Chapitre 20 ☀

8.3K 484 208
                                    

Désolé pour le retard tout le mondee. Je vous averti, le chapitre n'est pas long, mais il n'en reste pas moins intéressant! Il y a beaucoup d'éventements et de révélations, lisez bien attentivement ;)

BRITTNY

Je suis là, debout, sans une once de sentiment. Je suis tellement abattue que je ne pleure même plus. Lylia sait... Lylia sait. C'est la seule phrase qui harcèle actuellement ma tête. La réalité de la situation est foudroyante. Comme un tourbillon, une tempête qui m'emporte.

Je suis enceinte de Florian...

Elda me regarde, les larmes au bord des yeux et la bouche ouverte. Elle veut dire quelque chose, je le sens. Mais rien ne sors, même pas un son. Après le départ de Lylia, toute la pièce est devenue calme. Les mecs se fixent, et me regarde, comme s'il me voyait pour la première fois. J'ai honte... Honte d'avoir cédé ce jour là. Le pourquoi je me sens autant mal, est que pour une fois, Florian a essayé de calmer ses hormones. Il a essayé de se retenir, de me laisser seul dans la voiture, puis repartir. Mais c'est moi qui ai insisté, je m'en souvient. C'est moi qui ai défais son jean et qui ai enlevé sa chemise. C'est de ma faute, et celle de personne d'autre. C'est à cause de moi que Lylia s'en va, et que la vie de Florian sera anéanti. Je sais qu'ils ont détruit la mienne également. Mais je ne suis pas une salope. Je n'ai pas assez de sang froid et de courage pour délibérément écraser le futur d'autrui. Pourtant, je l'ai fait.

Vous allez me dire que c'est Florian qui m'a proposé la drogue. Oui, mais c'est moi qui ai accepté. J'aurais très bien pu dire non, mais je ne l'ai pas fait.

Florian est droit comme un bâton, et ne me regarde même pas. Il fixe un point dans le vide. Les veines de son front sont tellement visibles que j'ai peur qu'elles éclatent. Puis, subitement, Nathan se lève. Lui qui s'était terré dans un mutisme intriguant explose et déverse sa colère sur moi, comme si je n'en avait pas déjà assez.

- Petite pute comment tu as fait pour me cacher ça! Donc c'est à cause de ça que tu allais mal? Croqueuse de diamants et de bites aussi ouais! Tu n'as pas honte! Tu ne t'es pas senti coupable de profiter de mon argent en sachant que tu portais le gosse de mon meilleur ami? Il laisse une pause, et les larmes qui avaient cessés de couler reprennent leur course sur mes joues.

Personne ne parle, à par Nathan qui se défoule sur moi. Je me rappelle de tous ces bons moments qu'on a passé ensemble. Ils s'évanouissent au fur et à mesure qu'il jette sa haine sur ma personne.

- Arrête de faire ta victime, je sais très bien que ce gosse tu l'as cherchés! À ta place, je n'aurais même pas les couilles de parler à ma sœur sachant ce que j'ai fait. Tu me dégoûte. Je savais que derrière tes airs de petites naïves se cachait une grosse salope mais à ce point, je suis choqué. Tu m'as vraiment fait perdre mon temps. De toute façon qui aimerais t'avoir pour mère? Crache le blond en me fixant froidement.

Je ne sais même pas comment mes jambes tiennent encore. Je tremble de partout et sanglote. Je ne sais même pas comment réagir. Je regarde Elda. Elle a des larmes qui coulent et la bouche ouverte, mais aucun son ne sort. Son regarde est triste, et je sais qu'elle me soutient et quelle est avec moi. Mais j'aimerais qu'elle parle, qu'elle me défende, qu'elle dise à ce con de fermer sa gueule. Car moi, je ne suis pas capable, mes nerds sont à bout. Les critiques ne font que pleuvoir de la bouche de Nathan, comme les larmes de mes yeux. Soudain, une voix forte et roque se fait entendre. Une voix tellement brutale qu'elle ferme la trappe de Nathan en deux secondes.

- Mais putain ferme ta gueule! Cri Florian à l'intention du blond


SYNTHIA


LOVE GAME 2 [Français]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant