JE VIENS DE FINIR LE CHAPITRE!! Et l'école aussi. Je suis officiellement en VACANCESSSSS. Il est 3h du matin et je suis en train d'écrire, caché dans un coin pour ne pas qu'on me voit. hahaha bref bref, bonne lecture et bonne vacances tout le mondeee.
-E
BRITTNY
Joey m'avait prévenu qu'on ferait une sortie tous ensemble, les filles et les gars. Mais je ne savais pas que ça irait aussi vite. Effectivement, on se prépare, attendant leurs venu. Personnellement, je ne sais même pas pourquoi on n'averti pas la police. J'en avais quoi qu'un peu parlé avec Lylia, mais elle m'avait tout simplement dit qu'on devait les suivre. Je sais qu'elle est au courant de quelque chose et qu'une menace se cache derrière tout ça. Je préfère ne pas trop chercher, de peur de découvrir ce que pourrait camoufler cette affaire.
Je ne voulais pas aller au cinéma. On n'a plus quinze ans, on pourrait faire quelque chose d'amusant tous en groupe, même si on ne s'apprécie pas. J'espère sincèrement passer un bon temps et arrêter d'associer ne serait que pour une journée le synonyme "problèmes" aux noms de nos compagnons masculins. Joey m'a texté il y a de cela une heure pour me dire de me préparer. Menu du jour, surprise
- T'es tellement belles! Dit une voix près de la porte. Là se tient Joey en jean délabré et déchiré sur les genoux, avec un chandail blanc simple. Je l'analyse de haut en bas, fasciné par la façon dont il arrive à être élégant avec si peu de précautions. Je me demande depuis combien de temps ils sont là, je ne les avait même pas entendu arriver. Je suis interrompu dans ma rêverie par la voix de Lylia.
- Joey t'es beau gosse aujourd'hui. Dit-elle en reniflant son chandail. En plus tu portes du One Million! S'extasie-t-elle.
- Avoue que je suis irrésistible. Dit-il en se retournant vers elle alors qu'elle s'apprêtait à partir.
- Non, le parfum est irrésistible pas toi. Dit-elle avec un léger sourire avant de s'en aller. Puis, quand elle s'en va il ne reste que nous deux, Joey et moi. Joey m'intrigue, parce que personne ne le connait vraiment. Il est charment tout en étant nocif. Un vrai poison doré. Mes yeux glissent sur sa longue silhouette tandis qu'il enjambe la chambre pour se placer à ma hauteur. Ses yeux sont encrés dans les miens, alors que sa main se mouve doucement vers mes hanches qu'il agrippe sans retenue. Je porte une robe décontracté d'été, et mes sandales. Je me sens presque comme si je faisais tache à sa présence et sa beauté. Sans un seul mot, une seule explication, il approche doucement son visage du mien. Ce parfum dont Lylia parlait précédemment envoûte mes narines. Ses lèvres frôlent les miennes, mais il ne m'embrasse pas. Je veux combler le vide, mais il se recule, comme s'il était dans ses pensés, n'étant pas réellement sure du geste qu'il voulait accomplir.
Qui est l'heureuse élue qui tourmente sa tête? Me souffle ma conscience.
J'y rit doucement, tout en sachant que Joey ne tombera jamais amoureux. Pour moi, c'est inconcevable. En manque de cette atmosphère, je l'attire rapidement vers moi en agrippant son collet, et l'embrasse avec fougue. Un baisé qu'il ne tarde pas à répondre. Je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai fais ça, mais aujourd'hui j'ai décidé d'arrêter de réfléchir, et vivre. Je suis encore dans mes pensés quand j'entends un raclement de gorge.
- Le petit couple bougez votre cul on vous attend en bas. Dit Florian en me faisant un clin d'œil.
- Bouffon marche j'ai faillis te rentrer dedans. Dit Elda, alors que Florian était dans son chemin.
- Dans quel sens? Sourit celui-ci sournoisement. Elda lève les yeux au ciel avant de rire légèrement et s'en aller vers le bas, suivis par Florian.
VOUS LISEZ
LOVE GAME 2 [Français]
RomanceL'aventure ne recommence pas... Elle continue. " - L'amour n'est pas une obligation, c'est un choix. Dis-je certaine de moi. - Non bébé tu te trompes, l'amour est un jeu. " 4 Garçons, 4 filles et un seul jeu. "- Cette année, on massacrera votre cœur...