SYNTHIA
Je suis en train de ranger la maison. Elle n'est déjà pas en désordre, mais je prépare l'arrivé de Brittny. Je n'ai toujours pas pardonné Harold pour ce qu'il a fait. Je sais qu'il avait de bonnes intentions, mais quand même ça ne se fait pas. Ça a été une énorme honte pour moi, et mon égaux a horriblement souffert. Bon, je ne peux pas rester dessus une éternité, la vie continue, et seuls les cons ne changent jamais d'avis, comme le dis bien mon père. Alors je prépare la maison, et essaye de la rendre présentable. Mes parents sont partis à une réunion d'information pour je ne sais quoi, et je ne pense pas qu'il seront de retour avant minuit. Quant à Harold, il a décidé de rester à la maison, et d'attendre que Brittny vienne.
Pourtant je le sais déjà, Brintty ne viendra pas. Je l'ai texté ce matin sur Facebook, et l'ai demandé si elle pensait vraiment venir, et elle m'a marqué un vu. J'ai quand même décidé de tout préparer au cas où, mais je n'ai rien dit à Harold. Je ne l'ai surtout pas parlé des jeux et ne lui ai pas avoué que la jeune blonde n'était pas mon amie. Je n'ai pas eu le courage. Malgré le fait que ce qu'il a fait m'a énervé, je sais qu'il est excité par le fait de voir mon "amie". Je ne veux pas lui gâcher sa joie. Depuis petite, je n'ai jamais vraiment ramené d'amis à la maison, et Harold s'est un peu inquiété. Mais bon, c'est la vie.
Je retourne dans ma chambre et commence à ranger mes dessins dans une armoire. J'aime bien dessiner, ça m'aide à m'évader, et c'est un bon passe temps. En rangeant mes œuvres, je range aussi la lettre qu'on m'a envoyé pour le contrat. Je n'ai pas eu la force de le signer ce matin, je le ferai plus tard le soir, quand Brittny sera parti. En attendant, j'essaie de me calmer, et me persuader que ce sera une belle journée.
ELDA
Je me réveille dans un lit qui m'est inconnu. Je sens une main sur ma taille, et me retourne pour apercevoir Florian nu, à côté de moi. J'ouvre grand les yeux, et il me faut du temps pour comprendre ce qui s'est passé. Je reste sous le choc. Qu'est qui m'a prit! Ce n'est pas vrai! Je fixe le plafond pendant cinq minutes, perdu dans mes pensés et tétanisé par l'erreur de mon acte. Je dois m'en aller. Je remet mes vêtements, et regarde mon cellulaire. Je vois un message de Lylia. Ha non, je me demande comment je vais faire pour le lui dire. Je sais qu'on s'est engueulé hier, mais je regrette ce que j'ai fais ce n'était pas loyal envers notre amitié, et ce n'était vraiment pas mature de ma part. Je pense que si quelqu'un doit lui en parler, ce quelqu'un devrait être moi. J'ouvre donc le message qu'elle m'a envoyé hier à minuit.
Message de_ Lylia: Je suis désolé, on n'aurait pas du s'engueuler pour un mec, on mérite mieux que ça. Rentre à la maison pour qu'on s'explique svp._ 00:02
Je masse mes tempes, et le regret devient deux fois plus intense. Je n'arrive pas à croire que pendant qu'elle prenait le temps de m'envoyer ça, moi j'étais en train de me taper un mec. Non, je ne peux pas laisser ça passer, il faut que je lui en parle, et que l'on règle cette affaire. On est plus mature que ça, je ne vais pas me prendre la tête pour un beau métis. Je prends mes clés sur le coin de la table, et sors de la maison sans faire de bruit, parce que Florian dors encore. De toute façon, en se réveillant il ne va surement pas s'en rappeler, alors mieux vaux faire comme si de rien n'était.
Je rentre dans ma voiture, et regarde l'heure qu'il est. Il est 15h20, et je vais me faire engueuler par Félix, parce que je suis supposé être au travail en ce moment. Le temps d'arriver à la maison, il sera seize heure. Je prends donc la peine de le texter à un feu rouge, pour lui dire que je ne me sens pas bien, je ne serai pas là aujourd'hui. Je n'ai vraiment pas envie de travailler avec cette humeur de cafard qui me ronge, ainsi que les tonnes de remords qui m'écrasent. En me stationnant devant la maison, et en voyant la voiture de Lylia, je ne peux m'empêcher de ressentir un stress immense. Que suis-je supposé lui dire? Comment vais-je entamer le sujet? J'inspire profondément, et entre dans la demeure. Je ne sais pas pourquoi elle n'est pas allé travailler. Je la retrouve affalé sur le canapé, un pot de crème glacé dans les mains, devant une télé réalité.
VOUS LISEZ
LOVE GAME 2 [Français]
RomanceL'aventure ne recommence pas... Elle continue. " - L'amour n'est pas une obligation, c'est un choix. Dis-je certaine de moi. - Non bébé tu te trompes, l'amour est un jeu. " 4 Garçons, 4 filles et un seul jeu. "- Cette année, on massacrera votre cœur...