2 ans c'était écoulé depuis leur rencontre et Louis et Harry étaient toujours aussi heureux et amoureux l'un de l'autre. En quelque mois ils étaient devenu le couple le plus célèbre et apprécié, non pas de l'Angleterre mais du monde entier! Les médias étaient fous d'eux, multipliant par 3 leurs ventes lorsqu'un de leur articles, même anodin, avait un rapport avec eux.
En effet, les gens s'étaient attachés aux deux garçons, les trouvant affreusement adorables et toujours pleins d'attention l'un envers l'autre, d'autant plus que Louis avait crée une fondation pour les hommes battus, à la suite de son procès. Procès qui l'avait d'ailleurs gagné.
En effet, l'histoire de l'affaire Campbell/Tomlinson avait fait le tour du monde, et suite à plusieurs pétitions, son procès avait été rendu public.
Et alors sans que Louis s'y attende, de nombreux hommes battus sortirent de l'ombre comme il l'avait fait, effaçant alors le tabou qui régnait sur leur histoire.
Louis eut donc la brillante idée de crée une association pour les aider à en parler, ou encore de les aider dans leurs procès, rendant alors fier Harry qui soutenait son petit châtain.
Une fois débarrassé de Danielle, qui fut condamné à 10 ans de prison ferme, Louis acheta une petite maison avec Harry un peu en retrait de Londres afin de profiter d'un paysage de campagne mais tout de même à côté de la capitale.
Harry travaillait toujours en tant qu'organisateur de mariage, cependant une chose avait changé durant ces dernières années, puisqu'il était devenu célèbre, tout comme Louis. Les stars du monde entier se l'arrachaient, voulant à tout pris que leur mariage soit organisé par Harry Styles qui était sois vite en passant très talentueux, du moins c'est ce que Louis lui disait.
Du côté professionnel Louis réussissait tout ce qu'il entreprenait, son employeur était même revenu vers lui en rampant, le suppliant de revenir dans l'agence. Toutefois Louis avait refusé et avait ouvrit son propre cabinet, engageant simplement Niall avec lui, soulageant alors la jalousie maladive et omniprésente d'Harry qui avait toujours du mal à croire que Louis lui appartenait, enfin.
Liam était encore dans le même état d'esprit que le brun, puisqu'il était toujours entrain de les observer en répétant à quel point ils étaient "trop chou", prenant de nombreuses photos du couple à toutes les occasions qui se présentaient pour "les envoyer à Zayn" disait il.
Cependant ce fut quand Liam commença à prendre des notes dans un petit carnet que Louis se posa des questions.
Un peu plus tard, il apprit que Liam écrivait, bien évidemment,une fan fiction sur eux. Louis s'était moqué de lui alors qu'Harry s'était jeté sur le brun, lui demandant de lire son oeuvre en intégralité.
Alors une fois avoir lu le bouquin de Liam, Harry en était resté bouche bée, ne s'attendant pas à cela. Liam écrivait merveilleusement bien et reproduisait à la perfection leurs mimiques, rendant l'histoire encore plus réaliste. Dès lors, Harry prit l'initiative d'emmener Liam dans une maison d'édition afin qu'ils lisent la prodigieuse fiction du brun. Et heureusement ! Sinon l'Angletrre n'aurait jamais connu l'un des plus gros best seller de l'année, puisque le livre, quelques mois après sa publication, était devenu numéro 1 des votes durant des semaines, dans tout le pays, faisant alors exploser le nombre de visites sur le compte source qu'entretenait Liam et Gemma.
Pour ainsi dire, tout allait pour le mieux dans la vie du couple, à une exception prête.
Aujourd'hui, Harry devait partir pour L.A rejoindre Eva Longoria et José Baston pour organiser leur cérémonie de mariage. Rien de bien méchant au premier abord mais ce qui était grave était le fait que le passeport de Louis était invalide et qu'il devait le changer pour l'accompagner.
VOUS LISEZ
I never was yours [ LS ]
Fiksi PenggemarLouis Tomlinson et Danielle Campbell forment un couple très heureux aux yeux de tous et désirent se marier. Pour préparer ce grand jour, Louis insiste pour engager un organisateur de mariage. ️#11 dans Fanfiction (19/09/2016)