Chapitre 5 ☀

16.8K 763 580
                                    

NDA: Le PDV SYNTHIA est très important! il est primordiale pour l'histoire que vous l'assimiliez bien! Bon c'est sure que vous allez chacun le comprendre à votre façon, mais il est important que vous le fassiez! C'est une des seule partie du livre que je ne vais pas vous expliquer parce que la façon dont vous allez le comprendre définira la manière dont vous verrez les personnages, et c'est important car vous verrez certains de leurs comportement autrement. Bref!

Sur ceux, bonne lecture!!


SYNTHIA


- Comment ça, on ne sera pas avec les mêmes joueurs ? Demandai-je en me grattant la tête.

Ça ne me dérange pas de changer de partenaire, parce que tous les gars sont beaux et sexy donc dans tous les cas, ça demeure le même vu que je les ai tous baisé. En fait, j'ai peur pour les filles. Oui, j'ai compris l'intention des mecs. Ils ont fait ça pour que les filles tombent vraiment amoureuses d'eux. Réfléchissez bien, si une participante s'éloigne de son joueur d'origine, avec le temps il commencera à la manquer, donc sans le savoir, elle voudra de plus en plus s'approcher de lui. Puis, après ça les filles se retourneront contre elles-mêmes par pure jalousie. Faut être bête pour ne pas le comprendre.

Je sors de mes pensées et souffle un grand coup. Je me demande avec qui je suis. Il y a du bouleau pour moi cette année, car ces filles-là ne doivent pas tomber dans le panneau sinon elles sont fichues. Ce jeu, Love Game a l'air plus dangereux que le précédent. Sex Game ne nécessitait que l'utilisation de son appareil reproducteur pour gagner, mais dans celui-ci, il faudra forcer notre cœur à ne pas battre pour quelqu'un d'autre, et nous tous savons que c'est impossible. Moi, je sais que je ne pourrai pas aimer un de ces gars, car le mien avait battu pour quelqu'un d'autre auparavant et cette personne l'a poignarder par de minuscules paroles. Pourtant, je sais que malgré tout, cette personne détient encore les morceaux brisés de ce qui aurait pu être mon amour.

Le premier amour reste le premier et le dernier.

- On ne va pas rester planter là comme des pots de fleurs quand même. Vous accouchez ou c'est comment ? Questionne Lylia en enlevant ses chaussures avant de se mettre sur le canapé.

- J'ai fait un joli plan pour vous ! Déjà que mon écriture est magnifique ! S'exclame Joey en posant une feuille sur la table. Mais avant que vous lisiez, sachez que c'est nous-même qui avons choisi avec qui nous voulions être. Sourit-il avant de nous permettre de lire.

Je vois Brittny déposer son regard en premier, vu qu'elle était la plus proche. Son regard passe de neutre à confuse. Elle fixe Nathan pour après, reporter son regard sur la feuille. Elle parait super confuse et fini par lâcher un grand soupir. Elle s'éloigne tout d'un coup de la feuille et va s'asseoir sur le sofa avec un faux sourire.

- Elda a toi l'honneur. Ricane-t-elle en indiquant à la métisse la liste de joueurs et de participantes.

La métisse s'approche de la table et s'assoit par terre, elle prend la feuille dans un mouvement brusque tout en regardant Felix d'un air haineux. Elle porte son regard à la feuille et l'analyse attentivement. Elle reste le regard planté là pendant cinq minutes et dépose délicatement la feuille sur la table. Tout le contraire de ce qu'elle a fait au début. Elle reste à cette place et sort son cellulaire faisant mine de rien. Elle relève soudainement la tête en nous fixant Lylia et moi.

- À qui le tour ? Demande-t-elle en retournant son regard sur son téléphone.

Lylia s'avance. Elle se jette à côté de son amie et prend la feuille dans ses mains en buvant un verre d'eau. D'un coup, ses yeux s'écarquillent et elle tousse en s'étouffant avec le liquide. Elle pose le verre sur la table et approche la feuille de ses yeux, surement pour s'assurer de bien voir. Elle lève son regard vers moi sachant que je suis la seule qui reste. Mais personnellement, j'ai déjà ma petite idée.

LOVE GAME 2 [Français]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant