Le chapitre sera plus long!! Bonne lecture :*
BRITTNY
Personne n'était disponible aujourd'hui pour m'accompagner, et les filles ne voulait pas que j'y aille seule. Mais comme les coïncidences font bien les choses, c'est Nathan qui a "miraculeusement" pu se libérer pour venir avec moi.
- Brittny tu lui dit toute la vérité, n'oubli pas que c'est pour ton bien. Me répète le blond alors qu'on entre dans la salle.
- Tait toi s'il te plait. Dis-je, de mauvaise humeur
- Bonjour madame Doval. Me salut le docteur en me tendant une poignée de main que je serre par politesse. Nathan et moi nous asseyons sur les chaises, et la séance commence. Je regrette déjà d'être venu.
- Allez-vous bien madame? Me demande le docteur, en me fixant droit dans les yeux. En le regardant bien, quelque chose dans ses yeux me rappelle Florian. J'en ai des sueurs froides. Je ne déteste pas le métisse, mais le seul fait de penser à lui me donne des frissons dans le dos. Je me rappelle de ce qu'on a fait, et des bribes des événements passés durant cette soiré reviennent dans ma tête.
« - Brittny, c'est mal ce qu'on vient de faire. Me dit le métisse en traçant de son pouce des cercles dans mon dos. Je suis toujours sous l'effet des drogues, bien trop obnubilé par le torse de Florian pour pouvoir me raisonner.
- Hm je sais.
- Comment tu vas faire, avec Lylia? Me demande le métisse en se redressant. C'est vraiment pas bien ce qu'on a fait, on devrais s- Dit-il, avait que je le coupe, en l'embrassant. Il essaye de me repousser, mais fini par succomber. Je laisse passer mes doigts sur ses jambes dénudés, tout en remontant doucement. Je le sens frissonner, et ça me fait rire. Je ne pense à rien, j'agis. C'est avec mon éternel sourire qu'on repasse à l'acte. »
Quand je reviens à la réalité, je suis dans un hôpital, dans les bras de Nathan qui caresse mes cheveux en essuyant les larmes que j'avais laissé tomber sans même m'en rendre compte, en ressassant des souvenirs de la soiré. Je n'arrive pas à croire que Florian m'a averti, que tout cela engendrerai de la merde avec Lylia. Et moi, comme une conne, je n'ai même pas compris. Je n'arrive pas à croire.
- Chut bébé ne pleure plus. Me chuchote le blond en caressant mes cheveux. Son odeur, ses caresses, et sa main sur ma joue, ont le dont de m'apaiser. Je me laisser bercer un instant, avant de me rendre compte que le médecin est toujours devant nous. Je me redresse, et baisse les yeux, gêné par le fait qu'il ai du assister à cette scène.
- Je déduis donc que vous n'allez vraiment pas bien. Bon, on va commencer par vos symptômes. Comment vous sentez-vous? Je respire un grand cou, et répond franchement.
- Je suis très fatigué, et je mange beaucoup de crème glacée, surtout celle au chocolat. Je suis très nerveuse. Je me fâche plus vite, je préfère rester seule dans mon coin, je ne veux pas de compagnie, je n'arrive plus à m'amuser, être heureuse, et je suis tout le temps de mauvaise humeur.
FLASH BACK
VOUS LISEZ
LOVE GAME 2 [Français]
RomanceL'aventure ne recommence pas... Elle continue. " - L'amour n'est pas une obligation, c'est un choix. Dis-je certaine de moi. - Non bébé tu te trompes, l'amour est un jeu. " 4 Garçons, 4 filles et un seul jeu. "- Cette année, on massacrera votre cœur...