Chapitre 51

7.3K 576 364
                                    

- Et c'est là qu'elle m'a demandé si j'étais hétéro. Raconta Harry

Louis put entendre Harry éclater de rire, depuis la cuisine alors que tous ses invités se mirent à glousser. Enfin ce n'était pas trop des invités puisque Niall, Liam, Gorgio et Gemma s'étaient invités tous seuls, débarquant sans même prévenir, et ceux depuis maintenant plusieurs jours.

En effet, Louis entamait son huitième mois de grossesse, ce qui signifiait que l'arrivé du bébé approchait à grands pas, si bien que tous leurs amis voulaient être auprès de lui. Chose qu'Harry n'appréciait pas, préférant plus que Louis reste au calme dans ses bras en regardant une de leur émissions favoris; d'autant plus qu'Harry se montait de plus en plus jaloux, n'aimant pas que quelqu'un d'autre que lui, touche Louis et son bébé.

Louis grimaça à cette pensée et apporta de la citronnade à ses amis.

Lorsqu'il arriva dans le salon, il crut voir des animaux: tout le monde parlait et criait dans tous les sens

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lorsqu'il arriva dans le salon, il crut voir des animaux: tout le monde parlait et criait dans tous les sens.

Louis leva les yeux au ciel, en pensant qu'il serait temps de changer de serrure.

- Bon dieu, Louis tu es énorme. Beugla Niall qui reçut un coussin de la part de Harry.

- Ta gueule, mon Lou est magnifique avec mes bébés.

Louis pouffa et posa son plateau sur la table avant de s'asseoir à côté d'Harry qui le prit automatiquement dans les bras. Louis sourit doucement et commença à gazouiller en sentant Harry lui tripoter les cheveux.

- Arrêtez de nous narguer comme ça, on veut savoir le sexe du bébé . Gemma tendit son bras pour prendre un verre.

- On veut que ce soit une surprise.

Harry sourit et baissa une de ses mains pour caresser le ventre bien rond de Louis qui était aux anges.

- Mais vous allez faire comment pour la décoration de la chambre ?

- On s'en moque du genre, le rose n'est pas fait que pour les filles, et le bleu qu'aux garçon.

Louis parla paresseusement en posant sa main sur celle d'Harry qui était sur son ventre.

- Puis on a déjà préparé la chambre, il y a une fresque du livre de la jungle le long d'un mur et des couleurs vertes et bleues.

- Vous êtes de gros Larry shipper.

Harry pouffa et regarda furtivement Gorgio qui avait l'air bien calme depuis tout à l'heure. Il se redressa un peu et vit qu'il lisait un magazine.

 Il se redressa un peu et vit qu'il lisait un magazine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Gorgio tu lis quoi ?

- Vous.

Liam posa son verre violemment et courut s'asseoir sur les genoux de Gorgio .

- C'est pas vrai il parle de mon otp ?

- Ouais, il parle de leur mariage. Le cuisinier regarda Louis. Ils ont vu vos bagues, c'est pas très malin pour passer inaperçu.

Louis passa sa main sous le t shirt d'Harry pour réchauffer ses petits doigts.

- Ils disent quoi ?

- Ce sont des commentaires des gens en faite. Il y a des gens qui sont heureux pour vous et espèrent que cette fois ci soit la bonne et d'autres disent qu'Harry est une beard.

Liam et Niall rigolèrent en se tordant le ventre. Louis traça des formes imaginaires sur la peau brûlante d'Harry.

- Ils se foutent de notre gueule, on peut voir à 20 kilomètres que vous êtes amoureux. De toute façon même si vous posteriez une sextape ils y croiraient pas. Ajouta Gemma.

- En parlant de ça, je l'ai toujours pas eu. Renchérit Niall qui reçut une fois de plus un coussin sur la figure, mais cette fois ci provenant de Louis. Putain, mais vous avez quoi avec les oreillers !

Louis roula des yeux alors qu'Harry lui tendit la paume de sa main.

- Ça c'est mon bébé!

Louis tapa joyeusement dans sa main. Liam gloussa et se laissa tomber sur Gorgio qui lui chuchota quelque chose que le châtain répondit par un hochement de tête.

- Les gars, il fait nuit, comment on peut pas aller en boite, on peut regarder Ratatouille ? Demanda Gorgio.

Gemma sourit.

- Ouais c'est trop cool, je vais chercher le DVD, Louis tu viens ?

Louis se leva et prit la main de Gemma pour courir vers la chambre principale, à la recherche du DVD.

- Louis, ne cours pas dans les escaliers ! Cria assez fort Harry pour que Louis l'entende. Jésus, j'ai l'impression que d'ici quelques semaines je vais devoir élever deux enfants.

Niall gloussa en tapant doucement sa cuisse.

- Bon courage.

Harry sourit en levant les yeux au ciel. Il s'allongea sur le canapé et vit du coin de l'oeil Louis revenir en courant avec Gemma, souriant comme des enfants.

Gemma s'assit à côté de Niall et Louis inséra le DVD. Il démarra le film avant de s'allonger entre le bouclé et le canapé. Harry prit une couverture et l'enroula autour de leurs corps. Louis soupira de bonheur en se blottissant contre le brun, comme si il voulait faire partie intégrante de son corps.

~*~

Plus le film avançait, plus Louis gesticulait, se frottant limite contre Harry.

- Hazza, j'ai mal au ventre.

Ledit Hazza soupira et lui embrassa le nez.

- Je t'avais dit de pas courir.

Louis fit la moue sous le ton autoritaire du brun.

- Désolé Daddy. Harry le regarda d'une manière qui fit rire Louis . Je t'ai entendu tout à l'heure quand tu as dit que tu avais l'impression d'avoir deux enfants.

Louis sentit la poitrine d'Harry s'affaissait alors que ses joues prenaient une douce teinture rouge.

- Pourquoi tu m'as regardé bizarrement, tu pensais à quoi ?

Harry se mordit fortement la lèvre en détournant le regard.

- Rien, rien.

Louis fixa Harry oubliant totalement la douleur, voulant savoir se qui se tramait dans la tête du bouclé.

-Si. Me cacherais tu un autre de tes penchants sexuelles ?

Harry rougit et mit un doigt devant la bouche de Louis.

- Chut, ils pourraient t'entendre.

Louis tira la langue et aspira le doigt du brun dans sa bouche pour le sucer. Harry couina et retirer son doigt.

- Louis !

Louis rigola et embrassa les lèvres sucrées d'Harry. Ce dernier capitula facilement et répondit à son baiser, il passa ses mains dans le dos de Louis pour venir prendre ses fesses en main, bien caché par la couverture.

- Chéri, t'es mouillé.

Harry se sépara de Louis, la panique se dessinant sur son visage.

- Rien que pour toi, Daddy. Susurra Louis d'un air aguicheur.

- Non vraiment.

Harry se redressa, emportant Louis avec lui et retira rapidement la couverture pour découvrir avec horreur son pantalon ainsi que celui du châtain trempé.

- Louis, tu as perdu les eaux.

I never was yours [ LS ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant