= Bonjourrr! Nouveau chapitre! =
SYNTHIA
- Et que veux-tu que je fasse? Lui demandai-je en fixant le parking à travers la vitre du petit café.
- Surveille le. Me dit-elle, sans même me regarder dans les yeux.
- Déjà tu me demandes de lui dire de t'appeler, et ensuite tu veux que je le surveille. Dit moi, quel est ton but?
Elle soupire, et joue avec sa tasse de café.
- Synthia, s'il te plait ne le prend pas mal. Je soupire. Je ne le prend pas mal, j'essaie juste de comprendre. Quel est son but? Je veux savoir, et pourquoi se tourne-t-elle vers moi et non vers quelqu'un d'autre. Je n'ai pas envie de me casser la tête avec un autre problème alors que ma vie en est déjà un.
- Alors explique moi au moins. Dis-je avec conviction. Elle veut que je l'aide? Parfait. Mais je ne le ferais que si je sais dans quoi je m'embarque. Je veux tout savoir, et je n'ai pas besoin de te préciser que toutes les informations doivent être la stricte vérité. Sinon je le saurais, et je m'arrangerais pour faire de ton plan un enfer. Dis-je sans ciller, avec tenure dans ma voix. Il faut qu'elle comprenne que soit on se met toutes les deux à notre cent pour cent en toute franchise, soit c'est rien du tout.
Elle rougit, cale une mèche blonde derrière son oreille et baisse les yeux. Ses longs cheveux blonds tombent en cascade sur ses épaules, alors qu'elle me fixe avec hésitation. Son téléphone sonne, et elle regarde le nom qui y es affiché.
- C'est lui! Dit-elle en me regardant, comme avec espoir.
- Alors répond.
Durant son appel, je prends le temps d'observer la façon dont elle le parle. Ce qui m'intrigue est le fait qu'il l'intéresse tant. Je ne sais pas si elle prépare quelque chose ou si elle a un plan pour Love Game. Si c'est le cas, je ne comprends pas pourquoi elle passe part Joey. Je veux dire, personnellement j'aurais approché Nathan à la place. En parlant de Nathan, j'ai eu le temps de l'observer depuis le début du jeu, et je peux me baser sur des faits que j'ai remarqué, pour pouvoir agir en faveur de notre victoire. Bon je veux dire, celle des filles, parce que je sais que je ne peux pas tomber amoureuse. Je ne suis pas le genre de fille qui dis une chose mais fait le contraire. Je sais que je ne tomberais pas amoureuse d'aucun de ces gars, car mon cœur bat pour un autre.
Je chasse cette pensé de ma tête, et me concentre sur Nathan. Comme je disais, j'ai remarqué que c'est un homme qui a deux facettes, un peu comme moi. En fait, il est très facile pour moi de l'étudier, car il me ressemble plus que ce qu'il ne pourrait penser. J'ai aussi remarqué que c'est un très bon observateur. Il ne parle pas souvent, mais tout les mots qu'il dit son calculés et on un impacts, futuriste ou imminent. Je creuse une hypothèse selon laquelle dans le fond, Nathan serait encore un enfant malheureux, qui s'est forgé une carapace de monstre. Mais la question est: Pourquoi aurait-il fait ça? Et a cause de qui? Moi, j'ai des raisons d'être comme je suis. Lui, quelles sont les siennes?
Alors qu'elle parle encore à Joey, je prends mon cellulaire à moi, et ouvre mes photos. J'aime bien faire ça quand je m'ennui, remonter dans le temps. Je regarde les photos que mon frère et moi avons prisent récemment. Des photos où on fait les fous, d'autres où on essaye d'être beaux, ou encore des photos prises à l'imprévu. Je remonte sur mes premières cartes prisent, et tombe sur celle de moi et lui. Je me rappelle de cette photo. Ça remonte à il y a de cela sept ans, quand j'avais encore seize ans. On était partis au Centre commercial, et il avait renversé sa commande sur moi. Pour s'excuser, il m'avais passé son chandail, et m'avait embrassé. C'était mon premier baisé. Sur la photo, je sors ma langue en fermant mes yeux et avec un gros sourire, alors qu'il embrasse ma joue en mettant sa main sur mon coup. Je souris tristement face à cette image. Elle me rappelle tellement de souvenirs! J'étais tellement heureuse avec lui! Aucun homme ne m'a jamais fait sourire comme lui il l'a fait. Aucun homme ne m'a jamais fais sentir aussi confortable qu'il l'a fait. Je me demande si des fois il pense à moi. Je sais que l'amour que j'avais pour lui était réciproque. Je sais que le temps passe, et que je devrais tourner la page. Je devrais voir ailleurs, parce que lui, il l'a surement déjà fais. Mais je ne peux pas, parce que je suis sure qu'il m'aimait en retour, j'en suis persuadé. Mais on ne pouvait pas, ce n'était pas bien. On ne pouvais pas s'aimer. On ne pouvais pas être ensemble.
VOUS LISEZ
LOVE GAME 2 [Français]
RomansL'aventure ne recommence pas... Elle continue. " - L'amour n'est pas une obligation, c'est un choix. Dis-je certaine de moi. - Non bébé tu te trompes, l'amour est un jeu. " 4 Garçons, 4 filles et un seul jeu. "- Cette année, on massacrera votre cœur...