d'en parler à Myriam si jamais t'arrive à la voir.
Mehdi : Pas de problème, et euh merci Élodie
Moi : De rien t'en fais pas on est tous passé par là.
*il raccroche *
Je vais pour préparer le dîner, et Jordan rentre enfin, je le prend dans mes bras, sa peut paraître bizarre mais j'avais peur pour lui ... Il me rassure et on s'installe pour dîner.
# Dans la peau de Mehdi

Après l'appel D'Élodie, je vais faire un tour avec mes gars dehors :
Adam : Alors mon pote on a pas vu Myriam depuis quelques jours. Il s'est passé un truc ?
Moi : Non rien t'inquiète pas.
Younes : Elle a compris que t'étais un fragile alors elle veut plus te voir *mort de rire *
Moi : Ouai c'est peut être sa qui sait.
A cet instant les deux arrêtent de rigoler :
Younes : Oh je rigolais mon frère qu'es qui t'arrive tu déprime ?
Adam : J'avoue d'habitude il aurait dit sa t'aurais tapé un sprint.
Moi : Les gars, je suis paumé.
Younes : Bah qu'es qui t'arrive on a pas l'habitude de te voir comme sa.
Moi : Non mais rien laissais.
Je commence à partir à l'opposé d'où nous étions, sauf que même pas deux minutes après on m'attrape par l'épaule :
Younes : Tu crois pas qu'on va te laisser seul aller raconte nous.
On continu de marcher et je leur explique.
Adam : Et en quoi t'es paumé ?
Moi : Bah la elle en a seulement parler à son frère, et elle m'évite à croire qu'elle essaye même pas de se battre pour moi ... Qu'es que se sera le jour où se sera son père ....
Younes : Tu doutes de ses sentiments ?
Adam : Non mais Mehdi qui t'as retourné le cerveau là ?
Moi : Il avait raison, elle sera pas heureuse avec moi.
Younes : De qui tu parles ?
Moi : De Malik
Adam : Non mais tu te fous de ma gueule, il est tombé Malik. A ce que je sache il était aussi dans les embrouilles, alors arrête de douter de toi merde ! Il est passé ou le Mehdi fort, avec sa carapace !
Moi : Je sais pas.
Younes : Franchement, faudrait que t'en parles avec elle.
Moi : Mais elle m'évite comment vous voulez que je lui parle.
Adam : Genre Mehdi, t'as jamais espionné une meuf ou quoi ? Tu te rappelle pas ce qu'on faisait, me dit pas que t'as oublié la tactique.
Ils avaient réussis à me faire rire ces deux là. Ils ont raison demain je vais aller là voir, quoi qu'il arrive je lui parlerai. Et après je parlerai avec son frère. Ensuite je suis rentré chez moi, j'ai parler vite fait avec mes frères et je suis parti me coucher.

Chronique de Myriam: Un métier, une rencontre, un avenir tout tracé.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant