coucouuuu oui, Florian est trop craquant sur la photo, je sais je sais EN PASSANT! Son vrai nom c'est Jaxon juste pour donner l'info :)
SYNTHIA
- Synhtia, prends ma main. Me dit Nathan en enlaçant nos doigts. J'avais complètement oublié qu'il était là. Je le laisse caresser ma main de son pouce, et sombre dans une réflexion maladive. La semaine passé, Lylia et les autres sont venues chez moi. Au début, c'était embarrassant. Puis, plus le temps passait, plus c'était décontracté, détendu. Ces filles ne sont pas si naïves que ce que je le pensais. Je me suis rendu compte que j'ai bien aimé être en leur compagnie. Elles étaient drôles, sensés, spontanés, et muni d'une intelligence assez remarquable. Je n'avais jamais pris la peine de les voir sous une autre facette que celle des jeunes filles toutes naïves à protéger. Pourtant, maintenant que j'ai pu voir ne serais-ce qu'en l'espace d'une soiré leur mode de vie, je me suis rendu compte qu'il y avait certains points sur lesquels ont n'était pas si différentes.
Tout se passait bien. On riait, on s'amusait. Jusqu'à ce que Lylia trouve ce dessin. Jusqu'à ce qu'elle mette la main sur mon passé. Ça m'étonnerait qu'elle ai comprit le sens de l'oeuvre d'art, mais ce qui est sure, est qu'elle a détecté quelque chose. Je ne sais pas quoi, mais le regard qu'elle m'a ensuite lancé m'a fait comprendre qu'il s'était produit dans sa tête un déclic. Je me suis sentis embarrassé et perdue. Elle avait eu accès à une image de mon passé que je n'avais encore jamais relaté ni montré à personne. Il fallait donc que je lui parle, je ne pouvais pas laisser les choses passer ainsi, comme si de rien n'était. Non, j'avais assez de maturité pour aller à sa rencontre.
FLASH BACK
On vient de finir de manger. Les filles ont dévoré leur repas en quelques secondes, et racontent présentement des anecdotes avec mon frère Harold. Pourtant, Lylia est absente et je le vois. Je sais ce qui l'a mise dans cet état, et je m'en veux de ne pas avoir eu la présence d'esprit de cacher ce dessin pour ne pas qu'une d'entre elles tombe dessus. Trop tard, ce qui est fait est fait, maintenant il ne faut que trouver une façon de réparer les erreurs commises. Le passé ne peux pas être changé, mais le futur peu être amélioré. Je me lève donc et demande à Lylia de me suivre. Les autres ne nous prêtes aucune attention, trop occupé à rire sur leurs propres blagues.
J'amène Lylia sur la terrasse, et le vent du soir fouette notre visage en nous laissant pantelantes devant un ciel étoilé.
- Synthia tu peux m'expliquer s'il te plait? Parce que je suis vraiment perdu. Dit-elle en se retournant vers moi. Je soupire. Je n'ai jamais pensé qu'un jour j'en arriverais là. À devoir expliquer à quelqu'un la raison de cette oeuvre. Je me rends donc facilement compte que je n'en ai pas envie. Oui, ces filles sont biens gentilles et aimables, mais je ne suis pas prête à déballer mon passé. Je ne suis pas prête à me laisser aller, à les laisser me découvrir. Non, je ne veux pas. Je ne dois pas prendre de décisions qui pourrait me faire regretter dans un futur proche ou lointain. Je décide donc d'être franche avec elle.
- Lylia, écoute. Tout ceci n'était qu'un simple accident. Je ne savais pas que quelqu'un tomberait sur ce dessin, et je suis désolé de t'avoir rendu confuse. Seulement, je ne suis pas prête à expliquer sa signification à qui que ce soit, et ne me sens pas apte de ressasser ces souvenirs. Je t'en supplie de me comprendre et d'oublier cet événement. Elle m'écoute attentivement en fixant les étoiles. Je l'entent soupirer, puis marmonner quelque chose. J'espère uniquement qu'elle me comprendrai, et que tout ceci ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
VOUS LISEZ
LOVE GAME 2 [Français]
RomanceL'aventure ne recommence pas... Elle continue. " - L'amour n'est pas une obligation, c'est un choix. Dis-je certaine de moi. - Non bébé tu te trompes, l'amour est un jeu. " 4 Garçons, 4 filles et un seul jeu. "- Cette année, on massacrera votre cœur...