Louis se réveilla en sursaut dans un lit vide et froid. Il gémit de honte en retombant sur le dos en se rappelant qu'il avait tout avoué à Harry. Il se demandait si ce n'était pas une mauvaise idée, cependant, une chose était sûre, il se sentait désormais libre, comme libéré d'un poids.
Louis se leva difficilement se laissant guider par son subconscient. Il s'habilla rapidement, sans trop se soucier de son apparence. Il descendit rapidement le grand escalier pour rentrer dans la cuisine. Liam se tenait contre le comptoir en buvant tranquillement. Gorgio et Harry parlaient activement au sujet d'une recette de mousse au chocolat. Ils se turent tous en voyant le petit châtain rentrer dans la pièce, ce dernier leur chuchota un timide "bonjour" avant s'asseoir près de Harry. Liam lui sourit avec compassion alors que Gorgio lui fit une petite tape sur l'épaule. Louis les remercia silencieusement de ne pas lui avoir posé de questions sur Danielle.
- Mon petit spaghetti , tu veux que je te fasse des pancakes ?
Louis secoua la tête en regardant ses genoux. Harry posa sa main sur le genoux de Louis en passant son autre main sur la joue du châtain pour qu'il le regarde.
- Il faut que tu manges d'accord, nous avons une longue journée devant nous. Et en plus j'ai une surprise pour toi ce soir, mon ange.
Louis ouvrit la bouche mais la referma instantanément en entendant Liam s'étouffer. Lorsque le châtain tourna la tête il devina que celui ci venait de recracher son café. Gorgio se moqua de lui en tapant sur son dos, faisant frémir sa moustache.
- Oh mon dieu, il l'a appelé "mon ange" je putain...Ils sont trop choux.
- Je vais chercher ta ventoline.
Gorgio soupira en s'empressant de sortir de la cuisine. Louis sourit faiblement, n'ayant pas beaucoup le coeur à rire. Harry pressa la cuisse de Louis pour lui montrer qu'il était toujours là et que tout allait bien se passer.
Le cuisinier revint rapidement et donna le médicament à Liam qui prit une bouffée de l'inhalateur, se calmant. Gorgio se remit au travail et cuisina des pancakes pour Louis.
- C'est quoi la surprise, Harry ?
Harry avala une gorgée de son café avant de tourner sa tête vers Louis, qui était blottit dans sa chaise.
- Si je te le dis c'est plus une surprise, lou. Mais aies confiance en moi, tu vas adorer, bébé.
Louis rougit en souriant et Liam, qui entendait leur conversation, reposa lourdement sa tasse et sortit de la pièce en criant :
- S'en ai trop pour mon petit coeur. Si vous me cherchez, je serais en position foetal dans un coin de ma chambre entrain de parler latin.
Gorgio explosa se rire en déposant une assiette remplie de pancakes et du sirop d'érables devant Louis. Ce dernier mangea doucement sous le regard autoritaire de Harry qui voulait absolument qu'il avale quelque chose pour démarrer cette longue journée. Une fois terminé, ils se préparèrent rapidement avant de monter dans la limousine.
~*~
- Oh mon dieu Harry, c'est fabuleux.
Louis avait retrouvé le sourire en voyant l'endroit où Harry l'avait emmené. En effet, ils se trouvaient devant la vitrine d'un magasin où était disposée des mannequins en costumes de mariage. Le châtain sautilla sur place, il avait rêvé de ce moment toute sa vie.
Harry poussa la porte d'entrée et laissa passer Louis devant. Ils se dirigèrent vers le comptoir où se trouva une vieille dame, qui était sûrement la dirigeante de l'établissement.
VOUS LISEZ
I never was yours [ LS ]
Fiksi PenggemarLouis Tomlinson et Danielle Campbell forment un couple très heureux aux yeux de tous et désirent se marier. Pour préparer ce grand jour, Louis insiste pour engager un organisateur de mariage. ️#11 dans Fanfiction (19/09/2016)