Chapitre 21 ☀

8.7K 519 281
                                    

Encore désolé pour le retard tout le monde! L'école commence à être plus dur que ce que jr pensais, mais je continue à essayer de donner mon 120% pour vous fournir des chapitres longs et régulier! Alors bonne lecture!

INFO!!: Je vous annonce officiellement que L ne s'impliquera plus dans l'écriture des chapitres, par contre elle fera d'autres choses dans le compte! Je vous aime, bisou

-E

LYLIA

- Oceanne? Dis-je ébahis. Je n'arrive toujours pas à croire. Je me frotte légèrement les yeux pour m'assurer que je ne suis pas dans un rêve. Oceanne est bel et bien là, assise avec Synthia, comme si elles se connaissaient depuis toujours. Je remarque aussi qu'Oceanne a teint ses cheveux en blond, mais je ne m'attarde pas sur ce détail futile, bien trop étonné et offensés par sa présence.

Elle nous avait foutu la misère dans Sex Game et voilà qu'elle revient mettre ses pattes dans nos vies! Je fulmines, j'ai les nerfs en feu. J'apprends que ma sœur est enceinte d'un connard, donc je me réfugies chez mon meilleur ami. J'explique à celui-ci la situation et il me contraint à aller parler à ma sœur si je veux rester chez lui. Conclusion, je m'en vais. Je décide donc d'aller chez Synthia car on est quand même en bon terme et elle est très sage, mais je tombe sur Oceanne. Je vais faire une overdose de colère, si c'est possible.

- Lylia je peux t'expliquer. Disent les deux filles en même temps.

- C'est drôle, je n'attendais que ça. Répondis-je en essayant de garder un ton calme dans ma voix, même si mes poings fermés trahissent ma colère. Synthia se lève et s'avance vers moi, mais je me recule.

- Lylia j-. Commence-t-elle avant que je ne la coupe.

- Ne m'approche pas! Criai-je Depuis tout ce temps tu traînais avec Oceannne, qu'est-ce qui ne me dit pas que tu es une traître toi aussi? Je savais que c'était une erreur de te faire confiance. M'énervais-je sans retenir mes paroles. Les deux blondes en fasse de moi soupirent, puis Oceanne m'invite à m'asseoir. Geste que j'exécute avec beaucoup de mépris.

- Lylia, je sais que tu ne m'aimes pas, et je te comprends. Après tout ce que j'ai fais, moi aussi je me déteste. Mais je vais t'expliquer pourquoi j'ai fais cela. S'il te plait ne me coupe pas, et juste écoute jusqu'à la fin. Dit-elle avec son calme légendaire.

- Va-y. Répliquais-je plus calme.

- Tout à commencé quand j'avais environ six ans. Mes parents étaient séparés, et mon père s'est remarié quelques temps après avec la mère de Nathan.

- Nathan c'est ton demi frère? M'écriais-je en étouffant presque avec ma salive.

- Oui, laisse moi poursuivre. Continu-t-elle. Nathan était enfant unique, et sa mère avait toujours voulu une fille, même si elle adorait son garçon. Puis, quand je suis arrivé, elle m'a tout de suite aimé. J'étais comme la fille qu'elle n'avait jamais eu. On allait manger ensemble dans des Fast-food, et vu que j'étais très petite, elle aimait m'inscrire dans des concours de mode, faire mes cheveux et m'acheter de belles petites robes. Mais Nathan se sentait remplacé, et a rejeté toute la faute sur moi. Dit-elle en prenant une pause, toujours dans son élan de nostalgie. Moi, son histoire me laissait sous le choc. J'aimais bien Nathan. Il était drôle, toujours agité, et avait toujours les idées les plus farfelues, Love Game en est la preuve. Pourtant, Nathan ne m'aimait pas. À l'époque, je ne comprenais pas qu'il se sentait remplacé, je pensais qu'il ne m'appréciait tout simplement pas. Alors, j'ai commencé à faire tout ce qu'il me demandait de faire, dans le but d'acheter son affection. Je pensais que ça marchait, mais en fait, Nathan ne faisait que m'utiliser. Mais je m'en suis rendu compte bien trop tard. Dit-elle en laissant tomber une larme sans s'en rendre compte. Synthia accouru à sa rencontre, et la prit dans ses bras.

LOVE GAME 2 [Français]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant