Chapitre 45

8.2K 582 669
                                    

Deux semaines étaient passées depuis le départ d'Harry et Louis n'en pouvait plus de compter les jours qu'ils lui restaient avant de voir Harry .

Eva Longoria avait eu un petit incident faisant alors repousser le mariage et le retour d'Harry pour la même occasion. Louis boudait un peu car il n'était pas habituer à être si longtemps séparer de son petit ami.

Et pour ne pas arranger les choses, Louis n'avait rien pour se distraire, en effet, son cabinet était vide depuis la semaine d'avant comme si le taux de criminalité en Angleterre avait soudainement chuté. Enfin pas tellement puisque Niall profitait de ce vide pour chanter des chansons irlandaises et danser en chaussettes.

Et c'était justement ce qu'il était en train de faire. Niall prit de l'élan et glissa sur le carrelage qui se trouvait dans le bureau de Louis parce que selon lui le sol était plus glissant.

Niall poussa un cris de victoire lorsqu'il atterrit directement sur le canapé devant Louis, qui tapait rapidement sur son ordinateur pour avoir le dernier exemplaire du livre de Liam, puisqu'il ne l'avait toujours pas lu.

En effet, Harry lui avait interdit de le lire, disant que c'était trop violent pour lui mais maintenant comme le brun n'était pas là, Louis voulut l'acheter, ce qui n'était pas une chose facile puisque le roman était en rupture de stock.

Louis souffla pour la énième fois en ne trouvant aucun livre disponible. Il blottit son dos dans le siège en cuir puis regarda Niall qui décapsula une cannette de bière pour boire une longue et bruyante gorgée.

- Des nouvelles d'Harry ?

Louis fit la moue en secouant la tête.

- Toujours pas, la date du mariage approche et il est très débordé. Je suppose qu'il doit être très fatigué.

Niall posa sa main sous sa tête en examinant le vieux pull que portait Louis.

- J'espère qu'il revient bientôt parce que tu ressembles à une épave là.

Le blond gloussa, recevant alors un crayon sur la tête de la part de Louis, qui ne fit qu'accentuer son rire.

- Arrêtes c'est pas vrai !

- Louis, tu ressembles à un petit chiot abandonné sans repaire et...

Niall se fit interrompre par la sonnerie de téléphone de Louis qui le fit immédiatement sourire. En effet, cette sonnerie n'était pas n'importe laquelle puisque le châtain avait attitré la chanson Young God de Halsey à Harry. Sans attendre Louis, accepta l'appel et vit le visage d'Harry illuminer son écran.

- Hazza ! Roucoula Louis alors qu'un immense sourire apparut sur ses lèvres.

Niall ricana en voyant la mine de Louis alors que ce dernier fixait son écran .

- Hey Lou.

- Hey Lou

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
I never was yours [ LS ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant