wa Habib fouyoul

49 3 0
                                    

Mw: A bon? Fane?

Lui: Hàmo fane?

Mw: Mariste déi la nékone! Hna fanaameuh guiss?

Lui: Guissoumala! Mé amnna sama bne boy boumané guisnalah dme bne party!

Mw: A bon? Bana party?

Lui: Binganéwone démb!

Mw: Kxkxxkxx! Papis boumaréy mane! Sama magu nga gua, wantéi boumadiay nanditéé! Dù dokh ak mane! Side bobOou, mala gueuneu mak fouf! Wa ani ma?

Lui: Da am kouka ctsiwoOone after gnou and!

Mw: Teudina! Téi bouma kéne yéé! Apar pou rér!

Lui: Togàl fofoù!

J"monte dan ma chambr, jétin mon call é je mendor pour m'révéyé vr 20h par ma mér!

Elle: Yaw danadloùl diok rér! Ngéy nalaw réik! Wahnala ba sone nalaw eurbi bahoul!

Mw: Ma nak dama sone! Week bi yeup nélawouma!

Elle: Hawma nalawngeu hawma! Diogùal! Gné yaw lagnouy hàr!

Je décen, gnou réér! Et j'monte diréct apré! Jalum mon face j'rgard un peu! Je vé prendr une douch, brossou, é va pour teudi! Jalum mon call pur rgardé si jé po d'mess! Et siii yen avé 3: 1 d'Aida, d'Habib é d'Latif!

Latif: Boy yaw lanla? Loy diayé préik sama boybini? Il été ici sank dignou fatak say wakh! Boybi limoulamay walay doka am thi kékéne bay!

Aida: Chou wonala ba sone, mé j'tomb sur ta BV! Bref dmin gnou bégna doug, déim apart Jules tiénafa ba 16h? Bilay suii a bou! Dma fatiguéé! Woma si tu voi moOn méss!!! Kisshh

Habib: stp arétt way Diez! Hamo dan kél situation tu me mét sakh! Je ne té rién fé pour ke tu me filtr pourtan!( Ptan j'lé mém po filtréé..G étéin mon call cé tou.)Je veux vréma kon parl! Ya des chose sur lakél je dois discuter avec toi! Répon-moi stp!

J'décid d répondr dabor à Latif...

Latif: Je cé po ce kil ta di, wantéi topatowoumako! Doundùmako! Nama bayii!!!

Et là japél Aida...

Elle: Allo?

Mw: Doùl awmeuh crésh bù beuriii!! Wahnako Ndoumbe?

Elle: Waw! Néna ke worul sakh mou gneuw demin, pask dpui sank yaramam déy métii!!

Mw: Wa draa! On fé dabor lé 2 h de maths!!

Elle: Hamnà fineuh beug yégu! Sonalnga Habib! Wantéi iioOw dina tiol pùr guéne after déii!

Mw: Wahneuh deug! Walla hamna lougnouy déif, dagnouy doug, sougnousoné 09h, ma dém dieul biyé, soi disan ke g rendé vou! After 10h nga guén avan prof d'SVT bi di doug!

Elle: Poukoi pa iioOw nga guéne 10h, mane 09h!

Mw: Katàl sa ndéiy! Afairleuh!

Elle: Domràmneuh réik! Hamneuh Habib mtakh néiy déifloulou

Mw: Douùl! Bye Bisou! Sama crésh ni signalé!

Kan j'cOoup g vu ke yavé un otr méss de Latif..

Lui: Bayiil seu yeufOou haléyii!

Mw: Yeufou halé? Mane passéna yooyOou! C mon last!

C po mon last! Ki dafa fatigan sakh! J'croyé étr dbarassé, mé i mapél sur un privéé! J'me dmand si insyii, Habib né po avéc lui sakh wantéi draa, dama hamùl réik...

Mw: Allo?

Lui: Wa boy lomay tégualniii?

Mw: Deugbii! Wa iiOow sakh loula Habib tégùal sakh?

Lui: LoOu àm réik! Sama boyleuh! I me dii tou!

Mw: Lossi hàlàt iioOow?

Lui: Boybii deuglah ke dangéy warou, wantéi dafà bakh réik nak! Dou draa! Sa diàm laleuh beugueul réik bay!

Mw: Sma diam? Wahma léléne! LIma doOone déif souma hamonéi doudoulwOone nakh sma diàm, doumako doOone déif! Wahbii dàl waholénko!

Lui: Anh? Léral bok!

Mw: No dra! Bayiil mou cééd! Bon hamnà iioOw ba temyii! Dma wara diangui dmin, té insbii dama fatiguéé!

Lui: Dra! Limoy coupél!

Mw: No bulwakh lolouu! Nio faar!

Lui: Wa dra! Bnuiii!

Hùun! No cOoméét......!!!

J'régl pùr kil me révéy à 07h é jétiin mon call..

J'mendorm pùr me révéyé à leur prévu, je pren mon bin é déif le néccéss kom dab!

J'décen,pren mon déj, é jalum mon call! Ya Aida ki m'di kél matten thi cognbii! J'fini de ndéki, tagù ma mér mou diohma dra,é pui j'sor! O s'rtrouv kom prévu thi cognbiii.........!!!

On arriv a lécOol à 08h moin, shé plu combién, mé on été po en rtar! On entr en klass, é KéLK MINUT apré ya l'proOof ki vién! I salu tOou le mooOnd é nou doone dé éxércice kon doi fér pendan 1H é corigé ossi pndan 1H! Bref, i narété po d'me rgardé! Mé mane je ne lui falé mém pa! Je rést lba a wahtane avéc Aida! Tdaie Ndoumbe nété po vnu! Bref i é 09h moin! On fé koOm prévu! J'vé lui dmandé la pérmission dalé a la sall de survéyance! I me dmand poukoi! Moi je me contente de lui reposer seulement la késtion. Il me di:

Lui: Non a ta place!

Mw: C'est urgent monsieur!

Lui: Vous n'avez qu'a attendr a la fin de mon cour! Maintenant allez-vous assoir!

Héhéé! Mé ki loumay défnii?......

Aida: Ki louko dàl?

Mw: Damà hamùl! Parégùma! Attend ma ték diil ak Souléy

Je téik diil aék le responsabl vite fé!!

Le responsable: Monsieur je peux aller à la surveillance!

Lui: Allez-y!

Hamùl loukay hàar!

I revién 5min apré pour...

Lui: Monsieur, Dieynaba Ndiaye est appelée a la surveillance.

Habib: KI?

Lui: Dieynaba Ndiaye!

Habib: Allez-y Dieynaba! Vous l'accompagné vou oosi!( I sadréssé au résponsabl)!

Kan on é dor...

Souléy: iiOow yaméiy dougùal thi louné! Wa fé semblan détr malad nak!

Mw: Tkiiét pa! Comédii mathii ay!!

On va a la survéyanc é tt march kom sur dé roulét! G mon biyé é on rtourne en class!

Je rgard mém po Habib! Je vé diréct a ma place, range mé bago é dréction luiiii! Je lui présent mon biyé é i me di!

Lui: Ou alé-vou?

Mw: Je vous ai fourni un biyé de sorti! Ca stimul ke jé le droit d'sortir! Vou navé pa le droit de me retenir!

Et je me tourn! Jenten lé élév ki riii! Rétanou kagno bién sùr!!

J'sor enfin d'lécol, é ya Aida ki menvoi un méss!

Aida: ioOow la gueum déi! Minii mér ba founkii insbii!

Mw: Hahaa! Na kat ndéim flé! May wakh moumay diéma rouslo!

Elle: Wa léguii léguii! Manla intérogé tablo! Néna mathii toOop So tahé bamoOù énalmeuh dinaleuh gnOouss!.......

Thiey, quand J'avais 16 AnsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant