Je vous averti, le chapitre ne sera pas très long, mais il y aura un pdv boni!! ;) Ce sera a vous de découvrir l'identité de la personne!!
LYLIA
- Lylia! Tu ne sauras jamais ce qui s'est passé aujourd'hui! S'écrit Elda en s'approchant de moi. Elle vient de rentrer du travail, et moi je suis encore tétanisé de ce qui s'est passé plus tôt avec Florian et Tayson, ainsi que Gwendal qui a tout vu. Aussi, je n'ai pas encore pardonné Elda pour ce qu'elle a fait l'autre jour à la plage. Je ne l'ai pas parlé depuis, et ce n'est pas maintenant que j'ai envie de le faire. C'est donc pour cela que quand elle vient me voir pour me raconter son histoire, je me lève sans rien dire et me dirige vers ma chambre. Lylia tu fou quoi là? Me cri-t-elle pour avoir mon attention. Je ne fais pas ça pour la rendre en colère. Mais je sais que si je répond, je vais m'enflammer, et je ne veux pas que la situation soit pire qu'elle ne l'est déjà. Pourtant, quand elle attrape ma main pour que je me retourne, j'explose.
- Quoi? Tu me veux quoi?
- De quoi tu parles? Je ne cherches qu'à te raconter mon plan. Et puis, pourquoi es-tu bizarre tout à coup? J'allais m'en aller, mais elle rajoute. Depuis la plage tu n'es plus toi-même. Tu ne réponds plus aux messages ni aux appels, qu'est-ce qui se passe?
- S'il te plait ne fais pas du genre tu ne sais rien. M'énervai-je en lui faisant face. Elle fronce les sourcils, puis me fixe dans les yeux.
- Je ne sais pas de quoi tu parles. Si tu me connaissais mieux que ça, tu ne serais pas en train d'agir comme une conne.
- Parce que j'agit comme une conne? M'écriai-je. Mais c'est toi la conne qui drague et embrasse Florian devant moi alors que on s'était promise qu'on ne ferait rien! Criai-je. Elle est surprise, puis se permet de me rire en pleine face.
- T'es vraiment désespéré ma pauvre! C'était ça mon plan! M'approcher de Florian, pour rendre Félix jaloux, et pour qu'il me révèle un peu plus sur lui, pour que je puisse mieux le détruire. J'allais même te dire ce qu'il m avait révélé aujourd'hui, dans la voiture. Le plan était pour rendre Félix jaloux, pas toi! S'énerve-t-elle. Tu es vraiment tombé bas! Et tu fais quoi de Tayson hein? Le pauvre.
- Je t'interdit de parler de lui comme ça, il n'a rien à voir là dedans.
- Comment ça il n'a rien à voir? Tu le trompes ouvertement, tu es jalouse quand j'embrasse un mec, et tu te permets de dire qu'il n'a rien à voir là dedans? Ricane-t-elle. Je suis sur le bout des nerfs. Aujourd'hui, je ne suis vraiment pas d'humeur.
- Tu aurais peut-être du penser à me dire plus tôt que c'était un plan? Et puis, on dirait que tu t'es bien amusé en tout cas. Soufflais-je
- J'allais te dire pour le plan, mais tu ne me parlais pas, parce que tu était trop occupé à me haïr. Et où est le problème s'il embrasse bien? Moi, contrairement à certaines, je n'ai pas de mec.
- Moi non plus, alors je ne vois pas dans quel sens on est différente. Dis-je en la fixant avec haine.
- Comment ça tu n'as plus de mec? S'étonne-t-elle.
- Peut-être que si tu arrêtais d'embrasser tout le monde et qu tu commençais à te préoccuper de tes amis, tu saurais ce qui se passe dans ma vie. Elle reste choqué, puis elle fini par reculer doucement.
- Lylia sérieusement, tu me déçoit. Tu sais quoi? Je commence à penser que Tayson a bien fait de te laisser. Puis, elle claque la porte et s'en va. Je m'effondre dans les escaliers. Qu'est-ce qui vient juste de se passer? Les larmes perlent sur mes joues, sans même que je ne m'en rende compte.
VOUS LISEZ
LOVE GAME 2 [Français]
RomanceL'aventure ne recommence pas... Elle continue. " - L'amour n'est pas une obligation, c'est un choix. Dis-je certaine de moi. - Non bébé tu te trompes, l'amour est un jeu. " 4 Garçons, 4 filles et un seul jeu. "- Cette année, on massacrera votre cœur...