"Partie 77"

33 4 0
                                    


  Voici la partie, j'espère qu'elle vous plaira. J'attend vos avis comme toujours. Bonne lecture, et merci d'être toujours présentes.
Partie 77 :
Et il me prend dans ses bras, les larmes ne cessait de couler je crois que c'était impossible de me calmer. Après quelques minutes, quelques murmures de Mehdi et quelques caresses dans mon dos j'arrive enfin à me calmer. Pui il m'a embrassé, et tout le monde s'est approché.
J'ai eu le droit à de nombreux câlins de la part de tout le monde, les garçons étaient venus féliciter Mehdi, les filles avait les larmes aux yeux. Mais au jeu des pleurs c'est toujours moi la gagnante. Après que la bande soit venue, c'est mon père et le père de Mehdi qui nous ont pris dans leur bras. Et puis nos deux mamans qui elles pleuraient aussi énormément, ah j'ai peut-être trouvé des concurrentes. Ensuite on est tous rentrés à l'intérieur, Mehdi me tenait la main, et lorsqu'on est entré j'ai compris pourquoi il m'avait fait passer par l'autre escalier : il y avait deux grande tables, décorés, il y avait des fleurs partout. C'était juste magnifique.
* * * * * * * * * *
# Dans la peau de Myriam
Mehdi me tenait toujours par la main, on s'installe à la table.
Il en profite pour me murmurer : ça va mieux ?
Je lui souris surement toute rouge, mais bon depuis le temps il doit être habitué : Oui ne t'en fais pas.
On trinque tous ensemble et les garçons cris : Aux futurs mariés !
Sa me fait bizarre d'entendre ces mots, Mehdi dépose un bisou sur ma joue, et on boit tous. Ensuite on a mangé, on rigolait bien :
Moi : Du coup c'est pour ça que vous avez pris une aussi grande maison.
Younes : Désolée mais on pouvait rien te dire *en me souriant *
Ambre : Eh pis on a bien fait de te le cacher. N'est ce pas ?
Moi : Bien sur.
La mère de Mehdi : Bon si on faisait des photos ?
On éclate tous de rire, sauf ma mère : Bah oui elle a raison, allez on va dehors !
Du coup on part faire des photos, même si la plupart c'était juste Mehdi et moi. Puis on a commencé à marcher dans le jardin, j'étais toujours coller à Mehdi, je n'avais aucune envie de m'écarter de lui et même si j'en avais eu envie c'était impossible. Après une durée indéterminable, on est rentré pour aller dormir. J'étais dans la salle de bain avec les filles pour qu'on se préparer à aller à dormir :
Manon : Bon je sens qu'on va bien dormir, après cette superbe journée.
Ambre : Oui je suis d'accord.
On rigolait ensemble puis on a fait un câlin collectif. On se souhaite bonne nuit elles partent dans leur chambres. Avant d'aller dormir je vais dans la cuisine pour prendre mes médicaments, quand j'entends :
... : Je pensais que tu allais te coucher sans me dire bonne nuit.
Je me retourne et le retrouve, mon dieu qu'il est beau, quand je le regarde j'essaie d'imaginer ma réaction si jamais une fille le touchait, je crois que je serai hystérique. Il s'approche de moi et dépose un baisé sur mon front.
Lui : Bonne nuit future Madame Ozcan.
Je lui souris et dépose un bisou sur sa joue : Vous aussi monsieur Ozcan.
Ensuite il me prend la main et on monte à l'étage, devant ma porte il m'embrasse une dernière fois puis il part dans sa chambre.
Arrivée dans ma chambre, je m'attache les cheveux, je vais pour fermer les volets mais j'en profite pour regarder les étoiles. Je me rappelle encore des petites blagues que faisaient les filles quand je leurs avait parlé de Mehdi :
*Moi: Comme assistante sociale dans le centre pénitencier de la ville.
E: Ah oui Jordan m'en avait parlé. :) ça va ils sont pas méchants ?
Moi: Tu sais c'est des hommes ^^ mais avant tout des humains ils ont leurs bons comme leurs mauvais jours.
E: J'imagine Myriam aidant un charmant détenu à s'évader, mais pas n'importe quel détenu son grand amour.
Le pire c'est qu'elle était à fond dedans elle me sortais beaucoup de scenarios j'étais obligée de rire.
Moi: T'es folle ma pauvre *rire* * (Partie 9)
*Je tsheak Ambre puis elle di en même temps que moi: C'est mieux la vie de célibataire *rire*
Vanessa: Bande de menteuse vous rêvez de trouver l'homme de votre vie :p
Moi: Mais tait toi on se rassure comme on peut *rire*
Ambre: Ouai fin toi Myriam t'as une chance avec quelqu'un hein :p
Moi: De qui tu parles ?
Elodie: Ah je veux tout savoir *rire*
Ambre: Depuis ton premier jour, t'en a fait tourner des têtes.
Moi: Arrête tes conneries :p
Ambre: Tu crois que le petit Mehdi il est indifférent *rire*
Moi: Arrête au début il pouvait pas me blairer.
Ambre: Oui mais regarde quand Vanessa elle est arrivée il lui en a pas fait baver à elle :p
Vanessa: Ah ouai c'est vrai ^^
Moi: Vous êtes complètement timbrées !
Elodie: Tu vois je te l'avais di ! La charmante assistante qui aide le détenu à s'évader. Même si il fait mine d'être insensible au charme de la belle.
On rigolait ^^ elle m'avais bien fait rire celles * (Partie 11)
Ambre : Tu veux plus travailler à la prison ?
Moi : Franchement ... Je préfère tirer un trait sur toutes ces histoires.
Élodie : Mais pas sur les rencontres j'espère .
Moi : Bah non Ambre et Adam je les lâche pas.
Ambre : Et Mehdi ?!
Moi : Mais pourquoi vous me parlez tous de lui !
Élodie : Bah ta future maison sera entourée de champs. Tu auras pour seule voisine cette cinglée si je peux dire *en montrant Ambre * Et pour te tenir compagnie il y aura Mehdi.
Ambre : Oui voilà Élodie a raison.
Élodie : Non mais t'es pas obligée de dire que j'ai raison je le savais déjà. * rire*
Elles me font rire ces deux là, en plus avec leur blagues mdr si on peut appeler sa des blagues, on a évité le sujet MEHDI. (Partie 33)
Puis je me suis allongée dans mon lit, en essayant de m'endormir.
# Dans la peau de Mehdi
Me voilà dans ce lit détendu après cette dure journée en émotion, j'ai beau fermer les yeux, je n'arrive pas à m'endormir, elle me manque. Pourtant je sais qu'elle est à quelques pas de moi, mais rien n'y fait. J'essaie de me concentrer pour m'endormir, lorsque j'entends que sa toque à ma porte. Je mets un tee shirt et un pantalon et je vais ouvrir. Lorsque j'ouvre je vois Myriam habillé avec un leggins, un débardeur et une grosse veste, elle a l'air toute gênée.
Moi : ça va pas ? * en m'approchant d'elle *
Elle : Si enfin euh.
Moi : Qu'est ce qu'il t'arrive ma belle ?
Elle : En fait euh j'arrive pas à dormir.
Elle est toute timide, je trouve ça adorable.
Moi : Quelque chose t'empêche de dormir ?
Elle : Je sais pas Mehdi, je peux *elle prend une grande inspiration *
Elle : Je peux dormir avec toi ?
Alors là oui je suis étonnée, choqué par sa demande. Vu que je ne répond pas tout de suite, je vois qu'elle commence à paniquer, je me résonne et lui répond :
Moi : Oui bien sur. Je l'a laisse entrer dans ma chambre.
Elle : T'es sur que sa te dérange pas ?
Je lui souris : Chut et installe-toi.
Je vois qu'elle relève la couverture.
Moi : Myriam tu peux enlever ta veste tu sais. Si t'as peur d'avoir froid je rajoute une couverture.
Elle : *hésitant * Non ne t'inquiète pas ça va aller
Je sais pas si c'est moi qui lui fais cet effet mais elle a l'air complètement paumée. Mehdi résonne toi elle a jamais eu de mec elle te l'a dit ! Et les fois où elle a dormi avec toi c'était pas dans les mêmes circonstances.
Elle enlève sa veste et s'allonge dans le lit, du coup je fais pareil.
# Dans la peau de Myriam
Je me demande vraiment ce qui m'a pris de me pointer dans sa chambre ! Je suis sur son lit et j'ose même pas bouger d'un millimètre. Mais bon à force il me connait, il sait que tout ça et nouveau pour moi.
Mehdi : Approche toi, promis je vais pas te manger. *en me souriant *
Je m'approche de lui, il attrape ma main, pour me rapprocher encore plus, je me retrouve totalement blottie contre lui, mais j'aime beaucoup. Si je pouvais je resterai ici toute ma vie.
Il me sourit et dépose un bisou sur le haut de ma tête, Mehdi : Essaye de dormir maintenant, et si jamais ça va pas di le moi. Je ferma les yeux pour essayer de m'endormir, mais je sentais un regard sur moi, je rouvre les yeux :
Moi : Pourquoi tu me regardes ?
Lui : J'ai le droit ! Je fais ce que je veux.
Moi : Non tu fais pas ce que tu veux
Lui : Si mademoiselle, vous êtes ma future femme, alors si j'ai envie de vous regarder je le fais.
Je lui souris, Lui : Tu n'as pas envie de dormir ?
Moi : Non ... *en regardant le plafond *
Lui : A quoi tu penses ?
Moi : *j'hésite * Mehdi, comment ça va se passer lorsqu'on va rentrer ?
Ma question est peut être bête mais j'aimerai que cette semaine dure toujours, que l'on soit avec les gens qu'on aime et loin de tous nos problème.
Lui : Eh bien, on va préparer le mariage, et toi tu va reprendre des forces pour être la plus belle des mariées.
Je reste silencieuse, Lui : T'es rassurée ?
Moi : Oui * je me blottie contre lui *
# Dans la peau de Mehdi
J'adore cette sensation, elle est là près de moi, seulement pour cette nuit je le sais, mais le fait qu'elle soit venue me rejoindre me prouve qu'elle a confiance en moi, et qu'elle a besoin d'être près de moi tout autant que moi j'ai besoin d'être près d'elle.
Elle : Et pour la boxe vous allez faire comment ?
Moi : Des qu'on rentre j'appelle la banque pour prendre rendez-vous on présente le projet au conseiller, et on cherche le local. Après tout sa, on installera le club et voilà.
Elle : D'accord.
Je la resserre encore plus contre moi, Elle: Bonne nuit Mehdi.
Moi : Bonne nuit ma belle à demain.
Puis on s'est endormi dans les bras l'un de l'autre. Pendant la nuit, je m'étais réveillé plusieurs fois, peut être parce que je voulais être sur que qu'elle était toujours à mes côtés.
~ Au réveil ~
Je dormais bien lorsque je sens les rayons du soleil entrer dans la chambre à travers les volets.
J'ouvre les yeux, je vois qu'elle est réveillée:
Moi : Tu as bien dormi ?*en caressant sa joue *
Elle : Oui et toi ?
Moi : Oui.
Elle : On va déjeuner ?
Moi : Tu m'attendais pour déjeuner t'es trop mignonne.
Elle rougie et part surement dans sa chambre, je m'habille et je descends, arrivée dans le salon, je vois Sana qui est en train de déjeuner devant la télé. Puis je vois ma mère et la mère de Myriam en train de boire un café sur la table de la salle à manger.
Ma mère : Bien dormi ?
Moi : Oui et vous ?
Elles : Oui !!!
Je m'installe à la table, et je vois Myriam dans la cuisine qui prépare du café
Elle : Tu veux du café Mehdi ?
Je lui souri : Oui je veux bien s'il te plait.* avec un grand sourire. *
Myriam amène un bol de café pour moi.
Nos deux mamans nous regardes avec un grand sourire
Ma mère : Alors vous avez quoi de prévu aujourd'hui ?
Moi : Je ne sais pas vu qu'on repart demain, on va peut-être profiter de la plage.
Myriam : Oui pourquoi pas.
Ma mère : Très bonne idée on pourrait venir avec vous si vous voulez bien de nous.
Moi : Bien sur qu'on veut bien de vous.
Ensuite elles sont parties se préparer.
# Dans la peau de Myriam
On déjeunait en amoureux, quand j'entend les filles arriver :
Elles : Ah vous êtes déjà levés !
Mehdi : Bah oui on n'est pas des marmottes comme vous !
Elles : Bah dit sa à tes potes, eux ils dorment encore !
Mehdi : c'est normal ils doivent être fatigués avec des chieuses comme vous.
Toutes les filles lui ont tiré la langue.
Mehdi : Bon je vais rejoindre ma princesse. Il m'a fait un bisou sur la joue et il est parti rejoindre Sana sur le canapé.
Les filles commencent à déjeuner, on rigolait toute ensemble :
Manon : Bon on fait quoi aujourd'hui ?
Moi : On pensait aller à la plage tout ensemble.
Elodie : Oh oui c'est une superbe idée sa !
Ambre : Ouai on va faire sa et avant on passe faire les magasins pour acheter tout ce qu'il faut. Ça vous va ?
Elodie : Je suis partante !
Manon et Moi : Moi aussi !
Du coup on part se préparer. Vu qu'il faisait beau j'avais mis une tunique bleu dur avec un legging et des sandales, Elodie avait mis la même chose juste d'une autre couleur. Et Manon et Ambre s'étais mise en robe. Ensuite on est descendue, tout le monde étais installé autour de la table sauf Mehdi et Sana:
Nassim : Les filles vous savez qu'on va juste à la plage hein !
Adam : J'avoue c'est pas un défilé de mode.
La mère de Mehdi : Ne les écoutaient pas vous êtes magnifiques.
Ambre allait répondre mais à ce moment là j'entend Sana qui rit au éclat en courant.
Mehdi : Sana vient il faut que je te coiffe.
Sana : Non didi pas toi. Et elle continue de courir en rigolant, au moment où je me retourne elle court vers moi et me saute dans les bras.
Quelques secondes après Mehdi arrive dans la pièce.
Mehdi : Sana ! Arrête tes bêtises maintenant.
Sana : Mais moi je veux des nattes et toi tu sais pas les faire !
Mehdi me regarde et me sourit, Moi : Si c'est moi qui te les faits tu me promet que tu pars pas en courant ?
Sana : Promis Mymy !
Du coup je la garde dans les bras et je pars dans la salle de bain pour la coiffer.
Je commence à la coiffer :
Elle : Mymy c'est vrai on va à la plage ?
Moi : Oui
Elle : Tu crois on pourra acheter un ballon pour jouer ?
Moi : Bien sur ma puce.
Je commence à faire ses nattes.
Elle : Moi y va être belle comme toi.
Moi : C'est toi la plus belle *lui faisant un clin d'œil *
Je vérifie que j'ai bien mis les élastiques et on retourne dans le salon :
Sana : Tada !
Les filles : Ouaaaah !!
Elle était toute contente.
La mère de Mehdi : Myriam faudra que tu apprennes à Mehdi comment faire les nattes hein.
Tout le monde rigole.
Ambre : On va acheter quelques trucs avant d'aller à la plage.
Ma mère : Allez y comme sa nous on va préparer un pique nique ? Ça vous va ?
Nous : Oui !
Ambre : Les gars vous venez avec nous ?
Adam : Bah oui, on ne va pas vous laissez seules.
Sana : Mymy je peux venir ?
Moi : Oui ma puce.
Du coup on part chercher nos sacs et on sort, vu que c'est pas loin on y va a pied.
Avant de partir Mehdi s'accroupie et parle à Sana :
Mehdi : Tu reste avec nous, parce qu'il y a la route et c'est dangereux d'accord ?
Sana : Oui didi.
Mehdi tien la main de Sana, moi j'étais avec les filles devant et les garçons étaient derrière.
On parlait entre filles :
Elodie : Alors vous allez acheter quoi ?
Ambre : J'ai bien envie d'acheter un nouveau maillot de bain et quelques vêtements.
Manon : Ouai je pense faire pareil.
On se regarde avec Elodie et on rigole :
Ambre : Bah qu'est ce qu'il y a ?
Elodie : Vous voulez que les garçons vous tuent ?
Manon : Bah non pourquoi ?
Moi : Je crois qu'ils ont pas prévus de passer leur matinée dans les cabines d'essayages *en rigolant *
Quand on s'est approché du magasin, les gars se sont rapprochés de nous, Jordan a pris Elodie par la main, Younes a passer son bras sur les épaules d'Ambre, et Manon et Adam étaient tout devant en se tenant la main. Moi j'étais avec Mehdi il m'a fait un bisou sur la joue et m'a pris par la main. Et Nassim il tenait la main de Sana et il était avec Samy et Lounès.
~ Devant le magasin ~
Adam : Bon vous voulez allez ou en premier ?
Ambre : On va a ****, c'est un magasin de maillot de bain.
Donc on y va tous ensemble, Manon et Ambre elle avait carrément pris un panier, on n'avait même pas fait un quart du magasin que le panier était déjà plein.
Elodie et moi on regardait les paréos, quand on entend Younes et Adam qui font la morale aux filles :
Adam : Non mais vous pensez vraiment qu'on va vous laissez porter ça devant n'importe qui ?
Ambre : Oh c'est bon, je suis sure qu'ils auront vu pire !
Younes : C'est pas une raison !
Ils continuaient à se prendre la tête, quand je sens une main se poser sur ma hanche, je me retour et je vois Mehdi et mon frère :
Mehdi : Sa promet !
Elodie : On leur a dit en plus, qu'elles allaient se faire tuer.
On continue de les observer puis quelques minutes après les filles partent au bout du magasin pour regarder les robes, et les garçons nous rejoignent :
Younes : Je pensais pas qu'elles étaient si casse pied !
Mehdi : Tu parle d'Ambre et Manon hein les deux acolytes !
Nassim : J'ai bien fait de rester célibataire !
Adam : Bah au moins Elodie et Myriam elles sont raisonnable elles !
Jordan : Elles ont pas trop le choix ! *rire *
Avec Elodie on les regarde méchamment et on rejoint les filles au fond du magasin.
On commence à regarder les robes, Manon et Ambre avaient continué de remplir le panier, et Elodie avait trouvé son premier article. Pendant que les filles continuaient de chercher des tenus, j'ai pris la main de Sana et on est partie au rayon enfant :
Elle courait partout, elle était trop mignonne. A un moment elle s'arrête devant une petite robe de plage.
Moi : Elle te plait ?
Elle : Oui !!!!!
Je prends sa taille, et ensuite on regarde les maillots de bain. Je lui en ai pris un à rayure adorable. Je mets tout dans le panier et on va vers les cabines d'essayages. Quand je vois les garçons aux rayons hommes. Je croise le regard de Mehdi, et on va directement dans les cabines d'essayage.
Manon : Ah Myriam enfin tu nous rejoins, on a pris les trois cabines tout au bout.
Donc j'y vais et je prends la quatrième, j'entre et je fais essayer les vetements à Sana.
Au moment où je sors, je vois que les garçons sont installés sur les bancs à nous attendre.
Sana : Alors moi est belle ?
Mehdi : Oui t'es belle !
# Dans la peau de Mehdi
Les filles sortent des cabines d'essayages,
Je murmure à Myriam : Tu t'es rien pris ?
Elle : Non.
Moi : T'as le droit hein, tu va avoir chaud sur la plage.
Elle : Je veux pas me baigner.
Moi : C'est pas grave sa tu t'achète un maillot de bain et tu met une robe par-dessus.
Sana : Tata tu viendras avec moi mettre pied dans l'eau ?
Elle regarde Sana puis moi.
Moi : Allez viens avec moi.
Moi : Les gars je vous laisse Sana deux secondes on revient.
Je lui prends la main et on retourne dans le rayon.
Elle : Non mais tu sais je suis bien comme sa aussi
Moi : Arrête tes bêtises tu seras plus à l'aise.
Du coup je l'aide à regarder les maillots de bain, je vois qu'elle n'osait pas vus que j'étais là, donc je la laisse regarder et je vais au rayon paréo pour trouver quelque chose qu'elle mette au dessus de son maillot de bain. Après quelques minutes elle me rejoint avec un maillot de bain noir. Ensuite elle prend un paréo qu'elle avait vu en entrant et on part dans les cabines d'essayages.
On arrive :
Ambre : Ah t'as réussi à la convaincre de prendre un truc, se serait bête qu'elle reparte sans rien.
Younes : Oui enfin il y a une différence entre sortir avec rien et sortir en ayant dévalisé le magasin !
Je laisse Myriam essayait. A un moment tous les gars vont voir pour se trouver un maillot de bain, j'en profite pour leur demander qu'il m'en ramène un, je suis pas compliqué. Du coup je me retrouve seul avec les filles.
Moi : Myriam ça te va ?
Elle : Euh ouai.
Ambre : Bah vas y montre nous !
Du coup elle ouvre le rideau, sa lui allait très bien, je pense qu'elle a pas l'habitude de porter ce genre de vêtement donc elle est pas à l'aise donc je lui fait un clin d'œil pour la rassurer, et elle rougie direct :
Manon : T'es trop canon comme sa !
Elle : Merci.
Elodie : Tu vois, Mehdi a bien fait de te forcer ! *rire *
Ensuite elle retourne dans la cabine pour se changer, et les gars reviennent avec les maillots de bain. Les filles ont enfin finis d'essayer leurs vetements, donc on va essayer nos maillots de bain, moi il m'allait parfaitement, donc je me rhabille et on rejoint les filles aux caisses.
Ambre : Vous avez déjà fini ?!
Younes : Bah oui on est pas comme vous, à prendre un milliard d'articles et à hésiter cent ans dessus.
Nous on éclate de rire. Donc on passe à la caisse, et on sort du magasin.
Jordan : Bon maintenant on va ou ?
Manon : Euh on a une course à faire entre fille, on se rejoint au magasin ***, vous savez où il y a les jeux de plage.
Nous : Ok.
Moi : Sana tu viens on va voir pour trouver un ballon ?
Elle : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
Du coup elles partent faire leur achat et nous on va au magasin de jeu de plage.
# Dans la peau de Myriam
Moi : Vous avez quoi comme course à faire ?
Ambre : On va t'emmener dans un magasin de lingerie !
Moi : Quoi ? Mais vous êtes sérieuses ?
Elodie : Bah tu verras quand tu seras mariée ! Et pis on te forcera pas à acheter on va juste te demander ton avis sur ceux qu'on veut s'acheter.
Elle m'entraine de force dans le magasin. Sa les éclatait elle, moi j'étais hyper mal à l'aise. Bref elle commence à faire plein de choix, puis à la fin elle me demande mon avis sur leurs achats. Même si c'est pas un magasin où j'irais tous les jours, il y en avait quand même des beaux, et les filles avaient beaucoup de gouts.
Après elles sont passées à la caisse, et on a rejoins les garçons aux magasins de jeux de plage. Il avait acheté deux ballons, une bouée pour Sana, et quelques serviettes. Puis on a fait le chemin du retour pour aller à la maison.
Sur le chemin on était chacune avec notre chérie et Sana était sur les épaules de Younes.
Mehdi : Alors sa t'a plu ? *me prenant la main *
Moi : Oui et toi tu t'es pas trop ennuyé ?
Lui : Non t'en fais pas. Et votre course entre filles ?
Je rougie direct, Moi : M'en parle pas elles sont folles !
Lui : A ce point là ?
Moi : Oui, plus jamais je reste seule avec elles.
Lui : Bah pourquoi ?
Moi : Elles m'ont emmenés dans un magasin de lingerie ...
Il voyait que j'étais gênée et sa le faisait sourire, il m'a fait un gros bisou sur la joue.
Avant qu'il croie quoi que se soit je lui dit : Mais j'ai rien acheté hein !
Lui : Tu fais ce que tu veux hein *en me faisant un clin d'œil *
Je le tape gentiment sur l'épaule puis on arrive à la maison.
On prépare les sacs de plages, les gars prennent les glacières où il y a le pique nique, et on part tous en voiture.
J'étais en voiture avec les filles, les garçons étaient dans une autre, et nos parents dans la dernière voiture.
On se gare sur le parking, une super après midi est en vue.

La suite à la prochaine partie J'espère que vous avez passé un bon moment,  

Chronique de Myriam: Un métier, une rencontre, un avenir tout tracé.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant