- Alice ?
Gemma proposa sans lever ses yeux, trop ocuppé à taper activement sur son clavier à la recherche d'un prénom.
- Mhm, trop commun mais ouais. Note ça, chéri. Harry demanda à Louis qui était assis sur le canapé à côté de lui, en position indienne, un joli bloc note sur les jambes.
Il hocha la tête alors qu'Harry regarda Gorgio et Liam qui réfléchissaient également à des prénoms pour le futur bébé. Liam avait mis ses pieds sur les cuisses de Gorgio et s'était étalé de tout son long sur le deuxième canapé tant il était désespéré de trouver un prénom qui conviendrait aux deux garçons.
- Arielle ? Proposa Gorgio.
Harry pouffa en secouant la tête.
- Bon les gars faut arrêter avec les prénoms de Disney.
- Niall ! Cria Niall en entrant dans la pièce, un énorme sourire plaqué sur les lèvres comme si il venait de découvrir un remède contre une maladie.
- Oui ?
- Bah Niall comme prénom. Le blond haussa les épaules comme si la réponse était évidente avant de s'asseoir sur la table basse.
- C'est original et pas tiré d'un Disney ! Affirma Harry.
- Ah merci, bro.
Niall leva ses fesses pour taper dans la main d'Harry en pouffa. Louis leva les yeux au ciel mais écrivit tout de même le prénom de l'irlandais.
- Miley ? Gorgio essaya.J'ai toujours été fan d'Hannah Montana.
Liam éclata de rire alors que Gemma leva ses yeux de son écran pour la première fois depuis qu'elle s'était assise.
Louis reprit son crayon à papier et griffonna sur le vieux papier.
- Mais arrêtez on sait même pas si c'est une fille ou un garçon. Harry souligna.
À ces mots, Louis appuya trop fort sur le crayon et la mine fine se cassa roulant sur le bloc note pour finir sa course sur le canapé. Le châtain ne quitta pas le petit bout gris des yeux alors qu'il sentit son coeur s'accélérer par le stresse, le faisant résonner dans ses oreilles.
- On est même pas sûr que je sois enceinte.
Louis murmura, se parlant à lui même. Cependant, l'effet inverse arriva puisque toutes les têtes se tournèrent vers lui. Harry le regarda en lui souriant tristement en posant sa main sur sa cuisse.
- Dis pas ça.
- Mais si enfin, ça fait un mois que l'on essaie, et aucun signe d'un bébé. S'énerva Louis.
Louis leva sa tête vers Harry, des larmes au coin des yeux alors qu'il serrait fortement le bloc note entre ses mains. Harry respira profondément avant de prendre Louis par la taille pour le blottir contre lui.
- C'est normal, laisses du temps à ce petit bébé bouclé.
Harry lui sourit tendrement avant de commencer à le bercer.
- Il a raison. Liam s'exclama en donnant un coup de pied sur la cuisse de Gorgio. Vous n'avez pas arrêté de baiser ce mois ci, c'est pas possible qu'il n'y ait pas de bébé bouclé !
Liam pouffa en disant le dernier mot, se manquant royalement d'Harry qui lui lança un oreiller à la figure. Le brun roula des yeux et berça Louis dans ses bras en le regardant.
- Il faut juste attendre.
- Attendre ?
Harry glissa sa main sur le ventre de Louis en lui souriant.
VOUS LISEZ
I never was yours [ LS ]
FanficLouis Tomlinson et Danielle Campbell forment un couple très heureux aux yeux de tous et désirent se marier. Pour préparer ce grand jour, Louis insiste pour engager un organisateur de mariage. ️#11 dans Fanfiction (19/09/2016)