Louis ouvrit doucement les yeux, la bouche légèrement ouverte, encore en extase suite au baiser de Harry.
Il revint peu à peu de son petit nuage d'amour en sentant Harry s'éloigner de lui. Le petit châtain fit la moue et regarda le brun qui avait l'air plutôt énervé. Louis papillonna des yeux et suivit le regard de Harry. Son regard tomba directement sur Danielle qui était à l'entrée de l'église, les yeux rivés sur eux.
- Putain Louis qu'est ce que tu fous, bordel ?
Danielle serra les dents en descendant les marches, un doigt accusateur pointé sur Louis
- Ouhh toi je vais te tuer, comment oses tu embrasser ce pd le jour de notre mariage. Tu n'es qu'un enfoiré !
Louis vit derrière la jeune femme tous les invités sortir de l'église pour les regarder curieusement et comme si rien n'arrangeait les choses, des photographes sortirent de la voiture garée à côté d'eux.
Louis se rapprocha instinctivement de Harry en voyant les traits de Danielle s'endurcirent égalant ainsi son visage avec sa beauté intérieure.
- Je t'avais prévenu, salope. Comme tu ne m'as pas obéis je vais devoir le dire à tout le monde hein, pauvre merde ? Je vais dire à tout le monde la vérité. Que diront les gens quand ils seront ?
Arrivé en face de Louis, Danielle gifla violemment la joue du châtain, sans qu'y attende. Par la violence du choc, la tête de Louis tourna brusquement sur le côté.
Louis croisa le regard de Harry qui était totalement choqué. Bien sûr, son amant lui avait raconté tout ce qu'il vivait mais Harry ne pensait pas que Danielle oserait le toucher devant autant de gens, d'autant plus que l'on pouvait entendre les paparazzis prendre de nombreux clichés.
Cependant Louis n'était pas dupe, il savait, ces gens tourneraient cette histoire à l'avantage de Danielle car il venait de la tromper en embrassant Harry pendant leur mariage.
Louis souffla doucement et entendit Harry grogner à côté de lui. Sans attendre une seconde plus, Harry plaça son bras de manière défensive devant Louis et le poussa doucement derrière lui alors qu'il fusillait Danielle du regard.
- Et toi qu'est ce qu'ils vont dire quand ils apprendront que tu bats ton mari, pétasse ?
Danielle ouvrit la bouche ne s'attendant pas à ce que Harry prenne partie de Louis.
- N'importe quoi, je toucherais jamais à un cheveu de Louis. Et puis pourquoi tu me parles ?
Harry rit amèrement et prit la main de Louis. Il le tira près de lui pour lui murmurer à l'oreille :
- Tu permets, mon ange ?
En un regard, Louis comprit les attentions de Harry et hocha faiblement la tête pour lui donner son accord . Le bouclé lui sourit tendrement avant de regarder Danielle, une expression dure sur le visage.
- Vraiment Danielle ? Alors explique ça.
Harry souleva la chemise blanche de Louis, laissant apparaître son ventre nu où on pouvait distinguer un énorme bleu et des griffures, bien trop profondes pour qu'elles viennent d'un homme.
Danielle écarquilla les yeux alors que des cris d'indignations se firent entendre, innocentant complètement Louis qui était devenu rouge écarlate.
Son regard se posa sur sa maman qui apportait sa main à sa bouche en voyant la souffrance de Louis. Ce dernier tourna sa tête ne pouvant pas soutenir le regard déchirant de Jay.
Louis supplia Harry du regard de lui remettre son vêtement ne voulant plus qu'on le regarde ainsi. Le bouclé lui remit sa chemise alors que Louis avait les larmes aux yeux.
- Alors Danielle, on attend.
Danielle prit une grande inspiration, ne disant rien. Seul le bruit des flashs des paparazzis et des pleures de Jay recouvraient l'air gênant.
Louis, connaissant parfaitement Danielle, savait qu'elle bouillonnait de l'intérieur, par la façon dont elle avait serré les poings et par son nez qui se gonflait presque douloureusement.
- Nan mais c'est de ta faute Louis, tu n'avais pas qu'à être aussi con ! Regarde toi t'es qu'un enfoiré de première qui aime les hommes ! Quel honte !
Danielle rit amèrement en regardant autour d'elle comment pour trouver quelqu'un qui la soutiendrait, mais tout ce qu'elle vit était des regards remplis de jugements.
-Me regardez pas comme ça bande de vautour fallait bien que je le remettes dans le droit chemin. Il se laissait aller, il avait pris du poids et ses cheveux sont trop longs, je veux pas ruiner ma réputation. Puis il est trop maladroit, con, pas int..
Danielle n'eut pas le temps de cracher une énième fois sur Louis que le poing de Harry lui frappa de visage.
- Ta gueule ! Comment tu as pu faire ça à Louis, hein ? C'est l'une des plus belles personnes sur terre, il n'apporte que le bonheur et l'amour. Bordel de merde !
Une larme coula le long de la joue de Harry alors qu'il secouait les épaules de Danielle, comme pour la délivrer du démon. Il sursauta légèrement en sentant une petite main le tirer en arrière. Harry se calma instantanément et se retourna pour prendre Louis dans ses bras pour le serrer aussi fort qu'il le pouvait.
-Je suis si désolé.
Danielle, quand à elle, tituba sur ses pieds jusqu'à sa limousine , alors qu'elle faisait semblant de pleurer pour les caméras. Sa demoiselle d'honneur, Briana, accourut vers elle pour lui ouvrir la portière. Danielle leva une dernière fois la tête pour toiser Louis qui était de dos toujours dans les bras de Harry .
- De toute façon tu n'étais pas un bon coup au lit.
Harry redressa sa tête et la fusilla du regard.
- C'est sûr qu'avec toi en dessous ça devait pas être l'éclate !
Danielle leur fit un doigt d'honneur avant de monter dans la limousine qui démarra à toute vitesse.
VOUS LISEZ
I never was yours [ LS ]
FanficLouis Tomlinson et Danielle Campbell forment un couple très heureux aux yeux de tous et désirent se marier. Pour préparer ce grand jour, Louis insiste pour engager un organisateur de mariage. ️#11 dans Fanfiction (19/09/2016)