Louis ferma la porte à clef en sifflotant, heureux de sortir de sa maison. Lorsqu'il se retourna, il remarqua qu'il n'y avait pas de voiture dans l'allée. Il interrogea Harry du regard, qui réajusta sa chemise.
- Oh euh je suis venu en taxi.
- Ne t'en fais pas je peux appeler Carl, mon chauffeur.
Harry fit les gros yeux.
- Et oui il y a aussi de bons côtés à vivre dans cette horrible et énorme maison. Bouges pas je lui envoie un message.
Louis prit son téléphone et tapa rapidement sur l'écran.
- Je me disais que si tu aimes tout ce qui est petit et cosy tu serais l'homme le plus heureux du monde chez moi .
Le mécheux leva son visage vers Harry qui traçait des traits invisibles sur sa valise.
- Mon appartement est tout petit, il y a deux pièces et les deux étages ne sont pas séparés par un mur tu vois ? Genre quand t'es sur le lit, tu vois le salon en dessous.
- Awh mon dieu ça à l'air d'être trop chou. Je veux aller chez toi !
Harry ricana en hochant la tête. Le mécheux tourna sa tête vers une limousine noire qui entra dans l'allée. Le brun ouvrit sa bouche et ses yeux s'illuminèrent.
- Oh mon dieu, je peux venir avec toi dedans .
La voiture se gara en face d'eux et Louis ouvrit la porte faisant signe à Harry d'entrer.
- Bien sûr, c'est même une obligation. Donne juste l'adresse au chauffeur.
Un chauffeur sortit et salua poliment les deux garçons.
- Comment va votre famille, Carl? Louis demanda gentiment.
- Ils vont bien, Héloïse, ma petite dernière, vous fait un bisous.
Louis fondit en apportant sa main à son cœur. Il adorait vraiment les enfants et ceux de Carl étaient adorables. Même si c'était un employer de Danielle, Louis le respectait et faisait toujours attention à son bien être.
- Vous lui en ferez un de ma part aussi.
Carl sourit avant de se tourner vers Harry, pour connaître la destination de son choix, avant de ranger leurs affaires dans le coffre. Harry sautilla sur place et entra dans la limousine . Louis le suivit en souriant.
Une fois bien installé, Harry posa Malibu sur le siège en face de lui.
- Le métier d'organisateur de mariage ne paie pas assez pour que tu es une maison plus grande ?
Harry se tourna vers Louis, faisant frôler leurs genoux.
- Non pas du tout. C'est juste que...J'ai une grande soeur qui s'appelle Gemma, elle veut être médecin alors je l'aide à payer ses études.
- Vous avez besoin d'aide financièrement ? Je peux vous donner un peu plus .
Louis proposa bien qu'il ne connaissait pas Harry. En effet, il était le genre de personne qui utilisait son surplus d'argent pour rendre les autres heureux. C'était d'ailleurs une qualité que Danielle critiquait. Elle voulait que Louis garde son argent pour eux mais, malheureusement pour elle, le châtain était beaucoup trop altruiste pour lui obéir.
Harry fut un peu surpris par la proposition de Louis mais secoua la tête.
- Nan ne t'en fais pas. Je me débrouille.
Louis hocha la tête en regardant le paysage défilé devant ses yeux.
- C'est loin le lieu de rendez vous ?
- Heu....ah...je...oui assez. 2 heures je pense.
Louis acquiesça en hochant la tête. Il bailla en mettant son poings devant sa bouche, ses yeux devenant soudainement lourd.
- D'accord, ça te dérange pas que je dorme, je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit.
Harry haussa les épaules.
- Je t'en prie. Je vais travailler.
Louis ferma alors ses yeux, et sombra doucement dans le sommeil. Harry, quant à lui, sortit sa tablette pour trouver des châteaux pas très loin de Londres.
Il essaya de se concentrer , ce qui n'était pas l'avis de la voiture qui rencontra un nid de poule sur la route, faisant bouger Louis. Le châtain se retrouva alors contre le flanc de Harry, sa tête reposant sur l'épaule du brun qui arrêta de respirer.
VOUS LISEZ
I never was yours [ LS ]
FanficLouis Tomlinson et Danielle Campbell forment un couple très heureux aux yeux de tous et désirent se marier. Pour préparer ce grand jour, Louis insiste pour engager un organisateur de mariage. ️#11 dans Fanfiction (19/09/2016)