Chapitre 17☀️

10K 538 225
                                    


Tout le monde! Désolé pour le retard! je veux juste préciser que l'école a recommencé lundi passé, et vu que ça commence fort cette année, on va recommencer avec le rythme habituel qu'on avait pour la sortie des chapitres. Ça veux dire que, l'on sortira un chapitre chaque deux semaines! Merci beaucoup pour votre compréhension, et bonne rentré à tous et toutes!!!!

BRITTNY  

JOUR 1 -


Sa main passe doucement dans mes cheveux. Je n'ai pas sommeil, mais j'apprécie la sensation que procure la poignée de main sur mon crane. Je me met à repenser aux filles, à Kevin, à tout. Je me redis subitement, quand je pense à Florian. Je ferme les yeux, essayant de chasser le métis de mes pensés.


FLASH BACK

Je ferme mes yeux alors que le soleil tape fort contre ma peau. Je sens mon corps bronzer, et un sourire d'extase s'épanoui sur mes lèvres alors que je m'abandonne à la douceur de ce moment de détente. Je ne pense absolument à rien. Comme le médecin m'a dit de faire, je relaxe. Oui, malheureusement Nathan est venu avec moi, mais il est hors de question que cet enfoiré me gâche mes vacances. En parlant de vacances, on est à Cuba. Le médecin nous avait donné sous prescription médicale un rabais sur les hôtels des États Unis, mais Nathan a décidé qu'il trouvait mieux que je m'évade complètement, loin de ce pays. Au départ, je ne voyais pas trop l'utilité. Je veux dire, que je sois à Cuba ou à New York, des vacances c'est des vacances. C'est ce que je croyais en tout cas. Mais ce magnifique soleil qui chatouille mon visage me fait bien comprendre que Cuba était une destination de rêve. De plus, Nathan a décidé de porter tous les frais à sa disposition. Que ce soit pour la location de la chambre d'hôtel ou pour mes caprices et mes jolies robes, c'est sa carte de banque qui subit les dommages.

Je me considère donc chanceuse. Je suis ici, à Cuba, en train de profiter du soleil, de la plage et du sable. Je ne me prends la tête avec rien, et je ne compte pas le faire. Même Nathan. J'avoue que sa présence n'est pas la meilleure des idées, mais j'ai décidé d'arrêter de penser au jeu. Je sais que c'est une décision dangereuse, mais pour cette semaine de repos, je compte me reposer complètement. Je ne penserai ni au jeu, ni à l'université, ni aux gars, ni à rien. Juste à moi, et mon bonheur. C'est pour cela que je me suis promise d'essayer d'être aimable envers Nathan. Car me mettre de nouveau en colère ne me servira à rien, surtout durant ces jours. J'ai appelé ma mère, et elle s'inquiétait beaucoup pour moi. Je lui ai dit que tout allait bien, que je partais à Cuba pour une semaine avec un "ami", question de relaxer et détendre l'atmosphère. Mon cousin me manque, ma mère et mon père aussi. Je compte bien retourner en Islande les voir.

- Brittny tien, je t'ai pris celui au chocolat. J'ouvre mes yeux, et je vois Nathan debout devant mon transat, en short de plage, torse nu et luisant, et deux crèmes glacés dans les mains. Je me redresse doucement, et le remercie en prenant celle dont une montagne de chocolat se tien sur le cornet. Alors que je la lèche avec gourmandise, Nathan sort une blague.

- Tu fais ça bien. Dit-il en faisant allusion à la glace que j'étais en train de sucer. Je me met à rougir, et me détourne de son regard qui a le dont de me déstabiliser. Alors que je termine mon cornet, je sens quelqu'un s'asseoir derrière moi. J'allais me lever pour échapper au blond, mais il me porte en sac de patate et marche jusqu'à l'eau.

- Nathan arrête je veux bronzer. Hurlai-je tandis que celui-ci se moque ouvertement de mes protestations. Alors qu'il commence à entrer dans l'eau, je me met à gesticuler, pour protester.

LOVE GAME 2 [Français]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant