Chapitre 26

8.9K 656 313
                                    

Louis souffla en pliant soigneusement son jean avant de le ranger dans sa petite valise.
Il se retourna et traîna des pieds en cherchant sa brosse à dent dans la salle de bain. En effet, pour le moins subtile, Louis essayait d'être le plus lent possible car partir du château était bien la dernière chose qu'il voulait faire. Le futur marié faisait toutes sortes de choses inutiles pour retarder son départ comme le fait de s'être coincé un cocopops dans l'oreille, prétextant vouloir voir si elle allait ressortir par l'autre oreille.

Pourtant cela ne servit à rien, mis à part récolter le fou rire de Gorgio et Liam, car Harry avait réussi à lui enlever et que maintenant il était l'heure de partir. Louis souffla une seconde fois, il était sûr que Harry allait lui manquer, c'était une évidence. Il avait pris l'habitude de passer chaque jour, chaque heure avec lui et maintenant il allait rentrer dans sa grande maison, seul en attendant le retour de Danielle.

Louis boucla sa valise et marcha gauchement jusqu'au hall d'entrée où l'attendait Gorgio, Liam et Harry. Une fois arrivé en bas, il posa sa valise sur le sol et enlaça Gorgio pour lui dire en revoir, puis vint le tour de Liam. L'homme aux yeux noisettes lui sourit malicieusement, comme il le faisait toujours. Louis le prit dans ses bras pendant quelques secondes.

- Tu vas nous manquer, la maison sera vide sans enfant maintenant.

Louis ricana alors que Liam lui donna quelques tapes amicales dans le dos.Le châtain se retourna et vit Harry qui ouvrait déjà la porte un sourire triste aux lèvres.

- Je t'accompagne à ta voiture.

Louis hocha la tête avant de sourire une dernière fois à Liam et à Gorgio. Il passa devant Harry et se dirigea lentement vers sa limousine. Il déposa sa valise dans le coffre et se plaça vers la portière. Louis vit, du coin de l'œil, Harry arriver et à cet instant il sentit son ventre se torde douloureusement à l'idée de le quitter. Louis leva les yeux pour regarder Harry qui s'approcha timidement de lui.

- Alors...

Harry commença en laissant échapper un rire nerveux. Il passa sa main dans ses cheveux en se mordant la lèvre.

- Merci d'avoir fait tout ça avec moi, tu m'as beaucoup aidé, j'aurais jamais fait ça sans toi.

- C'est normal

Louis pinça ses lèvres entres elles en dansant d'un pied à l'autre, alors que le silence s'installa entre eux. Ni Harry, ni Louis, voulaient parler, car ils savaient que si ils se disaient au revoir Louis s'en irait la seconde d'après.

- Repose toi bien, parce que dans quelques jours une grande journée t'attends. Et tu ne dormiras pas trop avec la soirée...la lune de miel , tu seras très épuisé.

Louis hocha la tête en plongeant dans les yeux émeraudes de Harry.

- Ne t'en fais pas pour moi, Haz.

Le regard de Louis descendit vers ses doigts qui avaient l'air soudainement plus intéressants. Harry et lui restaient encore quelques secondes silencieux, comme si les mots qu'ils voulaient se dire passaient à travers le silence.

- On se voit à mon mariage, tu es mon témoin tout de même.

- Bien sûr...eum...dis Louis ?

Louis leva le menton en se mordant nerveusement la lèvre.

- Hum ?

- Si quelque chose ne va pas tu m'appelles ok ? Quoique ce soit...peu importe... Je serais là.

I never was yours [ LS ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant