Habiiib!!!
Dés que j'ai vu son nom, sama hoOol bi mou dééf teuuuf!! Je ne pouvais pas croire qu'il m'envoiyai un méssag mtakh je suis résté ay minute pour khoOol ndégàm momla brééf jouvre le méss!
Habib: Salut toi! Est ce qu'on peut parler?
No ins bobOou bouléne hàm loumeu ressentiiir sma biiir khoOol en voyant son méssag! Javai juste envie de dire oui, oui, oui! Mé thiiim sama kérsa mayoumakoO! Donc...
Moi: Parler de quoi? Awmeuh seu dioOOt!!
Lui: Ok!
"Ok"!!! Ce mot que je détéste tant avoir de la part d'un garcon! Gnoune djiguéngni, en tout cas mane, sama rapyiii loOoumou gueuneu bagne, moOoy wakh ak goOor ay wakh yoOou cérieu, mounéla : ok! Je sais pas mais c'est troOp genre gnak kérsa a mé yeuux! (...)
En tout cas, je m'attendais pas à ce genre de réponse de sa part! J'orai aimé kil insiste! Ce ki é bizar en faite! Mé je me rassure toujours en me disant que je m'en fous! Mé...
Bréf je tontOou pas à son Oké, et je laisse mon portable pour décendre! Sama mére wathiagoOoul! Ya moOon frére ki sort pour accompagner une fille acompagné d'un autre garcon et dafa mélnii djiguéne boumeu gueuneu détésté la cntou: Anna!!! Mé ki loOoumouy défii? Ak Papis foumka hamé!!!Je reste dans le salon! Quelque minute aprés, mougneuwat...
Mw: ioOow hééii ki ma guiisSs léguinii dou Anna??
Lui: Anna?
Mw: Ku andal0ne sa bnéne ami bi!
Lui: A yéé! On vient tout juste de me la présenter et joubli son nom, ki leuh...
Mw: Présenter lane? Ki gnoO boOok class! MoOm màne rék la détéster, comme je la détéste d'ailleurs! IOoe ya gnak class! Genryii nay frékenté! Dpuis kan tu...
Lui: ioOe do téy! GuéloOu kou goOor kokoOou nako guissaloOne leuh! IoOe en plus dana foOouy! IoOe ya eup ki class?
Mw: Ish!! Boul sakh doOoug thi domaine de comparaisoOon entre ki ak mane! Je suii loin d'étre comme elle! Bréf... En tt cas dàl bissboO séké kélke chose ak moOom, doto..
Lui: Diez tu me fatigue sakh mane! Sa wakh mo beuri! Ana mama? gNEUWAGoOUL?
Moi: No moOom lay attendre ni sakh!
Lui: hùm! Tékneuh sa diiil you séttt pùr meuneu corompre sa yaye, rién ke pour ay féte you niak horOom! Tchiim do roOousS sakh! Wanté dh sofii andiwoOoùl ay noOot yoOou bakh, bouya bo na forget compétement fétyiii!
OMG§ J'avais complétement oubliéé que c'esst demin qu'on doit aller récupérér nos bulletins de premier devoOoir! Celle là moOm je ne lavais pas planifié! Et l'imbécile qui me sert de frére a raison! Si j'ai pas la moyenne, et c'est sure que je n'aurais pas la moyenne, sama yaye douma maiii sakh foumakaiii né mama, bay nane ésk??!!! Affaire de note moOom elle ne joue pas avec! C'est sois tu as la moyenne, soit tu ne l'as pas! Pas d'éxplications de sa part.... Bréf pour en revenir à mon frére...
Lui: Huùm! Tu dis plus rien? Hana ta avalé ta langue? Je parle de notes rék na nopi, Badou..
Moi: OhoO Papis! Ne m'énérve pas! Mane sakh dama soOone haràl ma yéék! Parce que tes sermon là moOom je ne peux pas écouter sa now!
Papis: Démaàl réik!!
Je monte vite fait et je prend mon portable pour appeler Aida...
Elle: Ma NooOuonouurs!!
Moi: DoOoùl! Talùmaa humuuur!!
Elle: BOoOY MANE MAKA Tal ak diam! Féna samaii féne you toOok, et insbi on m'a laissé! Sa keur pape la tagoOou! Insbi mon pére ioOow rék lay attendre pour que tu vienne confirmer! Pour le 29 baleu 02 lakoOo taguOou! Damka né, tu passe les fétes de noél, moitié moitiéé! Hhaaa, ét que tu m'a invité, moi ta meilleure amie, ta seurr, ta vieee! hHAA! Ay discours youdoOoul diékh chwwiii! Boul hàm! Le 24 moOom, on fait comme d'habitude, on weuriii! Le 25 soir moOom Sorano rékk!!!
VOUS LISEZ
Thiey, quand J'avais 16 Ans
Acakl'adolescence nous avez rendu folle, ENTRE fuir les cours aller a la plage sortir avec les garçons et mm aller en weekend sans autorisation on perdait de vu le plus important et sans nous en rendre compte on passer a coté de notre avenir.