Chapitre 9

9.5K 721 297
                                    

Louis poussa un peu plus sur ses orteils et attrapa le ballon. Un petit cri de victoire s'échappa de ses lèvres lorsqu'il se retourna vers Harry qui resta bloquer sur son bas du dos endolori. Louis fit la moue et regarda par dessus son épaule.

- Me dis pas que j'ai mis mon caleçon par dessus mon haut.

Harry secoua ses boucles et se mordit la lèvre, se retenant de lui poser des questions sur sa marque qui semblait avoir un lien étroit avec les poches sous ses yeux. Louis ne remarqua pas le regard inquiet du bouclé et se redressa un souriant.

- On y va ?

- Oui oui bien sûr.

Le grand brun se dirigea vers la porte et l'ouvrit laissant passer Louis d'abord. Harry scruta son corps se demandant si il y avait d'autres traces. Il fut interrompu dans ses pensées par un petite chose bleue qui courrait en direction de leur limousine : Louis. Le bouclé leva les yeux au ciel en le regardant courir, on aurait dit que ses membres essayaient de sortir de son corps.

Louis ouvrit la portière et s'engouffra dans la limousine. Harry l'entendit l'appeler du véhicule.

- Grouille Styles, il commence à pleuvoir.

Harry sentit alors une goutte tomber lourdement sur son nez. Il souffla et trottina jusqu'à la voiture . Louis s'attacha et prit le petit chaton sur ses genoux en le caressant tendrement. Harry entra et fit de même. Il donna l'adresse de leur prochain rendez vous au chauffeur et la voiture démarra.

- Ton chat n'a pas intérêt à faire exploser mon ballon.

Louis fit la moue pendant que Harry croisa ses jambes sur le siège d'en face.

- Ne t'en fais pas, je vais le déposer chez un ami car elle n'aime pas les longs voyages.

Le châtain hocha la tête et continua à faire des papouilles à Malibu qui ronronnait bruyamment. Le trajet se fit dans un silence confortable, Harry était perdu dans ses pensées, se posant des questions sur la vie de Louis.

Une fois la limousine arrêtée, les deux garçons sortirent, le chat dans les bras de Louis. Un homme sortit de la maison en chantonnant. Il prit Harry dans ses bras en échangeant quelques banalités. Le brun se retourna et sourit tendrement à Louis.

- Louis je te présente Zayn, mon meilleur ami, malheureusement.

Ledit Zayn donna un coup de coudre dans les côtes de Harry. Il serait fermement la main de Louis .

- Alors c'est toi le fameux Louis.

Zayn fit les gros yeux et regarda Harry, paniqué.

- Je veux dire tu es son seul client qui souhaite l'accompagner dans tout ce tralala.

Louis lui sourit poliment.

- Si j'ai un conseil à te donner : fais attention à toi, ce mec est un psychopathe.

Harry fusilla son meilleur ami du regard alors que Louis rigola.

- D'accord merci.

- Bon Zayn, on les fait ces faire parts de mariage ? Plus vite on aura commencé, plus vite on aura terminé.

Le basané leva les yeux au ciel

- T'inquiète ta tête commence aussi à ma gaver.

Harry sourit et Zayn les accompagna à l'intérieur.

- Alors Louis, as tu une idée?

Louis s'assit sur une chaise haute, ses pieds pendant dans le vide. Harry se posa sur la chaise à côté de lui en se moquant gentiment du châtain qui secouait ses jambes sous la table. Louis l'ignora et regarda Zayn.

I never was yours [ LS ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant