Chapitre 6 ☀

16K 744 310
                                    


Salut tout le monde! Un nouveau chap! Déjà désolé pour les fautes, j'ai vraiment fait mon possible mais là je dois aller quelque part et je suis en retard. Je n'ai pas vraiment eu le temps de bien corriger. J'espère que la Bande Annonce vous a plut! LovU

-E


SYNTHIA


Je me lève et regarde autour de moi. Nathan dors paisiblement, comme tout le monde d'ailleurs. Je descends du lit et me rhabille. Alors que je mets mon leggings, je regarde le corps musclé et la touffe chatine qui m'a tenue une belle compagnie hier soir. Je souris sournoisement en me remémorant ces souvenirs. J'attache mes cheveux en une toque mal faite, passe furtivement mes mains sur mon visage avant de me lever. J'enfile ma veste et passe au toilette. J'observe mon visage dans la glace. Mon maquillage n'existe plus, j'ai les joues affreusement rouges, et une mine endormie qui ne charmerait pas même le plus affreux des hommes. C'est alors en soupirant que je prends une brosse neuve dans l'armoire. Je ne sais pas trop quoi penser de ce jeu. Mais je sens que des évènements dont aucunes d'entre nous ne pourra contrôler prendrons place dans notre vie. Et personne ne pourra rien faire. Même moi. Pourtant, c'est le danger qui m'alimente. Je suis comme une voiture de course. Le risque m'attire. Défier les impossibilités de la vie.

Je ressors donc de la salle de bain un peu plus présentable. Je m'étire doucement en regardant l'heure sur mon cellulaire. Huit heure douze. Je passe par le salon pour mettre mes souliers, et suis frappé par la vision qui s'offre à moi. Joey recouvre affectueusement Brittny de ses bras, alors que celle ci repose sa tête contre son torse. Vu qu'ils sont tous deux sur le canapé, leurs jambes sont étroitement mêlés, faute d'espace. Je penche la tête sur la droite, un peu comme attendrit par cette scène. Ils sont mignons ensemble, même si ce jeu et ces mecs demeurent des poisons. En les regardants bien, Ils me font remonter quelques années dans le passé. Il y a de cela six ou sept ans. Je me revois dormir ainsi dans les bras de celui que j'aimais. Sa douce main caressant mon dos, sa respiration berçant ma naïveté. Je me rappelle de chacun de ses baisé. De ses regards. Je me souvient de tout les mots doux qu'il avait habitude de me sortir. Je l'ai vraiment aimé. Mais il a tout merdé... tout. Alors que je sens les larmes sillonner le bord de mes yeux, je me ressaisis et me dirige vers l'entré. Je pleure que très rarement, et déteste le faire. Alors je pense à des choses qui me donnent la bonne humeur. Comme ma magnifique soirée avec le beau blond en haut. Sur cette pensée, je mets mes souliers et sors. En faisant bien attention de ne pas claquer la porte pour ne réveiller personne. Le soleil se lève encore sur la ville quand j'atteints ma BMW et enclenche doucement le moteur.


LYLIA


Je sens des caresses sur mon épaule. Puis, les caresses se transforment en baisés. La traîné de bisous descends de mon cou à ma main. Alors que je sens mon pouce se faire sucer, j'ouvre brutalement les yeux sur un Félix joueur. Je suis d'abord confuse, puis quand il m'embrasse rapidement, je sens une colère subite m'habiter.

- Félix! Criai-je en le repoussant violemment. Je sens que mon visage est tout rouge de colère. Et à me voir dans cet état, il sourit.

- Bonjour princesse. Me dit-il en riant. Je le gratifie d'un regard meurtrier avant d'aller prendre ma douche. Bravo! Maintenant à cause de lui je suis de mauvais humeur. Mais ces mecs sont sérieusement dérangés! Comment peut-on être aussi agaçant sans s'en lasser? Je prends ma serviette, et claque violemment la porte de la chambre pour bien le faire comprendre que je suis mécontente. Le laissant là seul avec ses envies sexuelles à la con.

LOVE GAME 2 [Français]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant