Chapitre 16

9.4K 720 304
                                    

- Alors vous avez fait votre choix ?

Charles se retourna pour voir Louis qui avait le catalogue de vins dans les mains. Il lisait le nom de chaque vins fabriqués dans le château sans vraiment comprendre ce qu'ils signifiaient. Louis jeta un coup d'oeil vers Harry qui regardait la liste par dessus son épaule.

- Euh je pense que je vais prendre le Denbies vineyard, celui que vous nous avez fait goûter en premier.

Charles nota quelques choses sur son calepin.

- Autres choses ?

- Non ça suffira merci.

- Bien montons dans mon bureau pour payer et organiser la livraison du vins.

Harry et Louis suivirent le vieille homme jusqu'à son bureau et le bouclé lui donna l'adresse du château dans lequel ils séjournaient cette semaine.

Après avoir pris la commande, les deux amis partirent du château.

- Il y a un parc en face, ça te dis de manger nos sandwichs là bas ?

Louis tourna sa tête vers Harry en souriant.

- Oh oui ça serait génial, en plus j'ai une couverture comme ça on peut s'asseoir par terre.

Louis courut jusqu'à la voiture et sortit le sac à dos remplis de nourriture. Il ferma la portière et retourna avec Harry qui l'attendait sagement à l'entrée. Ils se sourirent et marchèrent côte à côte en traversant le parc à la recherche de l'emplacement idéal. Ils parlèrent de tout et de rien jusqu'à ce qu'une personne appelle Louis.

Le châtain s'arrêta et se retourna pour voir une petite fille courir vers lui les bras écartés. Harry fronça les sourcils en regardant la petite approcher.

- Louis, regarde maman c'est Louis.

Ledit Louis papillonna des yeux en se souvenant tout d'un coup de l'enfant.

- Lise !

Il s'accroupit et attrapa Lise dans ses bras en la serrant alors que sa mère, Diana s'approchait en trottinant.

- Bonjour Louis, que ça fait longtemps !

Louis relâcha Lise pour donner une accolade à sa mère. Quand il se retourna vers Harry, il vit la petite fille tendre ses bras vers le haut pour qu'Harry la prenne.

- Bouclette!

Louis sourit tendrement en voyant Harry portait Lise avant de reporter son attention sur Diana.

- Diana je te présente Harry, mon organisateur de mariage.

- Enchantée.

- De même.

- Comme ça tu vas te marier avec la jolie Danielle. Félicitations.

Louis hocha la tête en la remerciant .

- Et Harry je te présente Diana Dallas, une de mes anciennes clientes.

Harry lui sourit gentiment alors que Lise tirer sur ses cheveux. Diana la regarda un instant avant de se tourner sur Louis.

- En parlant de ça je voulais encore te remercier. C'est merveilleux ce que tu as fait pour nous. Je pourrai jamais assez te rembourser, tu nous as sauvé la vie, rien de tout ça aurait eu lieu sans toi.

Louis rougit un peu en souriant alors que Harry fronçait ses sourcils dans l'incompréhension que Diana perçut .

- Oh il y a quelques années, Louis a pris mon affaire en charge. En faite, mon mari me battait et aucun avocat a pu me tirer de là, je perdais mes procès à chaque fois car il y avait pas assez de preuves mais grâce à Louis nous avons enfin gagner, nous sommes enfin débarrassés de mon ex mari, du coup. Et maintenant avec Lise, on vit une vie normale comme on l'a toujours rêvé.

I never was yours [ LS ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant