Lorsque Louis sortit de l'église, l'air s'infiltra douloureusement dans ses poumons comme si il n'avait pas respiré depuis une éternité.
À la minute même où il descendit les petites marches, un torrent de pluie s'abattit sur lui, ruinant son brushing. Il regarda partout autour de lui, le coeur battant, priant tous les dieux pour que Harry vienne.
Cependant, il n'y avait personne, les gens avaient sûrement dévasté la place pour se réfugier à l'abris de la pluie.
Louis passa une main dans ses cheveux, désormais trempés. Ses espoirs disparurent dans le néant, Harry n'était pas là. Il n'allait donc pas venir le sauver de cette garce de Danielle.
Louis ferma les yeux pour s'empêcher de penser à la vie misérable dépourvue amour,qu'il l'attendait. Puis d'un coup entre la nuit de son esprit et la lumière de dehors, les souvenirs qu'il avait vécu avec Harry refluaient l'obscurité.
Louis ouvrit les yeux et tomba directement sur une silhouette un peu plus loin.
C'était alors à cet instant que Louis crut que ses jambes allaient céder sous lui. C'était Harry. Il en était sûr. Ce dernier courait vers l'église comme si sa vie en dépendait, le costume trempé et le visage dégoulinant d'eau.
Plus il approchait, plus Louis arrivait à distinguer son visage angélique et surtout ses yeux rouges, prouvant que les gouttes qui roulaient le long de ses joues ne venaient pas seulement du ciel. Louis voulut le rejoindre, courir jusqu'à lui mais ses pieds restaient inlassablement collés au sol.
Lorsque Harry arriva à la hauteur de Louis, il se stoppa en essayant de reprendre sa respiration. Le châtain n'avait aucune émotion sur le visage, n'arrivant pas à croire que Harry était juste en face de lui.
- Qu'est ce que tu fais là ?
Harry réussit à parler en regardant derrière Louis. Ce dernier mit du temps à répondre puisqu'il s'était pratiquement noyé dans les billes émeraudes de Harry.
- Je t'attendais.
Harry sourit doucement en regardant ses pieds alors que Louis regardait la chemise blanche de Harry maintenant transparente laissant apparaître une de ses hirondelles. Harry remonta son visage vers Louis en mordant sa lèvre, visiblement anxieux.
- Vraiment ? Alors je peux savoir pourquoi tu m'as menti, hier ? Pourquoi tu t'es enfui comme un voleur pendant que je dormais ? Pourquoi tu es ici ? Po-
- Harry. Louis coupa le brun en s'approchant doucement de lui pour finalement poser sa main sur le bras de ce dernier. J..je..cette nuit pendant que tu dormais, Danielle es venue sonné à ta porte...si j'avais su que c'était elle je n'aurais pas ouvert, mais c'était trop tard. Elle m'a forcé à partir, elle m'a fait du chantage, je suis tellement désolé Harry, j'avais tellement voulu rester dans tes bras mais..
Louis renifla bruyamment en regardant Harry qui souffla de soulagement. Le châtain laissa tomber sa main à côté de son corps.
- Donc tu ne m'as pas rejeté ?
Louis fronça les sourcils en suivant le chemin d'une goutte d'eau qui venait de tomber du cils de Harry.
- Non bien sûr que non. Je ferais jamais ça.
Harry sourit à s'en perdre la mâchoire, ses joues prenant une douce teinte rosée. Les deux garçons se regardèrent quelques minutes sans rien dire, sans bouger, profitant simplement de la présence de l'autre.
-Donc..euh je vais retourner là bas...je suppose.
Louis sourit faiblement et commença à se retourner en suppliant Harry du regard, espérant sincèrement qu'il le retienne.
VOUS LISEZ
I never was yours [ LS ]
FanfictieLouis Tomlinson et Danielle Campbell forment un couple très heureux aux yeux de tous et désirent se marier. Pour préparer ce grand jour, Louis insiste pour engager un organisateur de mariage. ️#11 dans Fanfiction (19/09/2016)