- Oh putain, comment ils l'ont défoncé.
Harry gloussa en prenant le magazine des mains de Louis pour le relire encore une fois. Louis, quant à lui, le regarda en jouant avec ses doigts.
- Elle a tout ce qu'elle mérite, cette grognasse. Grogna le brun.
Harry leva les yeux du magazines, croisant le regard bleuté de Louis. Il lui sourit en lui redonnant l'article, fronçant les sourcils en ne voyant aucune once de bonheur sur son visage.
- Qu'est ce qui ne va pas, bébé ?
Le bouclé s'approcha de Louis en faisant la moue, scrutant le visage angélique de ce dernier.
- C'est juste...j'en peux plus Harry, je ne veux que tout se termine, on peut rentrer à la maison ?
Louis se balança d'un pied à l'autre en faisant la moue. Harry, craquant complètement pour lui, prit son visage entre ses mains.
- Bientôt, mon ange, on parle juste à Stan et on part.
Louis hocha frénétiquement la tête avant qu'Harry le couvre de baisers. Le châtain gloussa en mettant ces mains sur la poitrine pour le repousser. Harry se décala puis prit la main de Louis pour aller dans la direction où Stan était partit. Louis le suit sans ronchonner, observant les paparazis à travers les fenêtres.
- Oh Stan, bonjour !
Louis tourna sa tête pour regarder devant lui, en entendant Harry interpeller le policier. Stan était effectivement au milieu de couloir entrain de parler avec Tyler. Le plus petit souffla de soulagement en ne voyant pas Danielle dans les parages. Stan se retourna en leur souriant.
- Hey les gars ! Vous allez bien ?
Les deux garçons s'arrêtèrent à sa hauteur en répondant.
- Nous voulons vous voir pour Danielle, si vous avez du nouveau, tout ça ?
- Et bien j'allais vous voir justement ! Elle a tout raconté ! Chantonna Stan
Louis papillonna des yeux, ne croyant pas ce qu'il venait d'entendre
- C'est pas vrai ? S'étonna Tyler.
- La vie de ma mère. Je lui ai fait du chantage et elle a parlé !
Voyant l'incompréhension de Tyler, Stan reprit.
- On lui accorde un rendez vous chez le coiffeur avant le procès à la seule et unique condition qu'elle nous dise tout maintenant.
- Mais quelle pute ! Jura Tyler.
Harry hocha la tête alors que Louis se blottissait contre lui.
- On a sa déclaration écrite donc vous êtes tranquille maintenant, Louis vous allez enfin pouvoir commencer une nouvelle vie et oubliez Campbell. Enfin ça ne va pas être trop dure.
Stan termina sa phrase en regardant Louis et Harry tour à tour, comme pour leur faire passer un message.
- Merci beaucoup. Disait Louis d'une voix tremblante. Pour tout.
- C'est normal.
Stan lui sourit puis regarda Harry.
- Pourquoi êtes vous venu ici en faite?
- Euh nous voulons savoir si vous lui avez demandé la raison pour laquelle elle frappait mon Lou.
- Oui, c'est même la première chose qu'elle a dit. Apparemment elle était jalouse car elle ne pouvait pas avoir d'enfant, contrairement à Louis. Stan ricana nerveusement. Enfin c'est ridicule, les garçons ne peuvent pas avoir d'enfant.
VOUS LISEZ
I never was yours [ LS ]
FanfictionLouis Tomlinson et Danielle Campbell forment un couple très heureux aux yeux de tous et désirent se marier. Pour préparer ce grand jour, Louis insiste pour engager un organisateur de mariage. ️#11 dans Fanfiction (19/09/2016)