Le silence répondit à Louis, rendant la pièce inconfortable. Les yeux de Anne étaient limites sortit de ses orbites alors que Gemma ne respirait plus. Louis déglutit difficilement alors que les caresses d'Harry s'intensifièrent, signifiant qu'il était nerveux.
- C'est une blague ? Demanda finalement la mère d'Harry.
Louis secoua la tête, en regardant les bras de Harry sur sa taille ne voulant pas voir le regard rempli de dégout d'Anne. Comme si ils étaient connectés, Harry pouvait ressentir l'inquiétude de Louis, qui ne faisait qu'accroître la sienne.
- Maman, s'il te plait, ne le juge pas. Laisses lui un chance, Louis est peut être différent mais c'est la personne la plus gentille et la plus adorable que j'ai vu de ma vie. C'est ma petite merveille à moi. J'ai déjà eu du mal à ce qu'il soit à moi alors ne me l'enlève pas, s'il te plait.
Harry implora littéralement sa mère en serrant Louis dans ses bras, son torse toujours collé contre son dos. Ce dernier rougit aux compliments d'Harry et ne put s'empêcher de tourner sa tête pour embrasser les lèvres pulpeuses du brun. Lorsqu'il se détacha de Harry, celui ci avait les joues rouges et lui souriait tendrement.
- Je ne le juge pas, c'est juste... peu courant. Dit doucement Anne, ses yeux ne pouvant se détacher du ventre de Louis .
Gemma toussota doucement puis s'approcha de sa mère pour lui prendre son bras.
- Maman, Harry a raison c'est merveilleux. Tu vas enfin pouvoir avoir des petits enfants, la générations des Styles continue ! C'est une chance qui nous ai donné.
La blonde sourit tendrement alors que Louis levait la tête vers elle.
- C'est vrai.
Anne sourit et prit les mains de Louis dans les siennes.
- Je suis désolé d'avoir réagi comme ça Louis, je suis simplement étonnée, je ne savais même pas que c'était possible. Anne pouffa nerveusement. Tu es un trésor.
Louis sourit nerveusement ne s'attendant pas à un élan de joie de la part de la femme. Il entendit le bouclé souffler de soulagement contre ses cheveux.
Harry caressa doucement le ventre de Louis,comme si il était pressé qu'il s'arrondisse maintenant que sa famille savait .
- Vous...Tu ne me veux pas.
- Mais non pas du tout chéri, tu es le bienvenue chez nous.
Pour toute réponse, Louis l'enlaça rapidement en lui affirmant qu'elle était pardonnée.
- Putain il y aura des bébés Larry partout. S'écria Gemma, faisant sursauter Louis.
Le châtain fronça les sourcils en regardant Harry qui lui avait eu la même réaction que lui. Gemma, qui avait les yeux pétillants de malice, sautilla sur place.
- C'est la contraction de vos prénoms : Harry et Louis.
Gemma hocha la tête comme pour confirmer ces dires. Harry pouffa et approcha sa bouche de l'oreille de Louis.
- Imagines elle rencontre Liam.
Louis gloussa imaginant très bien cette situation, qui mènerait sûrement à l'explosion du château.
- Ils vont créer une page twitter. Murmura Louis, n'écoutant plus les deux femmes qui parlaient de bébés.
- Si c'est pas déjà fait.
Louis ricana en levant les yeux au ciel, Liam avait été comme foudroyé par l'amour de Harry et Louis, devenant presque leur fan.
- Mais j'y pense on lui a pas dit pour les bébés.
Louis se retourna pour être face à Harry, et se pinça les lèvres.
- Mhm laisses lui du temps, il s'est déjà évanoui quand on s'est embrassé, je n'imagine même pas dans quel état il sera si on lui que tu peux avoir des " bébés Larry ".
Harry fit des parenthèses avec ses doigts aux deux derniers mots en pouffant.
- Oh mon dieu, il va faire une crise d'ashme.
Louis gloussa puis hoqueta de surprise lorsqu'ils furent séparés et entraînés sur le canapé par les deux femmes. Harry et Louis se regardèrent en fronçant les sourcils, ne comprenant pas.
- Louis tu es d'accord ? Demanda Gemma
- Euh oui ?
Gemma soupira d'exaspération alors que Anne pouffa.
- Vous nous avez même pas écouté.
Louis haussa les épaules.
- Je disais. Reprit Gemma. Comme vos enfants ressembleront en partie à Harry, on va chercher les albums de bouclette bébé pour voir à quoi ils ressembleront.
- C'est pas nécessaire.
Gemma mit la main sur la bouche de Harry.
- Tu n'as pas ton mot à dire.
- Mais je suis pas enceinte.
Louis pouffa devant l'enthousiasme de la blonde. Cette dernier haussa les épaules en souriant avant de courir vers la chambre d'Anne pour trouver les albums photos.
- Elle est toujours comme ça ?
Harry se mit sur le côté pour être plus proche de Louis.
- Oui mais t'inquiète pas, on s'adapte.
Louis hocha la tête en retraçant les veines du bras de Harry, par dessus sa peau.
- Dis Harry, pourquoi elle a dit que la génération des Styles pouvait continuer grâce à moi ?
- Oh...euh.
Harry marmonna en suivant du regard les mouvements des doigts de Louis sur sa peau, couleur porcelaine.
- C'est que...eum elle...elle est stérile.
- Oh mon dieu, comment ça se fait ?
Harry haussa les épaules en passant sa main dans ses cheveux.
- Je ne sais pas, elle est née comme ça. On dirait pas quand tu la vois mais elle le vit très mal. Elle adore les enfants alors le fait de pas pouvoir en avoir la brise de l'intérieur. Donc comme tu as pu deviné, elle extériorise sa tristesse en rigolant tout le temps, en ne prenant pas la vie au sérieux.
Harry sourit tendrement en pensant à la joie de vivre communicatif de sa soeur. Elle était très courageuse et Harry savait que rien ne lui ferait plus plaisir que d'être tata.
D'un coup, un nuage noir perturba les pensées joyeuses de Harry, glaçant complètement son sang dans ses veines. Il perdit alors son sourire et ses yeux s'écarquillèrent à cette simple pensée. Une simple pensée qui pourrait peut être tout expliquer.
- Amour ?
Harry leva ses yeux pour rencontrer ceux azurs de Louis qui avait toujours cet air triste sur le visage, suite à la révélation du bouclé.
- Hum ?
- Je pensais que peut être il y avait un point de départ à tout ça. Un évènement ou une révélation que tu avais faite à Danielle pour qu'elle commence à te frapper.
Louis pencha sa tête sur le côté, réfléchissant rapidement.
- Et tu penses à quoi ? Demanda prudemment Louis.
- Est ce que Danielle est stérile ?
VOUS LISEZ
I never was yours [ LS ]
FanfictionLouis Tomlinson et Danielle Campbell forment un couple très heureux aux yeux de tous et désirent se marier. Pour préparer ce grand jour, Louis insiste pour engager un organisateur de mariage. ️#11 dans Fanfiction (19/09/2016)