Chapitre 26 ☀

7K 459 160
                                    

Chapitre très court. Les pdv Elda et Birttny seront court, je vous averti. Désolé pour le retard, mon emploi du temps devient de plus en plus chargé, mais j'essaie de faire de mon mieuxx .

BRITTNY

J'attends patiemment l'infirmière. Le plafond de l'hôpital est gris et terne. Je n'aime pas cette couleur, elle me donne des avant gout de la mort. Je ferme les yeux, et soupire en touchant mon ventre arrondie. 

Six mois, ça fait déjà six mois que je porte mini-moi dans mon ventre. Je le sens bouger, et ça me rend tellement heureuse que des fois j'en ai littéralement les larmes aux yeux. Je m'imagine déjà à quoi il ou elle ressemblera. Florian et moi nous sommes amusé à lui trouver un nom. Vu que nous ne savons pas si ce sera une fille ou un garçon, on a décidé de choisir un nom pour les deux sexes. Milla pour une fille, et Noah pour un garçon. En parlant de Florian et les autres, ça fait déjà trois mois que nous sommes revenus de l'hôtel où nous étions tous ensemble. Ça fait déjà quelques temps qu'Elda s'éclipse pendant la nuit, et ne nous dit pas où elle va. Ça fait un temps que Lylia et Florian se sont rapproché, et depuis un bon bout de temps, Synthia a l'air heureuse. Et puis, dans quelques jours, nous fêterons notre anniversaire, avec notre famille qui viendra en Californie. 

Mais par dessus tout, il ne reste que trois mois avant la fin de  Love Game. Je souris, juste en y pensant. 

J'ai finalement parlé de ma grossesse à ma famille. Au début, ils étaient surpris, et ne savaient pas vraiment comment réagir. Je m'attendais à ce qu'ils me repoussent, mais au contraire, ils ont été là pour me soutenir. Ma mère va même venir pour mon anniversaire, voir comment je vais. Tout le monde était là pour moi, Matt y comprit. Dans un mois je vais devoir quitter l'école pour rester à la maison, parce que je ne serai plus en condition d'y aller. Matt m'a donc promit qu'il s'assurera de prendre les courts pour moi. 

- Madame Doval, désolé pour l'attente. Me dit l'infirmière en entrant. Je lui sourit, et soulève mon chandail pour qu'elle fasse une échographie de routine. J'arrive à voir mon mini-moi, mais je ne sais pas si c'est une fille ou un garçon. Je souris, émerveillé par l'image de mon enfant sur l'écran. 

- Donc le bébé se porte bien. Essayez peut-être de faire un peu plus de Yoga, pour faciliter la circulation sanguine, mais sinon tout va bien, il n'y a aucune complication. Si tout continu à se passer ainsi, vous serez à terme dans trois mois. Me dit-elle en souriant.

Dans quelques mois... Tout est passé si vite.


ELDA


- On doit aller travailler. Secouai-je le brun en me redressant du lit, encore un peu sonné par notre partie de jambe en l'air, il m'attrape doucement, et se positionne au dessus de moi, en me faisant des bisous dans le cou. 

- Bébé non, je veux rester avec toi. Me chuchote-t-il dans l'oreille.

- Moi aussi, mais on ne peux pas, il vont se demander où est passé le chef de l'entreprise. Riai-je en passant ma main dans ses cheveux. Il se redresse, et me sourit, d'un sourire salace. 

-Je peux prendre ma douche avec toi?

- Non Finn, tu sais très bien qu'on ne va jamais en ressortir. M'exclamai-je en riant. 

J'entre dans la salle de bain, et l'eau tiède réveille mon corps. Je ferme mes yeux, et des images de Finn et moi surgissent dans ma tête. Je souris, en repensant au gout sucré de ses lèvres, au regard qu'il me lance quand je travail, aux bisous qu'il a habitude de me donner quand on se retrouve seuls le soir à fixer les étoiles. Depuis ma rentré de l'hôtel il y a trois mois, Finn et moi nous sommes rapproché. Je n'ai pas osé lui dire la vérité, je ne pouvais juste pas. Et je suis moi-même tombé dans mon propre piège. Je n'en ai parlé à personne, même pas aux filles. Des fois, je m'éclipse durant la nuit pour sortir avec lui. Nous ne dormons jamais chez lui, car ce serait comme dormir chez Félix, et ce dernier s'en rendrait compte. Surtout que j'ai bien précisé à Finn que je ne voulais pas que son frère soit au courant pour notre liaison.

LOVE GAME 2 [Français]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant