| Lemon |
Arrivé devant leur maison, Louis n'eut pas le temps de cligner des yeux qu'Harry était déjà sorti de la voiture pour ouvrir sa portière. Le plus petit gloussa alors qu'Harry le prit sur son dos.
Louis se laissa largement faire, aimant qu'on s'occupe de lui.
Le bouclé prit sa valise d'une main et ouvrit la porte de leur maison avec l'autre, alors que Louis serra fortement ses jambes autour de sa taille.
- Bon retour à la maison. Souffla Louis à l'oreille d'Harry lorsque ce dernier entra dans la maison.
- Je l'étais déjà à la première seconde où j'ai vu tes cils.
- Mes cils mais qu'est ce que ?
Louis gloussa alors qu'Harry roula des yeux.
- J'essaie d'être romantique et toi tu gâches tout.
Harry passa sa main sur le mur, cherchant l'interrupteur alors qu'il faisait la moue.
- Bon okay...Ô pose moi sur le canapé, grand fou.
Louis resta calme une demi seconde avant d'éclater de rire, posant sa tête contre celle d'Harry qui alluma la lumière. Cette dernière se diffusa à travers toute la pièce faisant briller les éclats de verres présents sur le sol. La bouche d'Harry s'entrouvrit en découvrant le gâchis à côté du canapé.
- Oh...je suis désolé, je n'ai pas eu le temps de nettoyer tout ça....je..
Louis bégaya mais Harry le coupa.
- Ne t'inquiète pas bébé, on nettoiera plus tard, ce n'est pas un soucis.
Le plus petit hocha frénétiquement la tête avant de la poser sur l'épaule d'Harry. Le brun jeta un dernier coup d'oeil dans le salon, observant la façon dont le sang de Louis se mélangeait avec l'eau, se confondant presque avec les éclats de verres. Il grimaça mais se reprit rapidement. Il porta Louis jusqu'à leur chambre et le posa sur le lit, prenant soin à ne pas enfoncer les bout de verres encore présent dans sa peau.
- Je vais chercher de quoi te désinfecter tout ça.
Harry sortit rapidement de la pièce pour revenir avec une petite trousse rouge entre les mains.
Il sourit immédiatement en voyant Malibu qui marchait tranquillement dans sa direction.
- Oh Malibu tu m'as manqué !
Harry s'accroupit et écarta les bras, espérant que la petite boule de poils lui fasse un câlin. Cependant ce n'est pas ce qui arriva, Malibu lui lança un regard rempli de jugement avant de passer à côté de lui pour quitter la pièce. Harry fit la moue alors que Louis éclata de rire, des petites rides se formant dans le coin de ses yeux.
- Je crois qu'elle t'en veut.
Harry souffla puis se releva en faisant claquer ses articulations. Il rampa sur le lit pour arriver entre les jambes de Louis et posa la trousse sur son ventre.
- Heureusement les chats sont toujours là pour nous montrer la place misérable que nous avons dans l'univers.
Louis gloussa en regardant les doigts d'Harry s'activer dans la trousse où il y sortit des cotons et des produits désinfectants.
- Je vais devoir enlever ton jean, bébé.
- Oh oui. S'empressa de dire Louis en levant son bassin vers Harry qui pouffa.
VOUS LISEZ
I never was yours [ LS ]
FanficLouis Tomlinson et Danielle Campbell forment un couple très heureux aux yeux de tous et désirent se marier. Pour préparer ce grand jour, Louis insiste pour engager un organisateur de mariage. ️#11 dans Fanfiction (19/09/2016)