Chapitre 37 | Part 2 |

6.4K 416 33
                                    

Harry se détacha de Louis et lui prit la main pour le faire sortir de chez lui. Il devait à tout prix se rendre au commissariat pour mettre les choses au clair.

Une fois arrivé, le bouclé se gara en face de l'office et posa sa main sur la cuisse de Louis qui se mordillait la lèvre.

- Tu es prêt, amour ?

Louis posa sa main sur celle d'Harry et hocha la tête. Le bouclé hocha également la tête et coupa le moteur. Il sortit de sa mini et fit le tour afin d'ouvrir la portière de Louis. Ce dernier sortit, les membres tremblants.

Harry le conduit dans le commissariat . Ils étaient enfin en sécurité.

Louis tira Harry qui se mit sur la pointe des pieds et embrassa amoureusement le bouclé au détriment des personnes à cotes d'eux. D'ailleurs ils se séparèrent lorsque l'un d'entre eux toussota.

- Messieurs, quelle est la raison de votre venue?

Un homme leur souriait tendrement.

- Nous aimerions porter plainte.

L'homme hocha la tête formellement avant de leur faire signe vers un bureau au bout du couloir.

- Suivez moi, je vais vous emmener au bureau du sergent Griffin.

Harry et Louis hochèrent la tête comme un seul homme et le suivirent.

Ils entrèrent dans un bureau et vit un homme d'une trentaine d'année écrire sur un ordinateur. Le serge Griffin leur fit signe de s'asseoir après les avoir saluer.

- En quoi puis-je vous aider ?

L'homme retira ses lunettes et regarda sérieusement Louis qui se tortillait sur sa chaise.

- Je...J'aimerais porter plaintes contre mon ex fiancé, Danielle Campbell.

L'homme fronça ses sourcils et croisa ses mains sur la table.

- Pour ?

Louis trembla et souffla doucement en sentant la main d'Harry se glissait sur sa cuisse.

- Violence conjugal.

Louis leva ses cils vers le chef de police qui était surpris.

- Vous avez des preuves à ce que vous avancez.

- J'ai des bleus partout sur le corps, et une preuve vidéo.

Harry posa la caméra sur la table tandis que Griffin le jugea du regard. Il prit maladroitement la caméra et regarda la dernière vidéo.

- C'est la caméra de Danielle, elle filmait tous mes faits et gestes.

Louis grimaça en entendant la voix de Danielle dans la vidéo. Il pouvait également voir le visage du chef se décomposer devant une telle violence . Il déglutit et éteignit la vidéo. Il regarda Louis d'un air grave puis déglutit.

- Attendez à l'extérieur s'il vous plaît, je dois appeler une brigade spéciale pour ce genre d'affaire. L'homme se leva et prit la main de Louis qui avait la lèvre qui tremblait. Ne vous en faites pas monsieur Tomlinson tout cela sera bientôt qu'un lointain souvenir .

Louis le remercia dans un murmure et se leva avec Harry.

I never was yours [ LS ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant