Chapitre 19 ☀

9.3K 535 344
                                    

!! INSTAGRAM !!

Allez me suivre sur instagram (E) Je fais un projet en partenariat avec une autre de mes bonnes amies! Je vous assure que vous ne regretterai pas! Allez Follow: alienkillazx


Le chapitre n'est pas long, mais très mouvementé!!

SYNTHIA


Je viens de finir ma séance de photos, et j'attends patiemment que le feu devienne vert. Alors que je vois un coureur ordinaire passer sur le trottoir près de moi, je me rappelle la fois, où je L'ai vu, courir devant la demeure d'Elda et sa clique. Juste à y penser j'en ai des frisons. Je me suis efforcé d'oublier le fait que je l'avais revu, le fait que il était encore en vie, qu'il existait bel et bien. Mais le soir, quand je suis seul dans mon lit, et que je laisse tous mes vieux démons me hanter, je le revois. Je le revois ce soir là, me fixer, avec les larmes aux yeux. Je me revois, tremblante de partout, affolé. Je nous revois. 

J'arrive devant la maison, et ne suis pas surprise quand je remarque une belle voiture noire devant l'entré. Mes parents ne sont pas là aujourd'hui, et à chaque fois qu'ils acescentes, Harold en profite pour ramener quelques conquêtes à la maison. Du moment qu'il ne fait pas trop de bruit, je m'en fiche. J'ouvre ma chambre, et m'apprête à m'étaler comme un sac de patate sur le lit, quand je La vois là, assise en indien, en train de pianoter sur son cellulaire. Je me demande d'abord ce qu'elle fait chez moi, puis l'image de cette belle voiture noire me revient en mémoire. Ça devait surement être la sienne.

- Salut Synthia! Dit-elle avec un large sourire. Je souris en retour, et dépose mon sac près du lit. Je me change rapidement, pour reprendre mes esprits, avant de contempler sans gêne sa splendeur, et l'éclat rayonnant de sa chevelure blonde. Elle est tellement belle! Je comprends pourquoi Joey tombe sous son charme. 

- Salut, qu'est-ce que tu fais dans...

- Ta chambre? Dit-elle en souriant, comme si elle cachait quelque chose. Je sais que tout cela est louche, elle est là pour une raison précise. Je soupire, puis m'assois sur le lit, près d'elle.

- Tu sais que si c'est par rapport à Joey tu peux m'en parler hein. Elle soupire, puis prends mes mains. Son geste m'intrigue, mais je la laisse poursuivre dans sa lancé.

- Synthia... Je suis là pour parler de toi. Tu sais, moi aussi je suis une bonne observatrice, et j'ai remarqué que quelque chose te tracassait. Je ne suis pas bête, je sais que ça fait un bout de temps que tu ne vas pas bien. Tu es dans la lune, tu es perdue. Tu arrives quand même assez bien à le camoufler, mais je ne suis pas dupe, je sais que tu as besoin d'en parler.

C'est par rapport à Lui... Bien-sur que j'ai besoin d'en parler, mais suis-je prête? Puis, je ne la fais pas assez confiance. Pas que ce soit une mauvaise personne, mais je ne sais pas, je ne suis pas en mesure de m'ouvrir sur ce sujet, que je soit avec elle ou même joey, ou qui conque.

- Okay, Synthia écoute. Rajoute-t-elle après mon moment de silence. Je sais que tu n'es pas le genre de fille à faire confiance. Mais tu as été là pour moi, tu as fait tellement d'efforts pour moi. J'aimerais juste t'aider, et te rendre la pareille. J'aimerais juste d'apporter autant de réconfort et d'amitié que tu m'en as offert. Je souris tendrement. 

La confiance est une barrière que je traverse difficilement. Je ne fais pas confiance en beaucoup de personnes, si ce n'est que moi-même. Pourtant, je ne peux pas rester dans ma faiblesse éternellement, je dois évoluer. Je ne vais pas non plus ouvrir tous mes secrets aujourd'hui, mais je suis prête à faire l'effort.

LOVE GAME 2 [Français]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant