Chapitre 27 ☀

6.5K 504 69
                                    


Je vous averti, chapitre court.

ELDA

Je m'éffondre sur la chaise de mon bureau, abattue par le poids du travail et de la fatigue. Je prends une grande respiration, et constate avec joie que c'est le temps de notre pause. Je fixe l'horloge murale en face de moi, sans pour autant bouger d'un cil. Sans même m'en rendre compte, mes pensés dérivent sur Félix. Il ne s'est toujours rendu compte de rien, et quant à Finn, il insiste pour que je parle de notre liaison à son frère. Je n'ai quand même pas pu l'expliquer la réelle raison de mon refus, mais Finn a comprit qu'entre Félix et moi, il y avait quelque chose de louche. Mais ce qu'il ne sait pas, est que je n'ai pas le choix d'agir envers Félix comme si je ne le fréquentais pas, car je l'avais promit de ne plus jamais parler à son frère.

- Alors, on s'ennui? Me demanda Félix qui était entré dans la pièce sans que je ne m'en rende compte. 

- J'ai faim, mais j'ai trop la flemme d'aller m'acheter quelque chose. Soupirai-je en m'adossant de plus belle contre le dossier de ma chaise. Aussi tôt, Félix s'approcha de moi. D'un peu trop près même. Le souffle de sa respiration s'écrasa sur mon visage, tandis que sa main vint se loger contre mon cou. 

Dans ses yeux, je vit cette même flamme de désir, de danger. Ce même danger qui m'a toujours poussé à commettre des erreurs en sa présence. Ce danger qui ne cesse de m'attirer, de m'envoûter, de me posséder. Dans la prunelle de ses yeux, se dessine le même désir que je ressens pour lui. Pourtant, il y a Finn... Si tendre, si doux, si aimable. Polit, et mature. Mais pourquoi faut-il toujours que je sois attiré vers le danger, par l'interdit et le risque? Face à ce désir à peine dissimulé dans les yeux de Félix, toutes traces des quelques sentiments que je ressens envers Finn s'efface. En un seul regard, Félix me fait tout oublier, et commettre des erreurs que je regretterai surement plus tard.

... Comme d'habitude. 

- Vient, on va aller chez moi. Me dit-il en se redressant, lui même troublé par cet échange visuel qui nous a tous les deux secoué. 

Je me redresse, reprenant peu à peu mes esprits. J'aimerais ne pas aller chez lui, de peur de rencontrer Finn, mais si je commence à agir de la sorte, Félix se doutera de quelque chose, et je ne veux pas qu'il le fasse. Mais je pense que dans le fond, j'ai envie de le suivre. Je le suivit donc, et m'assis au côté passagé. 

- Tu n'es pas bavarde aujourd'hui, ce n'est pas dans ton habitude. À quoi penses-tu? Me demande Félix en entrant dans la circulation.

- Je pense que ce jeux est vraiment parti en vrille. Mentis-je en soupirant. Mais d'un côté, ce n'est pas faux. 

Je vous résume la situation.

Lylia m'a dit que si la mère de Florian ne se réveille pas dans les trois mois qui vont suivre, l'hôpital la débranchera, sous les commandes de Florian lui même. 

Synthia qui commence à traîner de plus en plus à l'extérieur, même si elle ne nous a toujours pas révélé l'identité de celui ou celle qu'elle voit. Puis, elle est soudainement heureuse, plus légère, et pleine de vie.

Brittny est enceinte, et Lylia m'a dit que le vrai père est Nathan. Je ne veux même pas approfondir ce sujet, tellement ça m'énerve. Je ne rêve que d'enfoncer un long pieux dans le cœur du blond. Sans compter le fait que Joey sort de plus en plus régulièrement, sans nous dire où et qui il voit, ainsi que ma relation étroite avec le frère de Félix. 

Oui, ce jeux est parti en vrille.

- Oui, tu as raison. Tu veux que je te dise ce que je pense réellement de tout ça? Me demande-t-il en stationnant dans son garage.

LOVE GAME 2 [Français]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant