thiey tay narou niou diam

63 3 0
                                    

J'décen pa cétt fw ! Boybii danék domram ! J'rést dan ma chambr japél Ashta pùr luii dirr ke cé okéé ! ET KOO n s'rtrouv ché moi à 17h avék Nadesh ! Normalma lé annif dé halé ca comac à 17h no ? LoOol !! C okéé ! Bon j'me rpOoz un peuu réik ! J'décen à 20h pour l'réér, é j'voi ke yavéé tjour soOon amii là ! Mé sama gattt ! J'wath é bizarma ma mér nété toujour pa décendu !! J'massoi thii fotéybii é j'coz a mon frér :

Mw : Iiow ma wathiagoul ?

Lui : Na ddte ! Moussa sakh lagnii andiii saank !

Mw : A h dakoOr !

Et là ya soOon amiii ki m'fiix ni é me fé du nap ! C sùùr, i savé ke j'nalé pa l'balancé ! Paski cé ket hi yoyou lay yeungOou ! Si moOon fréér l'hàm, i m'tu diréct é i di à mon fréér !!

Lui : Wa mé boy souba fanleuh ?

Mon frér : Bay hané tok galé thiéné nice !

Lui : Do gneuw gnou ddéim soiré almadii ?

Ki moy domraàm...

Mon frérr : Hhahha ! Boy koOone da am soiré almadi noonOu toOom ?

Lui: Waw bay! Sama gayiii boknagnOoU THI organizatioo biii sakhh!

Mon frér: Ah bay! Heynaa ! J'compté alé voir sama chowbii sakh !

Et là, ya Son amii ki m'rgard en mém tem mon frérr é mon fréér di :

Mon frér : Mo dama falé boybiii ? Ki déii mélélniii néwfiii !

Mw : Mane ngéndiii wahàl ! Damléne faléwoOOUL sakh ! En parlan sakh, SUBA DAMA WaRA déim mariste ! Fala wara fanane beu dmin !

Lui : Déim mariste ? Pùr lane?

Mw : Ay travay d'grOoup déleuhh !!

Lui : Huùn ! Sa magleuh ! Boukeuh mousseu faté ! Mane douma mérdéé !!!

Mw : Limola yak iiOow !Hawmeuh sakh loumlakéy wahéé !! Dou yaw la wareuh tagoOou !!

Et ya kélkun ki soOone! Cé ma mérr ! On la salu jlui lath pkw mou goudéé é él m'di koOm dabb, « Bouka topato » !! LoOol ! sAma mérbiii warnagnOukOo ctateuh !!

Ya la bonne ki apél pourgnou rérr ! Mé bOybii hna harankatleuh ! Huùn cé pa croyabll nak ! Crieu ! BoOof on rérr é j'moOont ! J'lé léss lbaa ! G été bét d'croOirr kil puvé diir kélk chOoz à moOn frér ! Sil cOouùl mane tamiiit j'cOouùl ! Et en fétt défùmeuh loù graww ! SoOfsi vou croyéé ke diap loloOou daàfA graàw ! lOoL !! Ya mon call ki soOonn soudiiin é komsk dou léne bte, vou soré k c...

Habib : Allo ?

Mw : Wi ?

Lui : No déif ?

Mw : Cvà !

Lui : Naka sa journé ? Téy u ma pa rjtéé ?

Mw : Guisneuhh déii !

Lui : Wà noumfay démé ? Vou éte oké pour dmin ?

Mw : Entréé c combién ?

Lui :Na yak té amii maléndiii fayaàl ?

Mw : A bOon ? Meunognou fayàl nou toOous ! Wahmeuh réik néy diay nékh !

Lui : No c crieu ! Vou éte cbién ?

Mw :Nou somm 5 fiy en plus !

Lui : Wa loloOou doù draa !

Mw : Doma bayiii ma égualiii ! Et ya en plus ay gOoOR ! Mé shé pa gnata laggnùy dOone cé pkoi malay lath enté cé combien !!!

Lui : Ah vou vnéé aék dé garcOon ?

Thiey, quand J'avais 16 AnsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant