Hey tout le monde! Voici le nouveau chapitre! Merci beaucoup pour la longue attente et encore une fois de plus désolé!
-E
SYNTHIA
- Je me suis acheté le nouvel Iphone six hier ! Me cri Harold en me rejoignant dans la salle à manger. Il s'assoit devant moi alors que ma mère met le déjeuner sur la table.
- T'es en retard moi je l'ai depuis des mois. Dis-je pour le faire chier. J'aime trop sa présence. J'aimerais sincèrement qu'il revienne vivre à la maison, mais je sais qu'il aime son travail de pilote, et qu'il ne l'arrêterait pour rien au monde.
- De quoi tu parles ! Arrête de faire genre t'es à la mode. Se défend-t-il.
- Sinon quoi ? Tu vas me frapper ? Le taquinai-je en riant légèrement, ce qui lui donne les joues roses de colère. J'adore le pousser sur les nerfs. Il a vingt-six ans mais agit comme un gamin.
- Arrêtez de vous prendre la tête et mangez. Me dit ma mère en ajustant sa chemise noir corbeau.
- Synthia... Tient. Me dit Harold en me tenant une mini enveloppe, alors qu'il boit son verre de jus d'orange.
J'ouvre l'objet, et y trouve sa carte de crédit. Je le regarde intrigué. Ne me dites pas qu'il me donne sa carte de crédit pour aujourd'hui parce que...
- Joyeux anniversaire. Me dit-il en souriant. Je le regarde, les larmes aux yeux. Mes propres parents ont oublié qu'aujourd'hui c'était ma fête. Même moi, je n'y donnais pas tant d'importance. Mais Harold m'a pris par surprise, en donnant de la valeur à ce jour. Ce n'est peut-être pas le plus beau cadeau, mais ce qui me touche est le fait qu'il m'ai dit bonne fête. Qu'il s'en rappelle sans que je ne le lui dise. Je souris, en retenant mes larmes.
- merci beaucoup frangin. Souriais-je.
Ma mère sort du salon, et met ses ballerines noires. Elle ne m'a pas souhaité bon anniversaire. Et mon père est partie en voyage d'affaire hier. Il m'a simplement dit " à la prochaine ". Je regarde ma mère mettre ses souliers, et lui demande.
- Maman tu n'as pas oublié quelque chose ? Harold me regarde, comme attendant également sa réponse. Je sais qu'il a remarqué qu'il était le seul à s'être rappelé.
- Ha oui c'est vrai ! J'ai laissé de l'argent sur le comptoir au cas où vous ayez fin ce soir. J'ai une réunion d'affaire, je vais rentrer un peu tard. Elle vient me faire un bisou sur ma tête, et celle de mon frère. Bye mes amours. Et elle s'en va.
Je n'ai pas habitude de pleurer. Pleurer c'est désolant, et vraiment pas attirant. Et je ne vais pas non plus verser des larmes pour ça. De toute façon, ce ne sera pas la première année qu'ils oublient m'on anniversaire. Harold me serre la main, puis retourne dans sa chambre, pour probablement se coucher.
Je soupire, puis me lève. J'entre dans la salle de bain. Je regarde mon reflet dans le miroir. Je suis belle, et attirante. Si j'étais un mec, je me serais marié. Alors mes parents je n'en ai rien à cirer. Pas que je ne les aime pas, mais j'aurais préféré être pauvre et les avoir auprès de moi qu'être riche et de vivre avec eux comme je vis maintenant. Mais bon c'est la vie et je ne peux rien y changer.
La vision de mon reflet dans le miroir me rend heureuse. Ça me donne la bonne humeur. Et puis merde ! C'est mon anniversaire et j'ai la carte crédit de mon frère pour toute une journée. Je ne vais pas rester là à attendre ! C'est donc avec enthousiasme que je regarde l'heure. 10h21.
VOUS LISEZ
LOVE GAME 2 [Français]
RomanceL'aventure ne recommence pas... Elle continue. " - L'amour n'est pas une obligation, c'est un choix. Dis-je certaine de moi. - Non bébé tu te trompes, l'amour est un jeu. " 4 Garçons, 4 filles et un seul jeu. "- Cette année, on massacrera votre cœur...